| Montrez nous votre matos | |
|
+20nitromethane Lord Amazigh survi_ve Crusard ; ; ; Ryfalgoth Necro Octopus Sanctuaria unholy Atomico deff Demonia Crowley Serval Anadrark irongeorges Hilfmir Nasilisk Orochi seraster 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seraster Fafnir
Messages : 314 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 35 Localisation : Vallée de Villé, Alsace
| Sujet: Montrez nous votre matos Mer 24 Nov - 16:10 | |
|
Dernière édition par seraster le Lun 10 Jan - 21:33, édité 2 fois | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Montrez nous votre matos Mer 24 Nov - 16:23 | |
| - Citation :
- A vous de jouer :)
héhé le double sens Sinon je dois te confesser ma fascination pour le piano Henry Klein,je suis loin d'être un fin connaisseur en la matière mais c'est un objet juste magnifique,déjà esthétiquement (les chandeliers rétro/kitsch/trve/dark/kvlt à 666% imagine toi en warpaint en train de jouer au piano,on prendrait une photo pour un hypothétique album "french hunger" -bon ok j'arrête mon délire) mais si on tient compte des âges que cet instruments a traversé,de sa valeur historique (je tiens à préciser que je ne parle nullement de valeur commerciale,encore heureux...),c'est quelque chose de vraiment exceptionnel,t'as vraiment beaucoup de chance. | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Montrez nous votre matos Mer 24 Nov - 16:27 | |
| je suis interdit de topic | |
|
| |
seraster Fafnir
Messages : 314 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 35 Localisation : Vallée de Villé, Alsace
| Sujet: Re: Montrez nous votre matos Mer 24 Nov - 16:30 | |
| je l'ai eut il y as pas longtemps pour un prix ridicule(350€), je débute au piano, mais, oui il sonne comme un goret et j'adore le coté vintage :) C'est du kikitoudur tout sa https://www.youtube.com/watch?v=lyFs2dkj9fY look le son
Dernière édition par seraster le Mer 24 Nov - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
seraster Fafnir
| Sujet: Re: Montrez nous votre matos Mer 24 Nov - 16:31 | |
| Interdit de topic ? uhh ? | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Montrez nous votre matos Mer 24 Nov - 16:31 | |
| ben oui, matos de merde, je vais pas poster ça | |
|
| |
seraster Fafnir
| Sujet: Re: Montrez nous votre matos Mer 24 Nov - 16:32 | |
| OSEF ! j'ai une grande gueule mais promis je rigolerais pas :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez nous votre matos Mer 24 Nov - 17:00 | |
| Vôtre ? c'est pas plutôt "votre" ? ou alors, les deux, peuvent s'écrire ? Je posterai une photo de ma basse, un de ces jours. |
|
| |
seraster Fafnir
| Sujet: Re: Montrez nous votre matos Mer 24 Nov - 17:04 | |
| C'est Exact ! *quelle emmerdeuse !* XD Montre nous donc ta basse | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Montrez nous votre matos Mer 24 Nov - 17:04 | |
| - seraster a écrit:
- je l'ai eut il y as pas longtemps pour un prix ridicule(350€), je débute au piano, mais, oui il sonne comme un goret et j'adore le coté vintage :) C'est du kikitoudur tout sa
https://www.youtube.com/watch?v=lyFs2dkj9fY
look le son Marche Funèbre sublime comme toujours,tiens je vais me refaire les versions de Candlemass et Shining pour la peine,trêve de hors sujet,je suis tombé des nue
BORDEL DE MERDE 350 PUTAINS D'EUROS????COMMENT EST CE POSSIBLE???!!!!§§§§§noon t'as oublié quelques zéros???? | |
|
| |
seraster Fafnir
| Sujet: Re: Montrez nous votre matos Mer 24 Nov - 17:06 | |
| Une longue attente, un mec vendeur amoureux de la musique (on lui en donnais 400€ pour le transformer en bar => il as refusé) C'était tout à mon honneur Edit : Et puis merde il passais sur un Steinway & Sons 3/4 dans sa grande maison, c'est pas l'argent le problème je pense | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Montrez nous votre matos Mer 24 Nov - 17:11 | |
| ben ça doit être un vrai amoureux de chez amoureux de la musique pour qu'il te fasse un tel cadeau.
