| Réveillon 2010 | |
|
+5Demonia Crowley Ryfalgoth Orochi Hilfmir Serval 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réveillon 2010 Ven 31 Déc - 13:33 | |
| Aujourd'hui, dernier jour de l'année Je souhaite à tout le monde de passer un bon réveillon ce soir, et surtout ne prenez pas le volant après avoir bu, hein Amusez vous bien et mangez bien |
|
| |
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Re: Réveillon 2010 Ven 31 Déc - 13:47 | |
| Bon réveillon à vous et savourez le lait d'Heidrun avec modération ! :) | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Réveillon 2010 Ven 31 Déc - 14:49 | |
| Pareil pour vous. Moi je fête pas, c'est un jour comme un autre ... _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Réveillon 2010 Ven 31 Déc - 15:02 | |
| Idem que Hilfmir,mais joyeux réveillon à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveillon 2010 Ven 31 Déc - 15:41 | |
| Idem mais bon réveillon à vous |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Réveillon 2010 Ven 31 Déc - 18:38 | |
| Bon réveillon à tous et ne faites pas trop les cons évidemment ^^ _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Réveillon 2010 Ven 31 Déc - 19:35 | |
| tu crois ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveillon 2010 Ven 31 Déc - 23:22 | |
| Bonne année à tout le monde !!!! (je vous évite les "bonne santé", "bonne chance en amour" XD) |
|
| |
Demonia Crowley Berserk
Messages : 76 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 47 Localisation : Bretagne Humeur : Amoureuse <3 Emploi/loisirs : Musique, films.......
| Sujet: Re: Réveillon 2010 Sam 1 Jan - 1:44 | |
| Bonne année a toutes et tous.... | |
|
| |
DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
| Sujet: Re: Réveillon 2010 Sam 1 Jan - 11:02 | |
| Bonne année pis tout le reste qui vas avec | |
|
| |
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
| Sujet: Re: Réveillon 2010 Sam 1 Jan - 12:35 | |
| Bonne année!! | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Réveillon 2010 Sam 1 Jan - 21:17 | |
| Ein frohes neues Jaaaaaaaahr !! Je bosse demain >< _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
deff Fafnir
Messages : 442 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 45 Localisation : Ain Humeur : toujours bonne Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi
| Sujet: Re: Réveillon 2010 Sam 1 Jan - 22:55 | |
| Bananier !! _________________ Bière qui roule fait trop de mousse !
| |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Réveillon 2010 Dim 2 Jan - 13:04 | |
| Bonne année à tous et je vous souhaites de faire ce que vous souhaitez de faire XD _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réveillon 2010 | |
| |
|
| |
| Réveillon 2010 | |
|