Je ne connaissais pas les autres groupes de Fabban (j'ai beau adorer Aborym..mais rien n'y fait)
De bons passages bien brutaux dans un style assez Dark Funeral mais bordel qu'est ce que ça peut être chiant de casser comme ça le rythme d'une chanson bien partie,au final on a une structure du second morceau par exemple scindé en 5 parties,enfin moi je veux bien qu'on ne fasse pas la même chose sur 6minutes (n'est pas Marduk qui veut),mais j'ai eu l'impression de me retrouver dans un musée du black metal avec des gars qui me font un résumé de tout ce qu'on fait en black sur 6 minutes.
heureusement que le chant de Fabban rattrape bien le tout,je ne connais pas ce chant de lui.
ça prouve bien sa polyvalence et donc son talent:timbre régulier et irréprochable,que ce soit quand il se prend pour le chanteur de Rammstein ou Laibach sur deux chansons de Psychogrotesque,qu'on aie droit à une sorte de respiration alien/infernale sur Generator et j'en passe,on voit quand même ici qu'il tire davantage sur les cordes vocales,que le chant est plus crispé et hurlé que chez Aborym,ce qui colle bien à la musique du groupe.