Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Règlement du sous forum "Échange, vente"

AuteurMessage
Invité
Invité

Règlement du sous forum "Échange, vente" Empty
MessageSujet: Règlement du sous forum "Échange, vente"   Règlement du sous forum "Échange, vente" I_icon_minitimeDim 28 Nov - 14:04

Pour un meilleur fonctionnement de ce sous-forum, nous vous demandons de suivre les consignes suivantes :

1- Vous souhaitez vous débarrasser d'un disque ou d'autre chose ? Le revendre ou l'échanger ? C'est ici que ça se passe. Attention, nous vous rappelons qu'en cas de pépin, l'équipe de Black Metal France n'est en aucun cas responsable.

2- Il est formellement interdit de revendre des disques non officiels, samplers de magazines, etc... Tout ce qui est relatif à l'illégal.

3- En cas de problème, d'annonce douteuse, merci de contacter les administrateurs.

Dernière édition par Hilfmir le Mar 22 Déc - 10:16, édité 1 fois (Raison : Mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi

Règlement du sous forum "Échange, vente" Empty
MessageSujet: Re: Règlement du sous forum "Échange, vente"   Règlement du sous forum "Échange, vente" I_icon_minitimeDim 28 Nov - 14:38

bon alors voilà moi j'échange un 45 tour de hellhammer qui date de sa sortie en 84 contre thornography de cradle of filth.

personne ?

non j'rigole Very Happy

je pense que c'est effectivement une bonne idée,et concernant les "pépins" qu'on peut avoir,je crois que ça ne devrait pas arriver avec des membres réguliers qu'on connait bien.

chais pas moi,mais par exemple pour hilfmir j'aurais pas de crainte,mais pour un nouveau faudrait voir...
Revenir en haut Aller en bas

Règlement du sous forum "Échange, vente"
Page 1 sur 1