Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: DunkelNacht Jeu 11 Nov - 16:40
DunkelNacht
DunkelNacth est un groupe Français de Black Metal. Le groupe est formé en 2004 par Heimdall,une première démo sort en janvier 2005, "The Old Recordings",de l'ambiant,mais en avril le groupe sort une seconde démo,"Das Leiden Fur Die Ewigkeit". Nygh Gaunt rejoint le groupe et il se tournent vers le raw black,et font ainsi un split avec le groupe Grim Forest.
Par la suite,Beowulf et Alkhemohr s'intègrent au groupe. Un split avec Mass Grave sort en 2007,la même année commence l'enregistrement du premier album, Atheist Dezekration,bien que Beowulf quitte le groupe en 2008 pour être remplacé par Svarte. Nygh Gaunt devient Exp:/13 mais quittera le groupe en compagnie de Svarte en 2009. Déhà,un nouveau venu, vient s'occuper du chant.
2010 est une année bien remplie pour le groupe,vu la sortie du premier album, Atheist Dezekration et l'apparition de deux nouveaux membres,Max Goemaere,le batteur et Malphas,second guitariste.
il n'y a pas encore de fiche metal archive pour l'instant,mais je ferais une MaJ de ce sujet dès qu'il y en aura.
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: DunkelNacht Jeu 11 Nov - 21:06
Atheist Dezekration est un album énorme !
J'aime beaucoup ce groupe.
Orochi Thor
Sujet: Re: DunkelNacht Ven 12 Nov - 10:08
content que ça te plaise! c'est un membre du groupe en personne qui m'a fait découvrir le groupe d'ailleurs,sur deezer.
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: DunkelNacht Sam 13 Nov - 14:09
La voix aiguë me fait penser à celle de Dani Filth oO Ils chantent en français ? J'ai cru comprendre "je n'aime que le feu", et là "battons-nous"
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Invité Invité
Sujet: Re: DunkelNacht Sam 13 Nov - 14:19
J'ai entendu dire "poussière" :)
Orochi Thor
Sujet: Re: DunkelNacht Sam 13 Nov - 14:53
heu sur cette chanson il semble qu'ils alternent entre anglais,j'entends à un moment "contre ton peuple nous nous battons",et aussi "bourgeoisie",mais il faudrait que je trouve les paroles.
Sinon y a Oligarchislamisme (super jeu de mots ), et étau Chrétien qui sont en Français.
(j'entends aussi "enfermé dans un carcan il ira nager x)
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: DunkelNacht Sam 13 Nov - 19:14
C'est vrai que ça claque vraiment ! Bien rapide, et la voix est excellente.
Hilfmir : Quand tu dis que la voix ressemble à Dani, c'est vrai que ça y fait un peu penser à cause des cris ultra-aigus, mais dans ce cas c'est uniquement le Dani jusqu'à Cruelty.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: DunkelNacht Sam 13 Nov - 19:31
C'est sûr, je parle pas des nouveaux albums de Cradle, où la voix est ... nulle XD
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Invité Invité
Sujet: Re: DunkelNacht Dim 14 Nov - 12:44
Sujet de nouveau ici suite à une erreur de manipulation
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: DunkelNacht Dim 14 Nov - 17:40
Ah voilà qui est mieux ^^
Sinon je me réécoute l'album, et je confirme que c'est vraiment excellent tout ça !
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Hilfmir XD
Sujet: Re: DunkelNacht Dim 14 Nov - 19:05
J'ai écouté les trois premiers morceaux de l'album pendant le trajet jusque Metz, et j'ai dû arrêter là, je sais pas, j'aime pas trop la voix (d'ailleurs, elle ressemble pas tant que ça à celle de Dani Filth quand on écoute bien), ni trop les instrus ... m'enfin, ça reste écoutable, à petite dose, pour moi.
Orochi Thor
Sujet: Re: DunkelNacht Lun 15 Nov - 10:39
Hilfmir c'est peut être le coté un peu death niveau instru qui t'a gêné non?(d'ailleurs sur deezer le gars en question a des artistes death en favoris,ça confirme la grosse influence) moi aussi au début ça m'a rebuté mais après c'est surtout du bien bourrin quand on veut bien se lâcher!
