Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brenoritvrezorkre

Aller en bas 
+2
Ryfalgoth
Hilfmir
6 participants
AuteurMessage
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Brenoritvrezorkre Empty
MessageSujet: Brenoritvrezorkre   Brenoritvrezorkre I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:19

Brenoritvrezorkre Logo
Brenoritvrezorkre est un one-man-band appartenant aux Légions Noires, fondé en 1995 et composé de Vordb Drésgvor Uèzréèvb (Belketre, Torgeist, Black Murder, Moëvöt, ...).

La musique de Brenoritvrezorkre est un Black ambiant malsain, inspirant la peur.

Discographie (composée, comme souvent chez les LLN, uniquement de démos) :
Vèrmyaprèb (1995)
Nèvgzérýa (1995)
Ervoelbtre (1996)
Vasagraèbe Eakr Vatrè Brenoritvrezorkre (1996)




Dernière édition par Hilfmir le Dim 7 Nov - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Brenoritvrezorkre Empty
MessageSujet: Re: Brenoritvrezorkre   Brenoritvrezorkre I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:23

Il ne fait plus rien depuis 1996 ?
Par contre pour le nom, à tes souhaits...

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Brenoritvrezorkre Empty
MessageSujet: Re: Brenoritvrezorkre   Brenoritvrezorkre I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:25

Y'a mieux ... Dès que je retourne sur mon autre ordi, je poste un topic sur un autre groupe, encore mieux le nom ...
Non, plus rien depuis 96 dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Brenoritvrezorkre Empty
MessageSujet: Re: Brenoritvrezorkre   Brenoritvrezorkre I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:30

Mais il est vraiment Français ce mec ? Parce que bonjour les titres xD

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Brenoritvrezorkre Empty
MessageSujet: Re: Brenoritvrezorkre   Brenoritvrezorkre I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:24

Ah ben justement je te parlais de ce groupe tout à l'heure Hilfmir!

faut que j'écoute,ça a attiré mon attention récemment,surtout l'histoire de LLN (Vlad Tepes aussi en font partie non?)

Concernant leur langue,ce ne serait pas une langue fictive?
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Brenoritvrezorkre Empty
MessageSujet: Re: Brenoritvrezorkre   Brenoritvrezorkre I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:27

Alors concernant Vlad Tepes, c'est effectivement un des groupes les plus connus des LLN.
Pour leur langue, en fait c'est une langue inventée, et d'après Anadrark, elle a un sens. J'en sais pas plus, désolé ...
Ryfalgoth, va voir les titres de Moëvöt Wink Ils sont effectivement tous français :)
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Brenoritvrezorkre Empty
MessageSujet: Re: Brenoritvrezorkre   Brenoritvrezorkre I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:34

Un sens...et si leur travail s'apparenterait à celui de Tolkien?
si leur langue avait effectivement des codifications,des règles,un vrai sens?

faudrait fouiller...

ce qui est sur que le concept du groupe est assez intéressant,déjà niveau imagerie,avec le visage dans le "V"...


et je viens d'écouter,en fait c'est assez étrange,c'est vraiment ovni et original pour l'époque,ça me fait penser au drone,surtout les mélodies improbablement disharmoniques...

disons que c'est très conceptuel,contrairement à certains qui font la musique pour "déchirer"...là faut vraiment se mettre dans le bain,chose que j'ai encore du mal à faire pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Brenoritvrezorkre Empty
MessageSujet: Re: Brenoritvrezorkre   Brenoritvrezorkre I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:38

C'est l'univers des LLN, vraiment étrange ... Amaka Hahina est un super exemple d'étrange. Je ferai le topic sur le groupe bientôt. C'est de l'ambiant avec des sons de toute nature, des coin coin, des pimpon, des cris, des instruments (des fois XD), etc. C'est vraiment pas accessible comme genre, mais c'est énorme pour ceux qui peuvent accéder à leur musique dans le sens spirituel du terme.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Brenoritvrezorkre Empty
MessageSujet: Re: Brenoritvrezorkre   Brenoritvrezorkre I_icon_minitimeSam 6 Nov - 10:45

oui,mais c'est plus comme John Cage par exemple,c'est plus de la "musique pour les artistes" c'est à dire qu'on doit en saisir l'intérêt sur le fond et non la forme et déceler les idées incluses,comme je le disais au dessus,c'est pas fait pour écouter simplement,aucun intérêt esthétique mais davantage idéologique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brenoritvrezorkre Empty
MessageSujet: Re: Brenoritvrezorkre   Brenoritvrezorkre I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:04

Hilfmir a écrit:

Bien de présenter un groupe avec un morceau d'un autre ?

