Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est qui lui ?

Aller en bas 
+11
Nasilisk
Satyrian_black_werewolf
; ; ;
Malphas666
THOD
Lorgar
Serval
DiaboliK-JacK
Hilfmir
Orochi
Ryfalgoth
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: C'est qui lui ?   C'est qui lui ? I_icon_minitimeDim 19 Déc - 17:00

Un jeu simple mais je pense que ça va plaire aux membres. La consigne est simple. Je vais poster une photo d'un artiste (chanteur, musicien, acteur) pourvu qu'il soit célèbre. Après, les membres vont essayer de deviner de qui il s'agit. Celui qui trouve est le prochain à poster une photo et ainsi de suite.

J'espère avoir été claire Wink

Je commence, avec deux célébrités à deviner, et c'est vraiment très simple:
C'est qui lui ? Triche10
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ?   C'est qui lui ? I_icon_minitimeDim 19 Déc - 17:11

Facile celle-là !

C'est Adam "Nergal" Darski de Behemoth accompagné de sa femme Dorota

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ?   C'est qui lui ? I_icon_minitimeDim 19 Déc - 17:14

C'est qui lui ? 979161 à ton tour Ryfalgoth :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ?   C'est qui lui ? I_icon_minitimeDim 19 Déc - 17:39

Au passage je précise que Nergal à eu son don de moelle osseuse le 17 décembre et qu'il faudra patienter 15 jours avant de savoir si la greffe a fonctionné. Maintenant il faut espérer que tout se passe sans encombre.

Je vais en faire une qui peux paraître peut-être dure mais qui est en faite assez bidon ^^

C'est qui lui ? Un_typ10

Ah et puis pour ceux qui auraient voulus tricher, j'ai renommé le fichier en "un type inconnu" xD

J'accorderais peut-être un indice plus tard Wink

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ?   C'est qui lui ? I_icon_minitimeDim 19 Déc - 18:00

Je sais :)
Mais je laisse les autres jouer un peu C'est qui lui ? 56847
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ?   C'est qui lui ? I_icon_minitimeDim 19 Déc - 18:03

Au pire, si dans quelques heures personne n'a trouvé, tu diras quand même. Pis si je suis pas là et que t'es sure à 100% que c'est ça, tu pourras donner une nouvelle image ( vu que je serais pas connecté ce soir )

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ?   C'est qui lui ? I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:13

merde je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai triché C'est qui lui ? 56847

je laisse les autres trouver,mais c'est assez dur,vu que ils n'arbore plus tout à fait le même look aujourd'hui

ah oui et pour tricher j'ai utilisé un moteur de recherche d'image,(deux clics et je savais la réponse...) donc il faudrait redimensionner un peu les images avant de les poster,histoire qu'on puisse pas utiliser ce moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ?   C'est qui lui ? I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:56

Ryfalgoth a écrit:
Au pire, si dans quelques heures personne n'a trouvé, tu diras quand même. Pis si je suis pas là et que t'es sure à 100% que c'est ça, tu pourras donner une nouvelle image ( vu que je serais pas connecté ce soir )

Ne t'inquiète pas, les membres peuvent attendre Cool
Panzer, ah non, c'est nul si tout le monde se décide à tricher Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ?   C'est qui lui ? I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:31

c'est simple ^^ je dirais shagrath de dimmu borgir sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ?   C'est qui lui ? I_icon_minitimeLun 20 Déc - 7:59

Ryfalgoth donnera la réponse dans la journée, je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ?   C'est qui lui ? I_icon_minitimeLun 20 Déc - 9:03

af gravf : exactement ! à ton tour donc !

Panzerkrieg : je ne vois franchement pas du tout l'intérêt de tricher de cette manière, on fait un jeu juste pour s'amuser, il n'y a rien a gagner.

J'espère que ce genre de triche bien relou ne se fera pas parce que cela n'apporte rien du tout. Je le rappelle une nouvelle fois, le but de ce topic est de s'amuser, et non de vouloir se la péter et attendre une quelconque reconnaissance.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ?   C'est qui lui ? I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:18

Fais pas le malin avec tes 666 posts Ryfalgoth Very Happy
De toute façon, triche celui qui veut, bien sûr y'a aucun intérêt, mais bon si quelqu'un en trouve un, c'est son droit ... allez, on attend ta photo av gravf :)

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ?   C'est qui lui ? I_icon_minitimeMar 21 Déc - 22:29

la voici donc :

C'est qui lui ? 10284_photo
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ?   C'est qui lui ? I_icon_minitimeMer 22 Déc - 8:54

On voit même pas son visage, comme veux-tu qu'on le reconnaisse ? XD
En tout cas moi, je le connais pas ^^

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ?   C'est qui lui ? I_icon_minitimeMer 22 Déc - 9:58

Nasheim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ?   C'est qui lui ? I_icon_minitimeMer 22 Déc - 10:37

oh! bien vu ! c'est ça ! bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ?   C'est qui lui ? I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:01

Bon beaucoup plus simple mais j'avais pas d'idée ^^

C'est qui lui ? Peterb10
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ?   C'est qui lui ? I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:14

Citation :
On voit même pas son visage, comme veux-tu qu'on le reconnaisse ? XD

on peut reconnaitre la photo^^

en tout cas à en juger par le décors,il doit être nordique.

On dirait Valffar non? C'est le seul mec que je connaisse dans le black norvégien avec de longs cheveux pas troop long (oui je sais c'est bête ce que je dis)


-j'ai assombris la photo avec photoshop,on aurait dit Jon Notveidt,mais pour autant que je sache Notveidt,de son vivant et avant son incarcération avait les cheveux comme le chanteur de Kreator,mais ce visage,cette petit barbichette/moustache...

édit :ha ben merde le temps que je tape mon message...tu as trouvé -_-'

bon pour le blond à la batterie avec une coupe de fille c'est le type de Nashville Pussy?
(je viens d'aller voir sur deezer leur photo et oui c'est lui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ?   C'est qui lui ? I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:18

Nop :)
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ?   C'est qui lui ? I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:20

aie,en voyant le dégradé blond/brun des cheveux j'ai pourtant cru que c'était lui(mais en fait c'est la guitariste)

Un zicos de Nifleheim alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ?   C'est qui lui ? I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:22

Non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ?   C'est qui lui ? I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:24

<_<

il a une t^te de lemmy (j'aurais dit lemmy si il était pas blond) mais je ne vois vraiment pas qui c'est.

Il fait du black d'ailleurs? Non parce que visuellement je n'ai pas spécialement l'impression qu'il est dans un groupe de black.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ?   C'est qui lui ? I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:27

Il a joué dans plusieurs groupes dont certains font une forme de bm.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ?   C'est qui lui ? I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:34

hum...je pense que je vais devoir lâcher le morceau,en général je ne vois que des batteurs crâne rasé/cheveux noir longs,mais lui si je l'avais déjà vu j'aurais bien retenu le nom de son groupe...
<_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ?   C'est qui lui ? I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:36

Panzerkrieg a écrit:
hum...je pense que je vais devoir lâcher le morceau,en général je ne vois que des batteurs crâne rasé/cheveux noir longs,mais lui si je l'avais déjà vu j'aurais bien retenu le nom de son groupe...
<_<

Parce que c'est Noël je te fais part d'un nouvel indice: Il n'est pas que batteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ?   C'est qui lui ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui lui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Divertissement ♦ :: Jeux-
Sauter vers: