|
|
| Hvrúmbzgnrvóme | |
| | Auteur | Message |
---|
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Hvrúmbzgnrvóme Mer 3 Nov - 8:47 | |
| Encore un de ces noms imprononçables et que personne ne peut retenir, même pas ceux qui l'ont créé ! Hvrúmbzgnrvóme est un groupe de Black Ambiant français, appartenant aux Légions Noires, créé en 1996 (et aussi dissout cette année-là), composé de Lord Úrzbrumgvé au chant et Quáásselstrib aux instruments. Ils n'ont sorti qu'une démo, La Tentation de Chagrin Dans les Sentiers Éclairés par la Lune. Souvent, "éclairés" est écrit "erlarés" sur Internet, je ne sais pas si c'est une faute de frappe ou le véritable titre, mais dans la mesure où ça veut rien dire ... Les titres sont si beaux qu'ils valent la peine de les écrire : 1. La Chambre de Suicide 2. Guerre au Territoire d'Outre-Mer de la Wallis et Futuna 3. La Guerre de Sang au Nom des Démons Gémissant 4. Les Visions Maudites d'Absinthe 5. Chuchotement Dissonant dans les Forêts Sombres 6. Le Cri et le Deuil dans le Paysage d'Hiver 7. Outro - Méchantes Âmes dans l'Angoisse Éternelle Chuchotement dissonant dans les forêts sombres étant le titre qu'on retient tout de suite, je me sens obligé de vous le faire partager : Et la chambre de suicide, parce que c'est la première, de toute façon tout se ressemble tellement la qualité est bonne ...
Dernière édition par Hilfmir le Dim 7 Nov - 14:14, édité 1 fois | |
| | | Sonnenlicht Modi
| Sujet: Re: Hvrúmbzgnrvóme Mer 3 Nov - 11:24 | |
| - Hilfmir a écrit:
- Encore un de ces noms imprononçables et que personne ne peut retenir, même pas ceux qui l'ont créé !
Dans ce domaine, les champions restent quand même Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis Sinon, j'accorde pas de crédit au black français (comme à quasiment toute la musique française en fait), pour moi le seul qui mérite d'exister doit être scandinave, les contrées nordiques étant le berceau du genre, venant d'autres pays comme l'Italie, la Grèce, l'Espagne ou la France, je trouve ça parfaitement ridicule, le black est complètement singé | |
| | | Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Hvrúmbzgnrvóme Mer 3 Nov - 11:31 | |
| Forcément, quand on est ouvert d'esprit comme la SNCF marche en temps de grève ... XD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Sonnenlicht Modi
| Sujet: Re: Hvrúmbzgnrvóme Mer 3 Nov - 11:36 | |
| Ca ne me décrit absolument pas en réalité, mais franchement le rock français, comme disait John Lennon, c'est comme le vin anglais...
En fait, en termes de black metal, je suis probablement plus réfractaire au fait que ce ne soit pas scandinave qu'à la qualité de la musique en elle-même (genre Otargos ça peut passer), la France (et les pays latins par extension) a une image que j'associe absolument pas à l'imagerie du black et à son esprit | |
| | | Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Hvrúmbzgnrvóme Mer 3 Nov - 12:28 | |
| Le groupe exemple : on ne sait pas s'il est vraiment affilié au Légions Noires. C'est clairement inaudible ><
@Sonnenlicht : Tu rate quelques trucs, le Black Metal français rivalise parfois avec la scène scandinave en terme de qualité, et le Black Metal français, même si l'image n'est pas identique à la scène nordique, reste clairement dans l'esprit (sombre, malsain, violent).
[HS]Par contre, Otargos... Ils sont de Bordeaux, et à Bordeaux, personne ne peut les blairer ><[/HS] | |
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Hvrúmbzgnrvóme Mer 3 Nov - 12:32 | |
| - Anadrark a écrit:
- Le groupe exemple : on ne sait pas s'il est vraiment affilié au Légions Noires.
J'ai failli le dire dans la présentation, puisque les sources ne disent pas toutes la même chose, puis je me suis rappelé que c'était mon meilleur ami qui m'avait envoyé les chansons, donc je me suis dit que ça ne pouvait appartenir qu'aux LN quand même XD | |
| | | DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
| Sujet: Re: Hvrúmbzgnrvóme Mer 3 Nov - 13:19 | |
| Pas mon style du tout | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hvrúmbzgnrvóme Jeu 25 Nov - 19:51 | |
| PUTAIN...
J'ai tilté dès que j'ai vu le nom de cette bouse infâme, ce fake de merde (anglais distribué en 2007 dans une distro belge !).
Pour info', c'est moi qui ais mis les vidéos sur dailymotion en écrivant bien : 'pour le lulz'.
Y a que l'outroduction (il existe, ce mot ?) de pas mal, le reste c'est assez tordant, il faut dire, d'après mes souvenirs (putain, La chambre de suicide et Les visions maudites...).
Une insulte aux Légions noires, tout simplement (même si j'imagine que c'était voulu).
Stürm. |
| | | Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Hvrúmbzgnrvóme Jeu 25 Nov - 19:53 | |
| ravi de le savoir _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hvrúmbzgnrvóme Jeu 25 Nov - 20:12 | |
| - Der Basilisk a écrit:
- ravi de le savoir
Ouais, les gens deviennent cultivés autour de moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hvrúmbzgnrvóme Jeu 25 Nov - 20:23 | |
| Bah dis donc, si les gens commencent à avoir de la culture par toi, j'imagine une masse de suicides dans L'Académie Française. On retourne au sujet |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hvrúmbzgnrvóme | |
| |
| | | | Hvrúmbzgnrvóme | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|