Bon pour rester dans le sujet, ce groupe est énorme, et Vèrmyaprèb une des meilleures sorties de black que j'ai entendues.

Stürm.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Brenoritvrezorkre Empty
MessageSujet: Re: Brenoritvrezorkre   Brenoritvrezorkre I_icon_minitimeVen 26 Nov - 5:32

Et être aimable, c'est possible ?

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Brenoritvrezorkre Empty
MessageSujet: Re: Brenoritvrezorkre   Brenoritvrezorkre I_icon_minitimeVen 26 Nov - 13:27

Et aussi désolé d'avoir mis les premiers morceaux que j'ai vus sur Youtube d'un groupe que j'ai connu 2 heures plus tôt hein ...

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Brenoritvrezorkre Empty
MessageSujet: Re: Brenoritvrezorkre   Brenoritvrezorkre I_icon_minitimeVen 26 Nov - 13:30

Encore un élitiste qui crache son savoir sur les autres comme un glair sur le sol

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité




Brenoritvrezorkre Empty
MessageSujet: Re: Brenoritvrezorkre   Brenoritvrezorkre I_icon_minitimeSam 27 Nov - 19:44

Hilfmir a écrit:
Et aussi désolé d'avoir mis les premiers morceaux que j'ai vus sur Youtube d'un groupe que j'ai connu 2 heures plus tôt hein ...

"Deux heures plus tôt"

...

N'empêche que si quelqu'un met un morceau de Marduk dans une présentation de Darkthrone, tout le monde va lui dire qu'il a fait d'la merde ; mais si quelqu'un fait ça pour un petit groupe, faut surtout pas le dire, hein, ça fait 'méchant élitiste qui crache son savoir'.
Désolé de connaître ce groupe.

Stürm.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Brenoritvrezorkre Empty
MessageSujet: Re: Brenoritvrezorkre   Brenoritvrezorkre I_icon_minitimeSam 27 Nov - 19:45

Tu peux très bien le dire, c'est pas ça le problème, mais prendre les gens pour des cons, ça t'en as pas le droit. Et quoi, "deux heures plus tôt" ? Si tu doutes de mes paroles, alors là j'peux vraiment plus rien pour toi ...

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Brenoritvrezorkre Empty
MessageSujet: Re: Brenoritvrezorkre   Brenoritvrezorkre I_icon_minitimeLun 3 Jan - 13:27

Ahah Stürn sur ce forum et qui se fait remarquer par son flegme pragmatique comme toujours XD

Très bonne musique qui malheureusement n'est reconnue pour la plus part que pour être britiste et trop simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Brenoritvrezorkre Empty
MessageSujet: Re: Brenoritvrezorkre   Brenoritvrezorkre I_icon_minitimeLun 3 Jan - 18:52

Lorgar a écrit:
Très bonne musique qui malheureusement n'est reconnue pour la plus part que pour être britiste et trop simpliste.

Il faut dire que la production est une des plus mauvaise que j'ai jamais entendu dans le Black Metal. J'ai écouté une reprise d'un de leur morceau par Vlad Tepes, et c'est loin d'être simpliste. Mais bon, pour moi (et pourtant, j'aime la production crade), ça reste inécoutable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Brenoritvrezorkre Empty
MessageSujet: Re: Brenoritvrezorkre   Brenoritvrezorkre I_icon_minitimeLun 3 Jan - 19:55

Je suis d'accord que la prod est bien mauvaise mais j'arrive à entendre les guitares, la batterie et le chant. D'habitude tout le monde n'ented rien de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Brenoritvrezorkre Empty
MessageSujet: Re: Brenoritvrezorkre   Brenoritvrezorkre I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:10

Sans aller jusqu'à les entendre, je les distingues vaguement... M'enfin, je pense qu'ils s'en foutent qu'on aime ou qu'on aime pas ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Brenoritvrezorkre Empty
MessageSujet: Re: Brenoritvrezorkre   Brenoritvrezorkre I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:12

Je sais, le but des LN n'est pas le bisness.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brenoritvrezorkre Empty
MessageSujet: Re: Brenoritvrezorkre   Brenoritvrezorkre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brenoritvrezorkre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Groupes-
Sauter vers: