Sigh est un groupe japonais de Black Metal (y a pas que le Visual Kei là bas) formé en 1990. A la base, le groupe jouait du Black Metal puis a penché vers un autre genre, le Post-Black/Avant-Garde Metal (à vos souhaits). Je n'aime pas trop la tournure qu'a prit le groupe.
P.S: Je ne précise pas si les membres ont joués un autre instrument dans le groupe auparavant, donc ce n'est pas un oubli.
Discographie:
1990: Desolation Demo 1990:Tragedies Demo 1992: Requiem for Fools EP 1993: Scorn Defeat Demo 1993: Scorn Defeat 1994: Sigh / Kawir Split 1995: To Hell and Back EP 1995: Infidel Art 1996: Shadowking Single 1997: Ghastly Funeral Theatre EP 1997: The Eastern Force of Evil: Live 92' - 96' Live album 1997: Hail Horror Hail Full-length 1999: Scenario IV: Dread Dreams 2001: Imaginary Sonicscape 2003: Sigh / Necrophagia Split 2004: Evilized Japan Split 2005: Gallows Gallery 2007: Hangman's Hymn - Musikalische Exequien 2008: A Tribute to Venom EP 2010: Scenes from Hell 2010:The Curse of Izanagi EP
Me Devil:
L'art de mourir:
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Sigh Mar 2 Nov - 6:04
J'ai jamais écouté sur CD, mais je les ai vu au Hellfest cette année... Dieu que c'était nul, la chanteuse avait de superbe ailes d'ange ensanglanté et je sais pas, la musique était pas cohérente du tout.
J'écouterai ça pour me faire un meilleur avis, mais pour l'instant...
Invité Invité
Sujet: Re: Sigh Mar 2 Nov - 9:50
Je n'ai pas été au Hellfest 2010 mais j'ai eu pas mal d'échos, comme quoi ce n'était pas si terrible.
DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
Sujet: Re: Sigh Mar 2 Nov - 11:44
Je déments les rumeurs sur le live de Sigh au Fest il était génial !!
Je connaissais que par quelques chansons avant le live après j'ai bien accroché je me suis procurer Hangman's Hymn gros coup de cœur sur " Me-Devil " !
Mais un soucie avec le live est quand même que la chanteuse joue du saxo pendant un mioment mais qu'aucun son n'en sort ...
Sinon la prestation est bien mise en scène et aucun membre de reste statique sur scène et faut avoué que tout les regards étaient sur la chanteuse ...
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Sigh Mar 2 Nov - 12:17
J'ai trouvé ça incohérent, y'a des solos heavy qui arrivent en plein milieu d'un passage Black, ce qui casse tout le rythme.
[HS]Le show de Negura Bunget juste après était bien mieux[/HS]
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
Sujet: Re: Sigh Mar 2 Nov - 12:26
On a pas vu ce live malheureusement C'est vrai que c'est un sacré bordel dans Sigh mais bon ils sont pas tellement Black que sa c'est un gros mélange de tout et n'importe quoi du moins sur se que je connais d'eux ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sigh Mar 2 Nov - 12:29
Faut lire mon topic un peu XD
Sujet: Re: Sigh Mar 2 Nov - 12:46
Oui j'avais vu D'ailleurs les premiers CD sont bien ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sigh Mar 2 Nov - 12:51
Je ne les possède pas, à vrai dire, j'écoute pas mal de groupes sur le net (si je gagnerai au Loto, je crois bien que j'aurais une discothèque impressionante).
J'aime bien leur cover de Venom (mieux que celui qu'on fait Cradle Of Filth) de Black Metal: https://www.youtube.com/watch?v=mG1wnmXlb_c
Ready For The Final War: https://www.youtube.com/watch?v=Dpd4PM1LB1U&feature=related
A Victory Of Dakini: https://www.youtube.com/watch?v=QICutNTOrY4&feature=related (celle que je préfère)
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Sigh Mar 2 Nov - 13:33
Y a un album que j'ai un peu écouté,je me souviens plus du nom mais la couverture était orange.
j'ai trouvé ça bien au début mais je ne sais pas vraiment maintenant je trouve ça un peu trop ovni et conceptuel pour moi,enfin peut être devrais me plonger dans leur musique,parce que c'est un peu comme Deathspell Omega,soit on est fasciné par leur manière d'aborder la musique,soit ça nous insupporte....
enfin faudra que je fouille un peu...
666-Dimmu-Borgir-85 Fenrir
Messages : 33 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 31 Localisation : Les Herbiers, Vendée (85) Emploi/loisirs : Guitare, Manga,Metal
Sujet: Re: Sigh Dim 28 Nov - 14:51
Etant un fan de Sigh, je l'avoue Sigh est un groupe spéciale, mais je trouve sa très innovateur de leur part de ne pas faire que des riffs Black, sinon la musique n'évolurait jamais et on s'en lasserais mais il sont passez partout beaucoup de styles ! chaque album est différent des autres et à une énergie différentes, différent univers, j'ai vraiment adorer l'album Hangman's hymn, le premier que j'ai écouter et la j'ai dit " Whouah ! "( I fell good....tadadadadadam...). Après chacun ses goûts ^^
Orochi Thor
Sujet: Re: Sigh Dim 28 Nov - 15:04
ouais,d'ailleurs ce qui est intéressant dans l'évolution de ce groupe est ce que j'ai cru constater:au départ c'était assez traditionnel,avec même un cover de Venom,et sur l'album en question que j'ai pu écouter,y avait une grosse influence jazz,avec un solo de saxo entre deux salves de blast beat...ah et je n'ai malencontreusement pas encore pris le temps de bien les écouter (c'est pas comme marduk quoi,faut vraiment être dedans et pas n'importe quand n'importe où)
Invité Invité
Sujet: Re: Sigh Sam 4 Déc - 10:10
Je trouve les premiers albums excellents, mais le tout dernier m'a refroidi, ils ont l'air moins inspirés...
THOD Banni
Messages : 300 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : rennes Humeur : oh la belle épine! Emploi/loisirs : rire des abrutis
Sujet: Re: Sigh Ven 21 Jan - 17:28
Scorn Defeat est magnifique, ils ont tout changé avec cet album; Le reste est mauvais a mon gout.
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
Sujet: Re: Sigh Ven 25 Nov - 14:59
au début Sigh s'était ça:
pas le look pseudo gothique avec la chanteuse qui montre ses seins pour exciter les mâles...
_________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++
Orochi Thor
Sujet: Re: Sigh Ven 25 Nov - 15:22
Personnellement, je me vois mal en train de triquer au beau milieu d'une forêt d'aisselles qui éjaculent des odeurs de sueur dans tout les sens et des types en veste en jean en train de headbanguer... Ce n'est pas tellement leur attitude que je n'aime pas ces derniers temps, en fait, c'est surtout leur musique.
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
Sujet: Re: Sigh Ven 25 Nov - 15:29
pas mieux !!!
_________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Sigh Dim 5 Fév - 17:58
La gonzesse qui s'habillait en ange là ? nan, nan, elle a sa place, haha.
Bein, étant un ignorant, je connais que le premier (qui est super, bien que conventionnel, d'ailleurs), mais le reste m'intéresserait beaucoup, d'autant plus que les pochettes sont de bons goûts. Y aurait lesquels à écouter ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sigh
Sigh
Page 1 sur 1