Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Make A Change ...

Aller en bas 
+3
Lorgar
Ryfalgoth
Nasilisk
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Make A Change ... Empty
MessageSujet: Make A Change ...   Make A Change ... I_icon_minitimeMer 5 Jan - 9:13

.. Kill Yourself !

Groupe classé dans le BM classique, mais pour moi clairement inspiré de DSBM, produisant une musique particulièrement torturée, à la production dégueu mais suffisamment claire pour percevoir toutes les nuances, ce groupe ne laisse pas indifférent, c'est clair !
Groupe tout récent aussi, de 2004, juste deux albums à leur actif, mais alors très bons, même si je préfère le premier



Chapter III
Ce titre dure normalement 13 min, mais Youtube de merde étant limité à 10, il a été coupé avant

Fooling The Weak
Beaucoup moins dsbm que le premier titre, il se rapproche plus de son autre projet, Angantyr, beaucoup plus "connu"

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Make A Change ... Empty
MessageSujet: Re: Make A Change ...   Make A Change ... I_icon_minitimeMer 5 Jan - 14:23

Vraiment excellent, et en effet je dirais plus que c'est du DSBM notamment pour la première vidéo que tu as posté.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Make A Change ... Empty
MessageSujet: Re: Make A Change ...   Make A Change ... I_icon_minitimeMer 5 Jan - 15:11

Ma copine adore ce groupe mais pour ma part je n'ai jamais été fan du style DSBM.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Make A Change ... Empty
MessageSujet: Re: Make A Change ...   Make A Change ... I_icon_minitimeMer 5 Jan - 15:30

Der Basilisk a écrit:
Ce titre dure normalement 13 min, mais Youtube de merde étant limité à 10, il a été coupé avant
étant à l'époque ^^

Tiens, c'est bizarre, j'ai connu le groupe sur le forum, y'a pas mal de temps, et j'étais persuadé que le topic existait déjà oO

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Make A Change ... Empty
MessageSujet: Re: Make A Change ...   Make A Change ... I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:42

Je me rappelle, on avait parlé de Angantyr, c'est pour ça Razz

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Make A Change ... Empty
MessageSujet: Re: Make A Change ...   Make A Change ... I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:34

Ah ça doit être ça :)

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Satyrian_black_werewolf
Fafnir
Satyrian_black_werewolf


Messages : 303
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : Vers Annecy
Humeur : raboteur de nourissons
Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur

Make A Change ... Empty
MessageSujet: Re: Make A Change ...   Make A Change ... I_icon_minitimeMer 12 Jan - 19:12


Make a change kill yourself est tout simplement un super groupe de DSBM , la chanson de 13 min ce n'est rien quasiment toutes ces chansons sont aussi longues avec une de près de 20 minutes de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Make A Change ... Empty
MessageSujet: Re: Make A Change ...   Make A Change ... I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:48

Chapter IV, de mémoire, qui en dure même près de 25, je crois

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
THOD
Banni
THOD


Messages : 300
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : rennes
Humeur : oh la belle épine!
Emploi/loisirs : rire des abrutis

Make A Change ... Empty
MessageSujet: Re: Make A Change ...   Make A Change ... I_icon_minitimeVen 21 Jan - 16:59

Je trouve ça totalement naze. Riff simple mais pas si suicidal que ça. Vu le nom du groupe je m'attendais a beaucoup mieux, et surtout a une voix differente de ce qui s'est deja fait dans le genre. De toute façon pour m'impressionner dans le genre, apres le passage a 7 minutes dans la chanson det som en gang var, faut vraiment me donner quelque chose de different. Et peu de groupe l'on fait, peut etre 3
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Make A Change ... Empty
MessageSujet: Re: Make A Change ...   Make A Change ... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 16:45

Tu n'aimes pas le DSBM ?

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
THOD
Banni
THOD


Messages : 300
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : rennes
Humeur : oh la belle épine!
Emploi/loisirs : rire des abrutis

Make A Change ... Empty
MessageSujet: Re: Make A Change ...   Make A Change ... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:13

dsbm pour moi c'est une aberration, elle me fait gerber. Du suicidal black? passe a l'acte et ferme la, tapette. Du depressif? le monde est pas beau c'est trop injuste? va faire du goth.

