Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Amaka Hahina

AuteurMessage
Hilfmir
XD
Hilfmir

Amaka Hahina Empty
MessageSujet: Amaka Hahina   Amaka Hahina I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:04

Amaka Hahina Amaka_10

Amaka Hahina est des un projets en solitaire de Lord Beleth'Rim (Torgeist), fondé en 1995 (date de sa première interview), mais qui aura attendu 2001 pour sortir ses trois premières démos.
La musique est d'un style peu commun, sombre et bizarre, indescriptible.

Discographie :
Demetria (Demo, 2001)
Elsia Keth (Demo, 2001)
Seream Iarkham Beleth'Rim (Demo, 2001)
Aheah Saergathan! (Full-length, 2002)

Juste un morceau histoire de montrer l'étrangeté de la chose :

Dernière édition par Hilfmir le Dim 7 Nov - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amaka Hahina Empty
MessageSujet: Re: Amaka Hahina   Amaka Hahina I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:33

Ca t'enlève le sourire quand tu écoutes ça, surtout un dimanche soir Wink
En effet, c'est assez spécial, mais cela ne me "choque pas", au contraire, je trouve la chanson "Meah Metreah" d'une ambiance incroyable.
Le son derrière est pesant, et les bruits rendent l'atmosphère encore plus inquiétante. Après, je pense que des membres n'apprécieront pas ce genre de musique, mais en tout cas je te remercie de me faire connaître ce groupe (à force Aghast et compagnie, ça va cinq secondes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amaka Hahina Empty
MessageSujet: Re: Amaka Hahina   Amaka Hahina I_icon_minitimeDim 28 Nov - 12:16

Si le principal défaut de Torgeist et de Vermeth était leur manque d'originalité, Amaka hahina est au contraire quelque chose que je n'arrive pas à rapprocher d'un quelconque groupe (Moëvöt et Satanicum tenebrae, voire The true Werewolf sur une démo, à la limite, même si c'est deux derniers sont justement influencés par A.A. plutôt que l'inverse).

C'est vraiment excellent, même si au départ ça avait un peu de mal à se détacher de Torgeist (il n'y a qu'à écouter Demetria en parallèle du morceau March to the black assemblies).
L'unique album est pour moi la quintessence de tout ce qu'a fait son unique membre : c'est extrêmement glauque (écouté à minuit, ça fait quelque chose), avec une ambiance de messe noire et un chant véritablement incroyable.

edit : mouarf, j'ai oublié de finir, hé hé... oui, donc je voulais dire que cela me faisait vraiment penser à un vieux film d'horreur (l'orgue a un son qui fait un peu 'vieux', si vous voyez ce que je veux dire).