Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Empaligon

+2
Anadrark
blaster666
6 participants
AuteurMessage
blaster666
Tuisto
blaster666

Empaligon Empty
MessageSujet: Empaligon   Empaligon I_icon_minitimeLun 8 Nov - 13:00

Empaligon 101108020003812985

Empaligon, groupe de black Allemand formé en 1997 composé de :
Imperator Odium - Vocals, Guitar
Havoc - Guitar
Eternal – Drums

Malheureusement splité en 2002 le groupe as une petite discographie :
Into Blackening Chaos - demo tape 1998
Black Dominated Annihilation – cd 1999
Realm Wrath Complex – split 7ep avecTriumvirat Xul 2001

Empaligon 101108020141509905

Les thèmes du groupe sont l’antichristianisme, Satan et les ténèbres.
Le groupe produit une musique très brutal torturé et malsaine, avec une production plutôt crue. En live c’est vraiment impressionnant, super carré très violent. Le groupe dégage une ambiance très angoissante, a ce demander si c’est bien des humains derrière les instruments.
C’est surtout le batteur qui m’as impressionné !!! en plus de 15ans et plusieurs centaines de groupe que j’ai vu en live c’est celui qui m’as littéralement bluffé.
Une écoute pour vous faire une idée.

Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=8UR-dBoGbnQ

Ecoutez surtout « Realm Wrath Complex » sur myspace
http://www.myspace.com/empaligon
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

Empaligon Empty
MessageSujet: Re: Empaligon   Empaligon I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:23

J'aime beaucoup ce qu'ils font.
C'est violent, malsain, le tout est bien exécuté, la production assez bonne pour qu'on entende bien tous les instruments, et pourtant assez sale. La voix est juste démoniaque.

Bref, j'en demande pas plus, je crois que je vais me procurer Black Dominated Annihilation.
https://www.anadrark.com
Hilfmir
XD
Hilfmir

Empaligon Empty
MessageSujet: Re: Empaligon   Empaligon I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:39

J'ai écouté deux morceaux sur Youtube, et je dois dire que la voix est ... spéciale ... c'est plutôt pas mauvais, faudra que j'écoute plus en profondeur.

Somewhere In Time
Berserk
Somewhere In Time

Empaligon Empty
MessageSujet: Re: Empaligon   Empaligon I_icon_minitimeLun 8 Nov - 21:15

Je vien d'y jeter une oreille et je n'ai pas trop aimé =/
La voix est bien atypique et c'est bien d'entendre quelque chose sortant de l'ordinaire mais je ne sais pas, l'ensemble me rebute un peu.
Invité
Invité

Empaligon Empty
MessageSujet: Re: Empaligon   Empaligon I_icon_minitimeMer 10 Nov - 14:06

Cet après midi, va être consacrée en partie à écouter les morceaux proposés dans les topics de Black Metal récemment crées.
Pour l'instant, Empaligon est mon coup de coeur de tous les groupes que vous avez proposés depuis peu.
La voix est peut être "spéciale", mais c'est justement ce genre de voix qui me plait par dessus tout dans le Black Metal.
Vu le bordel pour écouter sur Myspace, j'ai écouté quelques morceaux sur Youtube comme Iakes Of Iava, The Seven Frozen Lakes Of Blood (tirée de la démo Into Blackening Chaos, j'ai été obligée d'augmenter le son pour entendre quelque chose de correct mais malheureusement à la 2 minute, plus de son 0o peut être est ce comme ça dans la démo mais je ne pense pas vu que ça a été arrêté soudainement), The Imperial Demonhordes Of Satan (tirée de la même démo) et je ne suis pas déçue !
Je n'ai pas trouvé sur Youtube, et j'espère que c'est pas sur Myspace, pour voir des vidéos live de Empaligon. Tu pourrais, si tu peux, poster les liens des vidéos live s'il te plaît, Blaster666 ?
Vu que tu dis que c'est impressionnant, j'aimerai bien jeter un coup d'oeil ! Wink
blaster666
Tuisto
blaster666

Empaligon Empty
MessageSujet: Re: Empaligon   Empaligon I_icon_minitimeMer 10 Nov - 15:23

Malheureusement je n'ai jamais trouvé de vidéos sur le net.
J'ai la chance de les avoir vu en live.
Invité
Invité

Empaligon Empty
MessageSujet: Re: Empaligon   Empaligon I_icon_minitimeMer 10 Nov - 15:37

Dommage, j'aurais bien aimé voir ça :/
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

Empaligon Empty
MessageSujet: Re: Empaligon   Empaligon I_icon_minitimeMer 10 Nov - 17:23

J'avoue que j'ai eu un peu de mal dès les premières secondes mais finalement je trouve ça très bon. On rentre bien dans l'esprit frénétique de la musique.

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Orochi
Thor
Orochi

Empaligon Empty
MessageSujet: Re: Empaligon   Empaligon I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:34

c'est vraiment bien,niveau voix elle est vraiment très agréable à entendre,on a l'impression que ce sont des vomissements ou autre chose de terriblement monstrueux,ça donne un petit coté grind,d'ailleurs pour autant que je sache ce genre de voix est vraiment difficile à faire (surtout sur le long terme).

l'instru est pas mal,un prod bien crasseuse comme il faut,dommage que la batterie soit pas plus sèche et imposante mais les riffs retranscrivent des ambiances bien belliqueuses/malsaines.
Contenu sponsorisé

Empaligon Empty
MessageSujet: Re: Empaligon   Empaligon I_icon_minitime

Empaligon
Page 1 sur 1