|
| | Images | |
|
+12Tornerose Gwenn Lorgar rattenkönig ; ; ; Glouny GG Ryfalgoth DiaboliK-JacK Orochi Serval Nasilisk 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tornerose Fafnir

Messages : 401 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Royaume de Belgique Emploi/loisirs : Néant
 | Sujet: Re: Images Jeu 4 Sep - 11:21 | |
| | |
|  | | Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr

Messages : 9261 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Images Jeu 4 Sep - 11:34 | |
| Encore une fois c'est pas trop dur, les deux premières c'est le pont dans ton village, le barbelé je sais plus, peut-être par chez toi aussi non ? La 4 et la 6 sont bien évidemment dans un célèbre camp qui n'est qu'un point de détail n'est-ce pas  L'avant-dernière avec les sapins on croirait les Alpes ou les Vosges, je n'sais plus. Mais je crois pas que tu sois allée dans les Vosges pour le ski. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|  | | Tornerose Fafnir

Messages : 401 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Royaume de Belgique Emploi/loisirs : Néant
 | Sujet: Re: Images Jeu 4 Sep - 11:38 | |
| Raté, les barbelés et le tunnel, c'est à Breendonk (un camp du côté de Bruxelles), et les sapins c'est en Haute-Savoie ! | |
|  | | Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr

Messages : 9261 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Images Jeu 4 Sep - 11:41 | |
| Ah putain t'avais vu un autre camp ? Je me rappelle pas de ça. P'tain j'ai gagné pour les Alpes  _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|  | | Tornerose Fafnir

| Sujet: Re: Images Jeu 4 Sep - 11:51 | |
| Oui hein, je t'en avais parlé en plus. C'était en 2012 x) | |
|  | | Tornerose Fafnir

| Sujet: Re: Images Mar 3 Mai - 8:10 | |
| | |
|  | | Kong-Von-Krieg Modi

Messages : 101 Date d'inscription : 24/04/2016 Localisation : Dans l'Oeil de la Terreur Emploi/loisirs : Apôtre Noir
 | Sujet: Re: Images Mar 3 Mai - 20:36 | |
| @Tornerose
Tu fais de très belles photos. L'atmosphère de la première de ton post précédent en est un bel exemple. | |
|  | | Lord_Skogånd Berserk

Messages : 66 Date d'inscription : 21/01/2014 Age : 32 Localisation : Somewhere in time Humeur : De bon poil Emploi/loisirs : Guitare/Musique
 | Sujet: Re: Images Mer 4 Mai - 0:10 | |
| - Kong-Von-Krieg a écrit:
- @Tornerose
Tu fais de très belles photos. L'atmosphère de la première de ton post précédent en est un bel exemple. Je plussoie | |
|  | | frykt Fafnir
 | Sujet: Re: Images Mer 4 Mai - 9:37 | |
| Très belle prise de vue. Il y a longtemps le thème me plaisait beaucoup maintenant moins. j'en ai fini avec les ruines industrielles. idem pour le N&B.
| |
|  | | Tornerose Fafnir

| Sujet: Re: Images Dim 8 Mai - 21:14 | |
| - Lord_Skogånd a écrit:
- Kong-Von-Krieg a écrit:
- @Tornerose
Tu fais de très belles photos. L'atmosphère de la première de ton post précédent en est un bel exemple. Je plussoie Merci les gars ^^ | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Images  | |
| |
|  | | | Images | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|