Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Malfeitor

3 participants
AuteurMessage
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar

Malfeitor Empty
MessageSujet: Malfeitor   Malfeitor I_icon_minitimeLun 3 Jan - 22:20

Malfeitor Tumblr10
Malfeitor est un groupe de black metal italien. J'ai découvert ce groupe dans les chroniques d'albums d'un metallian, A ce moment il sagissait du premier album "Unio mystica maxima" qui était chroniqué de manière assez moyenne. Soit disant que "les morceaux s'enchaines avec monotonies et les riffs inlassablement répétés mais qu'il y aurait bien quelque chose à faire". Je touve cet album varié au niveau des compositions. Après une intro narrée en latin, débarque le titre "Rex bestia fera" qui commence très fort avec son rythme effréné. Essentiellemnt à retenir de cet album les titres: "Rex bestia fera", "Bhaphomet" et "Black magic mushrooms". En 2009 est sorti leur deuxième album "Incubus". Une première écoute sur leur myspace avant la sortie du CD et on a le morceau "Into the Qliphot of Golachab", une minute de mi tempo en intro pour ce morceau et j'ai cru qu'ils nous faisait une copie du fameux "Revelations of the Black Flame" de 1349. Heureseument non, ils nous fournissent une galette bien diversifiée et un album bien différent du premier.

2007 Malfeitor - Amok (Split )
2007 Unio Mystica Maxima
2009 Incubus

Suggestion pour cette vidéo, ne mettez pas le son trop fort, si vous le ne faites pas, vous comprendrez assez vite pourquoi.

Dernière édition par Lorgar le Mar 4 Jan - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar

Malfeitor Empty
MessageSujet: Re: Malfeitor   Malfeitor I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:01

J'avais oublié, M.fabban (chant) est également vocaliste au sein d'Aborym. Celui ci étant dans un registre de black tout à fait différent.
THOD
Banni
THOD

Malfeitor Empty
MessageSujet: Re: Malfeitor   Malfeitor I_icon_minitimeVen 21 Jan - 17:16

Ben oui putain de chanteur qu'est Fabban, et en festival il adore slamer la bite a l'air :s
J'aime bien ce groupe
Orochi
Thor
Orochi

Malfeitor Empty
MessageSujet: Re: Malfeitor   Malfeitor I_icon_minitimeDim 10 Avr - 18:53

Je ne connaissais pas les autres groupes de Fabban (j'ai beau adorer Aborym..mais rien n'y fait)

De bons passages bien brutaux dans un style assez Dark Funeral mais bordel qu'est ce que ça peut être chiant de casser comme ça le rythme d'une chanson bien partie,au final on a une structure du second morceau par exemple scindé en 5 parties,enfin moi je veux bien qu'on ne fasse pas la même chose sur 6minutes (n'est pas Marduk qui veut),mais j'ai eu l'impression de me retrouver dans un musée du black metal avec des gars qui me font un résumé de tout ce qu'on fait en black sur 6 minutes.

heureusement que le chant de Fabban rattrape bien le tout,je ne connais pas ce chant de lui.
ça prouve bien sa polyvalence et donc son talent:timbre régulier et irréprochable,que ce soit quand il se prend pour le chanteur de Rammstein ou Laibach sur deux chansons de Psychogrotesque,qu'on aie droit à une sorte de respiration alien/infernale sur Generator et j'en passe,on voit quand même ici qu'il tire davantage sur les cordes vocales,que le chant est plus crispé et hurlé que chez Aborym,ce qui colle bien à la musique du groupe.
Contenu sponsorisé

Malfeitor Empty
MessageSujet: Re: Malfeitor   Malfeitor I_icon_minitime

Malfeitor
Page 1 sur 1