Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

Vos supports favoris

+6
Hilfmir
Serval
Nasilisk
Ryfalgoth
Orochi
Glouny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hilfmir
XD
Hilfmir

Vos supports favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos supports favoris   Vos supports favoris - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 15:27

Ah, disons que je sais que le FLAC est un format lossless. Tu m'as appris que c'était moins lourd que le Wave, mais franchement je m'en fous XD
Peut-être est-ce mieux, mais tout ne le lit pas, si ?

Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Vos supports favoris   Vos supports favoris - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 17:30

Ah bah ça, c'est évident, enfin bon, faut savoir ce que tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Vos supports favoris   Vos supports favoris - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 17:39

Ben en même temps suffit d'avoir VLC qui est LA référence des lecteurs multimédias (enfin pas visuellement...),il lit beaucoup beaucoup de types de fichiers...
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Vos supports favoris   Vos supports favoris - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 18:32

Ouais, je me souviens quand mon père avait VLC y'a au moins 6 ans, c'était inconnu, et lui l'avait, je me demandais ce qu'était ce cône de signalisation XD
Il y a au moins le MIDI qu'il ne lit pas ...

; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Vos supports favoris   Vos supports favoris - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 22:12

J'ai jamais trop compris ce qu'on reprochait au CD-R (c'est pas comme si on foutait des mp3 dessus ! Et le pricture CD-R, ça existe aussi...) ; la seule différence, c'est le nombre d'exemplaires (souci de rentabilité, en fait, et les versions promos sont souvent faits sous ce format, peu importe la reconnaissance du groupe, et j'inclus les trucs ultra connu du peuple).
C'est surtout l'appellation que gène, dirait-on...

Ca dépend ; autant pour certains albums je préfère m'envoyer un vinyle (les EP doivent être en vinyle, tel est mon avis !), autant j'imagine pas un des derniers DSO en vinyle ! J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi des groupes comme Stallagh ou Abruptum en sortaient, alors que ça cassait complètement l'atmosphère de la chose de devoir arrêter puis retourner le vinyle.

Sinon, j'aime le format cassette parce que... parce que. Je préfère les pochettes rectangulaires, déjà (certes, il existe le digibook ou le boîtier DVD, mais tous les groupes n'en sortent pas !), et pour avoir une poignée d'albums et en cassette et en CD, je peux dire que j'en préfère nettement l'écoute - encore qu'une fois de plus, ça dépend de l'album.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos supports favoris   Vos supports favoris - Page 2 I_icon_minitime

Vos supports favoris
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2