moi qui pensait que le mec qui a choppé un cd de mayhem de 96 neuf à 40 euros avait fait l'une des meilleures affaires au monde...et oui c'était tout à ton honneur,et quel honneur! | |
|
| |
seraster Fafnir
| Sujet: Re: Montrez nous votre matos Mer 24 Nov - 17:14 | |
| Trop psychédélique le mec j'arrive chez lui il me fait voir une vidéo d'un nain handicapé faisant du jazz sur un Steinway justement en me disant "voilà mon idoooollllleee" xD
Enfin oui, J'ai fait une bonne affaire, il est tout nickel :) | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Montrez nous votre matos Mer 24 Nov - 17:24 | |
| Vraiment magnifique le piano ! Et pour 350 € faut être fou pour ne pas accepter ... chanceux va ^^ | |
|
| |
irongeorges Fenrir
Messages : 37 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 43 Localisation : Elsass Frei Humeur : desseché,assoifé Emploi/loisirs : ouvrier non qualifié / soiffard qualifié
| Sujet: Re: Montrez nous votre matos Ven 26 Nov - 14:40 | |
| | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Montrez nous votre matos Ven 26 Nov - 19:18 | |
| Là encore,matos de dingue,et là encore,je suis jaloux,magnifique la noire,c'est une gibson? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez nous votre matos Sam 27 Nov - 14:18 | |
| Irongeorges ! |
|
| |
seraster Fafnir
| Sujet: Re: Montrez nous votre matos Dim 28 Nov - 12:35 | |
| Y'as du lourd c'est quoi les noms de ces choses la ? :) | |
|
| |
irongeorges Fenrir
Messages : 37 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 43 Localisation : Elsass Frei Humeur : desseché,assoifé Emploi/loisirs : ouvrier non qualifié / soiffard qualifié
| Sujet: Re: Montrez nous votre matos Lun 29 Nov - 8:02 | |
| de gauche à droite
-guitare Washburn Dimebag Darell (j'aime pas Pantera mais la guitare a de la gueule) -basse Rickenbacker 4003 (un rêve enfin réalisé) -Basse active Maison -Caisse de bière de collection avec une classique dedans pour draguer en chantant Joe Dassin
Amplification Laney en général | |
|
| |
seraster Fafnir
| Sujet: Re: Montrez nous votre matos Lun 29 Nov - 11:07 | |
| Ca as du Cachet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez nous votre matos Lun 29 Nov - 19:17 | |
| Je n'oublie pas de poster ma basse, hein :) Peut être mercredi après midi ou ce weekend |
|
| |
seraster Fafnir
| Sujet: Re: Montrez nous votre matos Mar 30 Nov - 15:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez nous votre matos Mer 1 Déc - 14:31 | |
| Bon à mon tour. Marque: je sais que c'est une Baltimore et pour le reste, je ne sais pas XD: Sur le lit: Sur la chaise: La qualité des photos est vraiment mauvaise, ne me tuez pas XD |
|
| |
seraster Fafnir
| Sujet: Re: Montrez nous votre matos Mer 1 Déc - 15:52 | |
| "C'est quoi ces photos de !?;:,;" Ne t'en fais pas les photos sont bien :) Je ne m'y connais pas des masses en basses alors : :) Avoue, tu l'as aimé cette video https://www.youtube.com/watch?v=ahpvSasR6d8 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez nous votre matos Mer 1 Déc - 16:01 | |
| Pourquoi cette vidéo ? 0o |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez nous votre matos | |
| |
|
| |