Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Himinbjorg Mer 3 Nov - 17:15
Apparemment c'est un peu une tradition de poster des groupes très underground, c'est pourquoi je décide de me mettre au goût du jour.
Dans un récent Metallian je suis tombé sur un groupe m'ayant fort plu : Himinbjorg originaire de Chambéry.
Himinbjorg se forme en 1996 et sortira quelques démos l'année suivante pour ensuite sortir son premier album "Where Ravens Fly" en 1998. Le groupe officie dans un Black Metal Viking. Le dernier album en date est "Chants d'Hier, Chants de Guerre, Chants de la Terre..." en 2010.
Discographie : 1998 : Where Ravens Fly 2000 : In the Raven's Shadow 2002 : Haunted Shores 2003 : Golden Age 2005 : Europa 2010 : Chants d'hier, Chants de guerre, Chants de la Terre
Line-up actuel : Zahaah : vocals, bass Kahos : drums Avgruun : guitars Sven : guitars Quelques titres :
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Dernière édition par Ryfalgoth le Lun 2 Fév - 19:57, édité 1 fois
Sonnenlicht Modi
Sujet: Re: Himinbjorg Mer 3 Nov - 17:18
Ouais y a pas mal de groupes de metal extrême dans cette ville
Dark-Drummer Les chrétiens c'est des dangereux
Messages : 202 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 30 Localisation : Néant. Humeur : Trve Emploi/loisirs : Batteur.
Sujet: Re: Himinbjorg Mar 22 Mar - 19:21
Très très bon groupe, que j'ai pu aussi découvrir dans un metallian et vu que j'habite à côté de Chambéry ça a facilité les renseignements sur ce groupe. Et j'adore vraiment ce qu'ils font
VarneyΩ Fafnir
Messages : 214 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 34 Localisation : entre Saturne et Jupiter
Sujet: Re: Himinbjorg Mar 22 Mar - 19:29
J'ai jamais pris le temps d'écouter ce groupe. Voila qui est fait =) Par contre, c'est normal si j'ai l'impression d'écouter deux groupes différents quand j'écoute les 2 premières chansons que t'a postées ? Sur la deuxième, j'aime pas trop les voix.
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Himinbjorg Mar 22 Mar - 20:11
Je sais pas pourquoi, mais les groupes extrem metal poussent comme des champi à Chambéry Sinon, j'suis pas fan du groupe :)
Sujet: Re: Himinbjorg Mar 22 Mar - 20:18
VarneyΩ a écrit:
Par contre, c'est normal si j'ai l'impression d'écouter deux groupes différents quand j'écoute les 2 premières chansons que t'a postées ? Sur la deuxième, j'aime pas trop les voix.
Ah bon ? C'est juste que le groupe a pris le temps d'évoluer en 4 ans. Et sur les chants clairs on reconnaît bien la même voix.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
VarneyΩ Fafnir
Messages : 214 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 34 Localisation : entre Saturne et Jupiter
Sujet: Re: Himinbjorg Mar 22 Mar - 20:22
Ok, ils ont bien évolué alors, en tout cas je préfère le son et la voix de la première chanson
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
Sujet: Re: Himinbjorg Mar 22 Mar - 20:24
Franchement les premières chanson j'aime pas trop... La dernière et pas mal ! :) Et puis bon ils chantent en français les gaillards et on sais tous que chanter du français c'est assez compliquer :)
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Himinbjorg Mar 22 Mar - 20:27
Leur premier album est pas mauvais, mais bon, pas très original à mon goût. Haunted Shores est le meilleur selon moi, c'est plus personnel déjà.
Balkor Modi
Messages : 152 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : Sud de la France Humeur : Sanojesi Aarelle Emploi/loisirs : Etudiant, chant, guitare, composition, écriture
Sujet: Re: Himinbjorg Ven 25 Mar - 21:37
Je me disais aussi que le chanteur devait être un fan de Corven ^^ c'est lui...