Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Devian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Devian Empty
MessageSujet: Devian   Devian I_icon_minitimeMar 4 Jan - 14:55

Devian Devian_20080501
Devian est un groupe suédois de death/black aux influences thrash. J'ai découvert ce groupe il y a à peu prêt deux an. Etant déçu du départ de Legion au sein de Marduk je cherché à savoir si il était actuellement dans une nouvelle formation. J'ai étais content d'apprendre qu'il avait formé un groupe en 2006. Alors pour parler de la musique, on est bien loin de Marduk. Ici pas question de chant guturale, de blast beat en veux tu en voilà. Le tout reste rapide biensur, il suffit de regarder plus haut les différents styles qu'ils utilisent. De temps à autre un solo de guitare à la thrash metal, puis on repasse à des passages plus soutenus black/death. En somme on ne s'ennuie pas à l'écoute d'un Devian car c'est assez varié.

Legion c'était bien reconvertit mais seulement deux albums réalisés que le voilà déja partit (soit disant pour s'occuper de sa boutique de tatouages, ce que je trouve assez faux qu'il reprends déjà du service chez Witchery l'année dernière). Je trouve que Joinus (qui à repris le chant) n'est pas à la hauteur. De plus le style black/death a été radicalement remplacé par quelque chose de plus hardrock. Tout ça est bien dommage. Ma discographie s'arrêtera certainement aux deux premiers albums.

2007 Ninewinged Serpent
2009 God of the Illfated

Je ne met que les vidéos époque Legion ici.




Dernière édition par Lorgar le Mar 4 Jan - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Devian Empty
MessageSujet: Re: Devian   Devian I_icon_minitimeMar 4 Jan - 16:24

Je le dis ici mais ça vaut aussi pour tes autres topics, le pays du groupe est exigé en sous-titre de chaque discussion sur un groupe.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Devian Empty
MessageSujet: Re: Devian   Devian I_icon_minitimeMar 4 Jan - 17:14

j'ai remédié à cela. Mais d'un autre coté les groupes que j'ai posté on l'air de n'intéresser personne alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devian Empty
MessageSujet: Re: Devian   Devian I_icon_minitimeMar 4 Jan - 20:19

Hop hop, ne dis pas ça Lorgar.
Je regarde tous les topics, mais c'est une question de temps. J'ai une centaine de groupes à écouter, j'ai promis à Af Gravf de donner mon avis et je le ferais (mieux vaut tard que jamais).
Je ne veux pas émettre un jugement pour faire plaisir sans avoir écouté.
Et puis, heureusement que je ne passe pas ma vie sur le net...
Bref, je ne veux pas exposer ma vie, mais mes journées sont très longues en ce moment (arf, les termes médicaux vont me faire exploser et tous ces graphiques !) et le soir, je rentre très tard, et je ne peux pas écouter la musique, à cause d'un mal de crâne (merci le téléphone !).
Certains weekends, je pourrais me pencher sur quelques topics (pas tous, j'ai 3 dossiers à rendre pour le 2 février et faut que je les bosse) alors ne t'inquiète pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Devian Empty
MessageSujet: Re: Devian   Devian I_icon_minitimeMar 4 Jan - 21:14

Ok j'espère que les autres font comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Devian Empty
MessageSujet: Re: Devian   Devian I_icon_minitimeMer 5 Jan - 13:22

J'ai écouté le premier clip que tu as posté. J'avoue avoir été surpris, plutôt agréablement, par le break qui se situe vers le milieu de la chanson.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Devian Empty
MessageSujet: Re: Devian   Devian I_icon_minitimeMer 5 Jan - 15:25

Si tu parle du break où le "prêtre" parle, il ne se trouve pas sur l'album. Il est seulement dans le clip.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Devian Empty
MessageSujet: Re: Devian   Devian I_icon_minitimeMer 5 Jan - 15:30

Ah ok. En général je vois plus souvent des groupes qui coupent des passages pour faire des clips, mais rallonger c'est plus rare.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Devian Empty
MessageSujet: Re: Devian   Devian I_icon_minitimeMer 5 Jan - 15:32

Sauf pour l'intro et/ou l'outro, là c'est pas si rare que ça. Mais c'est vrai que rajouter un break pour un clip est étrange.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devian Empty
MessageSujet: Re: Devian   Devian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Groupes-
Sauter vers: