| Korpiklaani | |
|
+9Nasilisk Glemfyr Lorgar ; ; ; Hilfmir DiaboliK-JacK MaD-JacK Somewhere In Time Ironsteven 13 participants |
|
Quel est votre album préféré de Korpiklaani ? | 2003 : Spirit Of The Forest | | 50% | [ 1 ] | 2005 : Voice of Wilderness | | 0% | [ 0 ] | 2006 : Tales Along This Road | | 50% | [ 1 ] | 2007 : Tervaskanto | | 0% | [ 0 ] | 2008 : Korven Kuningas | | 0% | [ 0 ] | 2009 : Karkelo | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Glemfyr Fenrir
Messages : 35 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 34 Localisation : Grenoble Emploi/loisirs : Etudiant en philosophie, aime guitare, nanars, black metal, humour...
| Sujet: Re: Korpiklaani Lun 7 Fév - 23:09 | |
| Korpiklaani... un des groupes qui font que ça me gène d'aimer le folk... musicalement je n'ai pas grand chose à leur reprocher, sauf que ça tourne vraiment en rond... Après Beer Beer, on passe à Vodka dans Karkelo, avec l'inspiration en moins... J'avoue que c'est un bon groupe pour faire la fête et qu'au départ il s'agit d'un très bon concept, du bon metal festif, mais dans le même genre je préfère Turisas ou Alestorm. Ah, et j'oubliais : visuellement leur ridicule dépasse l'entendement (mais je ferme ma gueule parce que je suis fan d'Immortal et de Manowar ). | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Korpiklaani Lun 7 Nov - 15:46 | |
| Pour le plus grand plaisir de mes confrères rouges, on peut lire sur la page face de bouc du groupe qu'ils sont de nouveau en studio. J'espère que ça suivra plus la voie du dernier album que des deux précédents ...
Je réponds juste à Lorgar, 120 ans après : C'est pas si clair que ça, et tout le monde me dit que tout ce qui est "dommage" dans le groupe, c'est le chant "crié" (alors qu'il ne crie pas vraiment). _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Korpiklaani Lun 7 Nov - 15:48 | |
| Je préfère Diapsiquir, niveau on s'défonce la gueiele. | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Korpiklaani Lun 7 Nov - 15:48 | |
| - Hilfmir a écrit:
- Pour le plus grand plaisir de mes confrères rouges).
Si ça, c'est pas une incitation au troll ... _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Korpiklaani Lun 7 Nov - 15:49 | |
| _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Satyrian_black_werewolf Fafnir
Messages : 303 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 38 Localisation : Vers Annecy Humeur : raboteur de nourissons Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur
| Sujet: Re: Korpiklaani Lun 7 Nov - 20:04 | |
| Mouais bon groupe devenu à la mode pour tous les ado kik00mettöl donc.....je passe. A mettre dans la même boite (poubelle) que Eluveitie
| |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Korpiklaani Lun 7 Nov - 21:03 | |
| A la mode ? On doit pas vivre dans le même monde >< _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Korpiklaani Lun 7 Nov - 21:07 | |
| - Hilfmir a écrit:
On doit pas vivre dans le même monde >< Non, du tout. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Korpiklaani Lun 7 Nov - 21:07 | |
| Ou alors c'est parce que je fréquente pas d'ados. En tout cas quand j'ai connu, c'était inconnu. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Silenius Fafnir
Messages : 212 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Korpiklaani Lun 7 Nov - 22:34 | |
| Les deux premiers, Spirit Of The Forest et Voice Of Wilderness, sont très bons pour mes oreilles. Après, ça devient une grosse blague. Ils sortent 1 album par an, qui doivent être baclés en 3 semaines: "a boire", "pouét-pouét violon accordéon" "woyoyoyoi", "vive la foret", et c'est fini!
Néanmoins, j'ai retrouvé quelques traces de l'ancien bon Korpiklaani que j'ai connu, sur le dernier album, Ukon Wacka, où 3-4 titres sont loin d'être dénués d'intérêt! | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Korpiklaani Lun 7 Nov - 22:40 | |
| Les 4 premiers albums sont tous excellents, les 2 suivants, c'est comme tu dis, de la merde, le dernier est meilleur, oui. Tout à fait d'accord. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Silenius Fafnir
Messages : 212 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Korpiklaani Lun 7 Nov - 23:36 | |
| Aille. J'ai beaucoup, beaucoup de mal avec Tervaskanto, moi. | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Korpiklaani Mar 8 Nov - 3:12 | |
| Ouais, Pine Woods, je la trouve géniale (non pas pour son titre...) mais le reste haha... | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Korpiklaani Mar 8 Nov - 15:56 | |
| Ah ? Moi, je le trouve génial de bout en bout. Peut-être parce que c'est le premier album du groupe que j'ai écouté, je sais pas ... _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Korpiklaani | |
| |
|
| |
| Korpiklaani | |
|