Le groupe officie dans un Black Progressif qui peut être déstabilisant aux premières écoutes. Les thèmes des albums sont exploités à l'extrême, pour Sept par exemple, comporte 7 morceaux, 1 pour chaque péché capital, 7 morceaux donc, de 7 minutes chacun, avec le chiffre 7 qui transpire de tous les morceaux, pour Seth, 10 morceaux qui correspondent aux dix plaies de l'Egypte. La voix est très spéciale, et il faudra sans doute plusieurs écoute pour l'apprivoiser.
Myspace
L'orgueil (Sept) :
Invité Invité
Sujet: Re: Akroma Lun 1 Nov - 13:20
J'aime bien l'intro de la chanson que tu as posté, l'orgueil. Effectivement, la voix est très spéciale, et la voix féminine, de qui s'agit il (de la même personne ?) ? C'est pas mauvais, mais bon, je ne peux pas me faire un avis avec une seule écoute. Par contre, à partir de 3min40, j'aime pas du tout, ça part un peu en vrille, avec le son derrière. Le solo est sympa, par contre.
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Akroma Lun 1 Nov - 16:50
Oo c'est bien la première fois que c'est pas la voix qui me fait ne pas aimer plus que ça un groupe, mais l'instru ... j'aime la voix ! enfin pas la voix claire ... je déteste les filles au chant les 9/10 du temps ...
Et le prochain album sera quoi, Sète (la ville) ? XD
Sinon, à part le chant clair féminin, c'est écoutable, je vais voir si le reste de leur œuvre est similaire à ta vidéo x)
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Akroma Lun 1 Nov - 18:13
@Hilfmir : Ça l'est pas vraiment en fait, l'ambiance change pour chaque morceaux, le chant féminin, faut s'y faire, y'en a pas mal ^^".
@Elvi : Non, c'est deux personnes distinctes pour les deux voix
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Akroma Lun 1 Nov - 18:47
Bon ben je vais pas m'y risquer alors, si la voix féminine est très présente ... dommage, j'aimais bien l'autre voix ... ^^
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Akroma Lun 1 Nov - 18:50
Essaie quand même, y'a rien à perdre ^^.
Hilfmir XD
Sujet: Re: Akroma Lun 1 Nov - 19:21
Si, du temps XD M'enfin je verrai bien ... ^^
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Jaimepaslespseudos Draupnir
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
Sujet: Re: Akroma Mar 6 Jan - 21:44
Leur dernier album est vraiment bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Akroma
Akroma
Page 1 sur 1