Musicalement j'en aime mais j'appelle ça du funeral ou du doom black, ou j'appelle ça rien du tout sauf quand on me le demande. Si je dis qu'un groupe est depressif, c'est que je n'aime pas. Dans le genre j'aime peu de chose mais certains passent bien comme Nortt, URFAUST( magistral), un peu de Shining, un peu de Silencer, Burzum... finalement pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make A Change ... Empty
MessageSujet: Re: Make A Change ...   Make A Change ... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:16

THOD a écrit:
Du suicidal black? passe a l'acte et ferme la, tapette. Du depressif? le monde est pas beau c'est trop injuste? va faire du goth.

LOL

(Excuse moi mais j'ai rarement vu un concentrer de kikoo de cette qualité en deux phrases Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
THOD
Banni
THOD


Messages : 300
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : rennes
Humeur : oh la belle épine!
Emploi/loisirs : rire des abrutis

Make A Change ... Empty
MessageSujet: Re: Make A Change ...   Make A Change ... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:18

pas trop compris. En gros tu es d'accord ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Make A Change ... Empty
MessageSujet: Re: Make A Change ...   Make A Change ... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:20

C'est rare de voir des mecs fans de Black descendre à ce point le DSBM.
Pour moi ce sous-genre est l'un des meilleurs du Black. Après les goûts et les couleurs c'est vrai.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make A Change ... Empty
MessageSujet: Re: Make A Change ...   Make A Change ... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:21

Ryfalgoth a écrit:
C'est rare de voir des mecs fans de Black descendre à ce point le DSBM.
Pour moi ce sous-genre est l'un des meilleurs du Black. Après les goûts et les couleurs c'est vrai.

Entre les gouts et les couleurs et raconter n'imp ya une différence ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Make A Change ... Empty
MessageSujet: Re: Make A Change ...   Make A Change ... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:26

Il a le droit de ne pas aimer le DSBM et puis il justifie tout de même son choix ( même si les arguments sont discutables ). Donc je respecte ses goûts même si je ne suis pas d'accord.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make A Change ... Empty
MessageSujet: Re: Make A Change ...   Make A Change ... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:28

Ryfalgoth a écrit:
Il a le droit de ne pas aimer le DSBM

Clairement !

Ryfalgoth a écrit:
et puis il justifie tout de même son choix ( même si les arguments sont discutables ).

Des arguments bidons c'est discutables ?
Revenir en haut Aller en bas
THOD
Banni
THOD


Messages : 300
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : rennes
Humeur : oh la belle épine!
Emploi/loisirs : rire des abrutis

Make A Change ... Empty
MessageSujet: Re: Make A Change ...   Make A Change ... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 19:15

mais espece de boulet, justifie toi au lieu de critiquer. C'est ma vision, et si tu n'es pas capable de repondre par ton avis, ferme la et je t'emmerde.C'est pas un mec a peine majeur qui va m'apprendre a donner des arguments. Je peux discuter des heures la dessus et avec tes deux années de frequentations de milieu black tu vas m'eclaircir sur le sujet je l'espere.

Deja si j'etais admin, et Diable sait si je l'ai été souvent, je te demanderai ce que tu fais sur un forum appelé Black Metal et posté que des clip d'autres choses que du black.

Tu n'as aucun respect pour rien, plusieurs fois que je le constate,et ça me gave les mecs comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make A Change ... Empty
MessageSujet: Re: Make A Change ...   Make A Change ... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 19:40

Bon alors je vais éclaircir plusieurs point en un seul post parce que sinon on n'a pas fini:

1 - "Ta vision" comme tu dis à l'air bourrée de préjugers sur le milieu goth ce que je trouve assez minable, bref je ne vais pas m'étendre là dessus parce qu'apparemment on peut difficilement débattre avec toi.

2 - Le "ferme la et je t'emmerde." était dispensable je pense. Mon age n'a absolument rien à voir là dedans il me suffit d'écrire que j'ai 32 ans pour que tu te dises "Ok j'écoute ce qu'il à dire" ? Pas très fut' fut' comme raisonnement.

3 - Comme je te l'avais dit sur un autre topic je ne poste pas que des clips black parce que je suis éclectique. Excuse moi de pas être un vrai trve qui n'écoute que du bm ... Ensuite le principe du forum c'est d'échanger tu as déjà la moitié du forum pour parler bm, on peut donc parler d'autres choses dans d'autres topic, tu peux appréhender cela comme de la culture personnelle ou bien tu ne lis pas mes posts tout simplement.

4 - Ensuite si tu pouvais me montrer mes manques de respect ce serait bien sympa. Mais comme tu es un véritable trve je suppose que le mot "humour" t'es inconnu, tu relèveras donc pas mal de phrases humoristiques ... Le respect c'est pas de dire "Oui c'est bien c'est beau" tout le temps tu sais. Si ya bien une des valeurs du bm à laquelle j'adhère c'est celle de se faire critique, de se faire son propre avis.

