|
|
| Vlad Tepes | |
|
+8Grêle Herjann Malphas666 ; ; ; Nasilisk The Gestapo Stomp Hilfmir Anadrark 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Belgarath The Dude
| Sujet: Re: Vlad Tepes Lun 25 Juil - 19:24 | |
| Ou alors tu fais comme tu écoutes que March to the Black Holocaust qui est leur album le mieux produit et qui rassemble les meilleurs morceaux, le reste étant médiocre voir carrément mauvais.
| |
| | | ; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Vlad Tepes Jeu 28 Juil - 0:55 | |
| - Belgarath a écrit:
- Ou alors tu fais comme tu écoutes que March to the Black Holocaust qui est leur album le mieux produit et qui rassemble les meilleurs morceaux, le reste étant médiocre voir carrément mauvais.
À part le sous-sous-Moëvöt qu'est Morts, tu peux me dire ce qu'il y a de si mauvais dans le reste de la discographie de Vlad Tepes ? D'autant que j'ai toujours trouvé Into frosty madness, Morte... Lune, Dans notre chute et tous le ramassis de démos bien meilleures, car réellement puantes et proches de l'esprit du groupe que March to the black holocaust. Et puis bon, faut arrêter de déconner : à part ML et l'autre répèt' sans titre qui grésillent vraiment, et la première sortie du groupe ( celle avec ce batteur de merde qu'est Niflheim), c'est pas excessivement mal produit, hein... | |
| | | Belgarath The Dude
| Sujet: Re: Vlad Tepes Jeu 28 Juil - 12:38 | |
| Alors déjà si tu enlève tous les morceaux présent sur March to the black holocaust, il n'y a pas non plus des centaines d'autres. Vlad tepes n’est pas connu pour être un groupe qui a produit énormément.
Ensuite le coup de l'atmosphère puante juste parce que c'est mal enregistré, car c’est ce que tu dis, me fait bien rire. Depuis quand c’est la qualité de l’enregistrement qui fait que l’atmosphère dégagé par un groupe est réussi, sinon je vais de ce pas enregistrer ma demo “Defecate offensive black metal“ demain avec mon MP3 au chiotte (plus besoins de savoir composer pour faire de la musique, c’est beau la modernité). Si c'était seulement mal enregistrer sa ne me gênerai aucunement (je suis pas contre un son raw loin de la), le problème c'est que musicalement il y a pas de quoi sauter au plafond. Il y a largement mieux dans le black metal et j'estime que citer LLN dans ces groupe préférés, faut vraiment avoir des goûts de chiotte (oui je suis très WC en ce moment) ou alors les mecs font sa juste pour se la péter (Waooo j'écoute un truc trop evil et underground). Si je cite March to the black holocaust, ce n’est pas seulement car c’est le mieux produit, c’est aussi car il rassemble les compositions les plus musicalement intéressante de Vlad tepes (il n’y a qu’a voir le jeu de batterie de Wladimir's March), le reste de la discographie étant tout a fait dispensable.
Et puis qu'en j'écoute ça, c’est pas une atmosphère puante qui me vient a l’esprit: https://www.youtube.com/watch?v=8MG7GI-0wWE https://www.youtube.com/watch?v=tJ3w1KCidH8&feature=related
C'est plutôt ce genre de truc (j’exagère un peu dans le cas de VT mais pour d’autres des LN c’est vrai): https://www.youtube.com/watch?v=tfgHWtafAMc
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vlad Tepes Jeu 28 Juil - 13:48 | |
| Je n'ai pas lu tout ce que vous racontez, mais moi je dis juste que Vlad Tepes ça me fait bander comme un taureau de camargue. |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Vlad Tepes Jeu 28 Juil - 14:51 | |
| J'ai surtout dit que ça correspondait mieux à la musique de VT ; pas que mauvaise production = atmosphère puante. (sinon, ouais, je l'ai déjà dit et je le répète : j'ai des goûts de chiottes, j'en suis conscient, et je l'entretien ; cf le reste de ma liste de groupes sur mon profil, qui sont, à quelques exceptions près, un ramassis de merdes)
N'empêche que certains albums m'ont déçu de part leur son trop mauvais, et ne collant pas à la musique et / ou cachant des instruments Pour dire que résumer mon avis à 'de toute façon, t'aimes parce que c'est mal produit', non seulement c'est faux, mais, en plus, c'est très mal me connaître. A chaque album sa production adéquate.
Mais, oui, je préfère largement les versions extra-March... des morceaux de Vlad Tepes, parce que c'est plus puant / 'jmenbranle'.
Certes, certais morceaux sont, musicalement, moins intéressants, comme Our soul's worries (même si c'est un morceau que j'aime beaucoup), mais, d'autres sont, tout de même, bien branlés, à ce niveau : I died from a vampyric grief, par exemple, c'est pas un agencement de riffs vite branlés.
Qu'est-ce que tu penses d'un morceau comme Meurtres, par exemple (étant sans batterie, le son est très acceptable, d'ailleurs) ? | |
| | | Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Vlad Tepes Jeu 28 Juil - 17:36 | |
| Dans LLN, il y a du bon et du mauvais, Vlad Tepes fait parti du bon _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| | | Belgarath The Dude
| Sujet: Re: Vlad Tepes Lun 1 Aoû - 12:24 | |
| - Illyasviel a écrit:
- mais, d'autres sont, tout de même, bien branlés, à ce niveau : I died from a vampyric grief, par exemple, c'est pas un agencement de riffs vite branlés.
Typiquement un des morceaux de Vlad ou je me fais chier comme un rat mort en l'écoutant. - Illyasviel a écrit:
Qu'est-ce que tu penses d'un morceau comme Meurtres, par exemple (étant sans batterie, le son est très acceptable, d'ailleurs) ? Oui le son est très acceptable pour ce morceaux mais manque de bol c'est musicalement que je le trouve nul (le coup de l'ambiant moisi avec les mecs qui font des petits bruitages derrière c'est pas mon délire). | |
| Sujet: Re: Vlad Tepes Jeu 4 Aoû - 9:55 | |
| Pour le coup de l'ambiant moisi, tu confonds pas avec le morceau à la basse, Morts, par hasard ? (qui est, effectivement, nul) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vlad Tepes | |
| |
| | | | Vlad Tepes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|