Voila ! un des mes groupes de BM qui me tient à coeur Tabarnak !
Dernière édition par 666-Dimmu-Borgir-85 le Ven 26 Nov - 12:33, édité 3 fois
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Monarque Jeu 25 Nov - 18:44
Le pays d'origine en sous-titre, c'est pour les toutous ? XD Pour mettre les vidéos Youtube direct, suffit de mettre les balises [ youtube] et [ /youtube] autour des liens (sans les espaces évidemment)
Je m'écoute le premier morceau de ta liste ^^
Et je dois dire que ça envoie ! J'aime vraiment beaucoup, merci pour la découverte ^^
DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
Sujet: Re: Monarque Ven 26 Nov - 15:48
J'ai bien fais de te le faire découvrir ce groupe
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Monarque Ven 26 Nov - 16:37
L'intro de La Vallée Des Larmes m'a fait très bonne impression,je trouve que lyriquement c'est vraiment très intéressant,déjà que j'aime beaucoup le Français dans le Metal,là les paroles retranscrivent bien ce qu'on peut ressentir en de pareils moments...
Il y a un énorme bémol qui me dérange chez ce groupe,c'est la guitare,les riffs en eux même sont bien black mais ça me donne une impression de thrash,j'aime pas vraiment la manière dont elle sonne,ça aurait été juste parfait si elle sonnait comme sur Dark Mediaval Times ou Aske,mais la musique dans sa globalité reste de bonne facture,du dsbm que je devrais fouiller un peu...
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Monarque Ven 26 Nov - 21:04
J'aime beaucoup, c'est vraiment très sympa à écouter ! Encore un groupe français qui prouve que la scène Black Française nous réserve de bien belles perles.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Monarque Ven 26 Nov - 21:27
Québécois, pas français ...
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Monarque Ven 26 Nov - 21:29
En effet ( vous n'aviez qu'à le marquer dans la légende plus tôt xD ). Fin bref, j'aime bien quand même ^^
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Hilfmir XD
Sujet: Re: Monarque Ven 26 Nov - 21:33
C'est à l'auteur du topic de le faire, pas à nous ... Mais arrête de te chercher des excuses bidon ^^
Moi aussi j'aime beaucoup, faudra que je me penche dessus demain.
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Balkor Modi
Messages : 152 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : Sud de la France Humeur : Sanojesi Aarelle Emploi/loisirs : Etudiant, chant, guitare, composition, écriture
Sujet: Re: Monarque Ven 25 Mar - 22:09
Monarque va jouer en France en juillet en Provence... je n'ai pas plus d'info pour le moment... A ne pas louper...
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Monarque Ven 14 Déc - 19:12
Je réessaye là, Blaspheme et Cultes Morbides. Je pensais que c'était énorme, mais certains titres ont l'air vraiment chiants à en crever le pif dans son vomi. Néanmoins, Le Vent Du Nord et Fier Hérétique sont excellents. Je crois que je vais pas approfondir de sitôt.
Jaimepaslespseudos Draupnir
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
Sujet: Re: Monarque Jeu 29 Jan - 16:16
J'adore ce groupe, la scène québecoise regorgent vraiment de perles BM. J'ai vu qu'ils avaient sorti un album il n'y a pas longtemps, je ne l'ai encore jamais écouté. Mais c'est un groupe avec une ambiance très noire et poignante.