Voilà Very Happy

Maintenant retour au sujet je présume.
Revenir en haut Aller en bas
THOD
Banni
THOD


Messages : 300
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : rennes
Humeur : oh la belle épine!
Emploi/loisirs : rire des abrutis

Make A Change ... Empty
MessageSujet: Re: Make A Change ...   Make A Change ... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 19:54

je frequente le milieu batcave depuis un moment, donc le milieu goth je n'ai pas de préjugés, que des exemples.

Difficile de debattre avec moi? les autres ont essayé et ça marche, avec toi non.

Le forum s'appelle black metal donc un mec qui en parle si peu sur le forum, je trouve sa presence dispensable.

Ton age je m'en cogne, mais tu as eu une reaction qui va tres bien avec ton age, pour ça que je le souligne.

L'humour, il y en a dans la moitié de mes posts.Donc tu es largué.

Dire que mon intervention est un concentré de kikoo lol, que c'est bidon, sans se justifier, cela est un manque de respect.

Donc non le "ferme la et je t'emmerde" n'est pas discutable.

Je ne suis pas un true, je l'ai expliqué a plusieurs reprises, sur mon attachement au death old school.

Tu as 17 ans j'ecoute ce que tu as a dire, mais met des "Je trouve, j'estime" ou retiens toi. Dans la vraie j'ecoute quand on emet des hypotheses, la je t'en aurai collé une. C'est du respect, 17 ans ou 32, meme mendale.

Retour au sujet. Make A Change, j'aime pas et je me contenterai de repondre ceci a present.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make A Change ... Empty
MessageSujet: Re: Make A Change ...   Make A Change ... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 20:06

Bon après avoir écouter le début de Chapter III je suis pas grand fan, trop rapide pour moi, à creuser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Make A Change ... Empty
MessageSujet: Re: Make A Change ...   Make A Change ... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 20:11

Bon je vais me mêlé de ce qui ne me regarde pas mais....

Glouny quelque fois tu répond avec maladresse (je suis l'expert pour ça donc t'es pas unique) donc essaie d'atténuer t'es remarques ^^' en revanche le fait que tu parle d'autre style musicale donne un bon côté au forum.

Thod, c'est un extrémiste de l'humour (genre l'image de grosse Bite dans le topic Matos xD ça m'avait surpris...) et de l'idéologie(musicale), soit c'est excellant soit ça pue le caca donc c'est tout ou rien (et ses remarques je l'est adore justement pour ça).

Donc faite pas chier et apprenez à vous connaitre bande de troll sur-vitaminé !
Aller ! Un bisou !
Make A Change ... 60519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make A Change ... Empty
MessageSujet: Re: Make A Change ...   Make A Change ... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 20:25

THOD a écrit:
mais espece de boulet, justifie toi au lieu de critiquer. C'est ma vision, et si tu n'es pas capable de repondre par ton avis, ferme la et je t'emmerde.C'est pas un mec a peine majeur qui va m'apprendre a donner des arguments. Je peux discuter des heures la dessus et avec tes deux années de frequentations de milieu black tu vas m'eclaircir sur le sujet je l'espere.

Deja si j'etais admin, et Diable sait si je l'ai été souvent, je te demanderai ce que tu fais sur un forum appelé Black Metal et posté que des clip d'autres choses que du black.

Tu n'as aucun respect pour rien, plusieurs fois que je le constate,et ça me gave les mecs comme toi.

C'est une plaisanterie, là ?
Parler correctement aux autres, ça t'arrache la gueule peut-être ?
Les bites ont un rapport avec le forum, sûrement ?

Ne viens pas parler de respect alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Make A Change ... Empty
MessageSujet: Re: Make A Change ...   Make A Change ... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 20:39

Insulte à un membre, sans nul doute possible (comprendre par là : pas d'ironie possible), c'est la porte.
Sans vouloir te vexer, vu le comportement que tu adoptais, ça te pendait au nez depuis un petit moment.

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Make A Change ... Empty
MessageSujet: Re: Make A Change ...   Make A Change ... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 20:41

Rho voila la comtesse et le comte qui s'en mêle... Juste pour information Glouny a aussi balancer une belle pic en disant carrément que ce que pensé Thod c'était de la merde ^^' je comprend leurs réaction de se mettre sur la gueule. Mais faite des bisouloves Make A Change ... 60519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make A Change ... Empty
MessageSujet: Re: Make A Change ...   Make A Change ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Make A Change ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Groupes-
Sauter vers: