Invité Invité
Sujet: Csejthe Ven 17 Déc - 13:59 Csejthe est un groupe canadien formé en 2006. Pour les thèmes des chansons, le groupe puise son inspiration comme la vie de la Comtesse Bathory, de l'occulte, et également tout ce qui relie le Moyen Âge.
On notera que Csejthe est le nom du château de la sanguinaire Bathory.
Membres: Strigat - Guitare, chant Morne - Chant, Basse Myrkvid - Chant, Guitare Fiel - Batterie Discographie: 2007: Le Sang de l'Alliance 2008: L'écho des ruines 2009: La Mort du Prince Noir 2010: Transcendance Le sang d'harczy:
VIDEO La Mort du Prince Noir:
VIDEO La Redoutable Ascendance:
VIDEO http://www.myspace.com/csejthe1560P.S: J'ai essayé de rédiger un maximum avec le peu d'informations que je disposais
Dernière édition par Elvi le Jeu 30 Déc - 10:34, édité 1 fois
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313Date d'inscription : 11/12/2010Localisation : Tchétchénie Sujet: Re: Csejthe Ven 17 Déc - 15:16 Merci pour ce topic, j'aime beaucoup ce qu'ils font.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278Date d'inscription : 29/08/2010Age : 31Localisation : Groville, GrolandHumeur : GrozoursEmploi/loisirs : J'sais pas Sujet: Re: Csejthe Ven 17 Déc - 20:33 C'est tout bonnement sombre dis donc. J'aime vraiment énormément. Et j'ai toujours aimé les groupes s'intéressant aux légendes d'Elizabeth Bathory
Satyrian_black_werewolf Fafnir
Messages : 303Date d'inscription : 09/12/2010Age : 38Localisation : Vers AnnecyHumeur : raboteur de nourissonsEmploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur Sujet: Re: Csejthe Sam 18 Déc - 2:17 ça me fait penser au groupe Les Chants De Nihil c'est tout bonnement excellent merci pour le topic