Tout est dit dans le titre, quel est votre album préféré ? J'ai pas tout mis mais dites moi si j'ai oublié des bons albums
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Meilleur album d'Ulver Sam 19 Jan - 0:37
J'hésite entre Nattens & Bergtatt vu que c'est les deux qui me touchent le plus mais c'est un putain de dilemme ton topic
En vrai faudrait voté pour le moins bon album de ulver
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Meilleur album d'Ulver Sam 19 Jan - 0:39
Le moins bon je saurais pas dire, par exemple j'ai eu du mal avec Blood Inside, War of the Roses. Y'a aussi certains que j'ai pas trop pu écouter.
Y'a une chanson killer sur leur dernier EP en tout cas.
Bon sinon j'ai voté Bergtatt pour des raisons purement sentimentales parce qu'objectivement tu peux pas faire mieux que Nattens je crois
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 29 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Meilleur album d'Ulver Sam 19 Jan - 9:50
Parce que tu t'en doutais Ab...
Spoiler:
Sinon, je dirai aussi Bergatt parce qu'il est super et aussi parce que c'est le premier que j'ai écouté, Nattens Madrigal est génial aussi... Et j'ai aussi adoré The Assassination of Julius Caesar. Le reste est cool même si je l'ai ai carrément moins écouté et par contre j'aime pas du tout Kveldssanger, trop chiant et par harmonieux
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Meilleur album d'Ulver Sam 19 Jan - 18:48
Omg j'aime bien Kveldssanger surtout ce morceau :
Je rêverais trop de le jouer à la guitare un jour
Sinon j'étais sûr que tu allais mettre ça, je choisirais mieux mon prochain topic de VS
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Meilleur album d'Ulver Dim 20 Jan - 19:54
Difficile de voter autre chose que Bergtatt ou Nattens. J'ai voté Nattens que je trouve plus abouti. Sinon ba comme beaucoup j'ai quasi pas écouter tout ce qui vient après. Mais j'ai quand même beaucoup aimé Assassination of Jules Cesar.
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Meilleur album d'Ulver Lun 21 Jan - 16:41
J'ai voté Bergtatt au final mais c'est vraiment sentimental hein.
déviat Fafnir
Sujet: Re: Meilleur album d'Ulver Lun 21 Jan - 17:22
Je n'ai jamais pris la peine d'écouter un de leurs albums même si les premiers sont réputés pour être bon.
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Meilleur album d'Ulver Lun 21 Jan - 17:24
déviat a écrit:
Je n'ai jamais pris la peine d'écouter un de leurs albums même si les premiers sont réputés pour être bon.
Ils sont TOUS bons ! Le groupe a juste arrêté le black metal après Nattens, le troisième album.
Et vu ton intérêt pour le raw black, je ne peux que te conseiller de l'écouter ! Je suis vraiment quasi sûr qu'il te plaira beaucoup !
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Meilleur album d'Ulver Lun 21 Jan - 20:06
Wais pour le coup Ulver question intérêt dans le paysage BM norvégien, c'est au niveau de Satyricon quoi, c'est à dire assez culte.