Satyrian_black_werewolf Fafnir
Messages : 303 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 38 Localisation : Vers Annecy Humeur : raboteur de nourissons Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur
Sujet: Re: DunkelNacht Jeu 9 Déc - 3:39
J'ai adoré ce groupe , et oui ils chantent en français car dans la chanson The nailed wings os sionism on entend " c'est à toi le juif de clouer les ailes du sionisme "
Mais sinon excellent groupe Français encore une fois
Horrormaniac Meurtrier Cosmique
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Sujet: Re: DunkelNacht Sam 15 Fév - 21:45
Nouvel (et très bon) album de Dunkelnacht :
1. The Fall of Entropy 2. Emergent Primitive Constellations 3. Ashes from Stellar Oracles 4. Dissolved Fractal Esoterism 5. Through the Reign of Lunacy 6. Le Serment des Hypocrites 7. Revelatio 8. Where Livid Lights Emblaze 9. Enthroned in the Light 10. Rebirth of the Black Procession 11. Post Prophetic Rebellion
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: DunkelNacht Sam 15 Fév - 22:02
"lyrical themes: atheism"
Goatworm Sataniste en sarouel
Sujet: Re: DunkelNacht Sam 15 Fév - 22:23
Un mec du groupe m'a fait découvrir sur SoM, j'ai jamais écouté, faudra que je m'y mette.
Invité Invité
Sujet: Re: DunkelNacht Sam 15 Fév - 22:37
Vieux Diesel a écrit:
C'est sérieux ? mon dieu...
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
Sujet: Re: DunkelNacht Lun 17 Fév - 17:36
Goatworm a écrit:
faudra que je m'y mette.
Le monde ne t'en voudras pas si tu ne t'y mets jamais.
Orochi Thor
Sujet: Re: DunkelNacht Lun 17 Fév - 18:00
Af Gravf a écrit:
Vieux Diesel a écrit:
C'est sérieux ? mon dieu...
Je vois pas où est le soucis?
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: DunkelNacht Lun 17 Fév - 18:34
Bein, le soucis c'est que j'ai lu viteuf les paroles du morceau "atheist desecration", et outre le fait que c'est maladroit dans la forme, les mecs ont l'air d'avoir une culture théologique se limitant à trois religions (à deux balles dans 95 % des cas, je ne dis pas le contraire), ce qui est assez rigolo et au moins aussi binaire que lesdites religions. De toute façon la musique "totalement" athée c'est assez rigolo en soi considérant que la musique est quasi universellement considérée comme étant la manifestation métaphysique/divine la plus forte et la plus haute (et à juste titre, d'ailleurs même les astres font des sons qu'on peut convertir en musique ; et les mecs qui sont avancés en yoga disent qu'ils arrivent à entendre des musiques énormes dans leur esprit). Heil Tasawouf Black Metal.
Orochi Thor
Sujet: Re: DunkelNacht Lun 17 Fév - 19:19
Citation :
la musique est quasi universellement considérée comme étant la manifestation métaphysique/divine la plus forte et la plus haute
Mon cul, faudrait décoller de la Renaissance des fois...
Citation :
les mecs ont l'air d'avoir une culture théologique se limitant à trois religions
Woah, si on a pas bavé 4 thèses en théologie, on a pas le droit de pisser sur la religion, j'avais oublié ça.
Sujet: Re: DunkelNacht Lun 17 Fév - 19:30
Panzerkrieg a écrit:
Woah, si on a pas bavé 4 thèses en théologie, on a pas le droit de pisser sur la religion, j'avais oublié ça.
Là tu essayes de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
edit : et je pensais plus au soufisme perse et aux indiens qu'à la renaissance européenne .
Crusard M. Viril
Sujet: Re: DunkelNacht Lun 17 Fév - 22:55
Vous êtes tous complètement tarés
Sujet: Re: DunkelNacht Mar 25 Mar - 21:25
Vieux Diesel a écrit:
Bein, le soucis c'est que j'ai lu viteuf les paroles du morceau "atheist desecration", et outre le fait que c'est maladroit dans la forme, les mecs ont l'air d'avoir une culture théologique se limitant à trois religions (à deux balles dans 95 % des cas, je ne dis pas le contraire), ce qui est assez rigolo et au moins aussi binaire que lesdites religions. De toute façon la musique "totalement" athée c'est assez rigolo en soi considérant que la musique est quasi universellement considérée comme étant la manifestation métaphysique/divine la plus forte et la plus haute (et à juste titre, d'ailleurs même les astres font des sons qu'on peut convertir en musique ; et les mecs qui sont avancés en yoga disent qu'ils arrivent à entendre des musiques énormes dans leur esprit). Heil Tasawouf Black Metal.
Ah, donc finalement l'autre con qui nous disait que le Metal c'est trop sa religion, il avait finalement raison ?