Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Funerarium (Black Métal Atmosphérique)

Aller en bas 
+4
virgule
Menestroll
déviat
kardec
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kardec
Berserk
kardec


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2018

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 20:04

Bonsoir à tous,

Je bosse toujours sur le prochain Album Abyssal Addiction qui est prévu pour mi-juin, en numérique pour le moment, mais c'est vrai qu'une sortie Physique ne me déplairais pas, je contacterais Share Your Pain Records, et je vous tiendrais au courant pour les personnes que ça intéresse . J'ai du Merch qui doit arrivé d'ici Mardi(T shirt et mug) mais j'en reparlerais au moment voulu .
bon assez parler voici donc le dernier titre (Nocturnus) bonne écoute à vous et un excellent week end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
kardec
Berserk
kardec


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2018

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 21:16

Bonsoir à tous,
Je viens vous poster mon dernier Opus Abyssal Addiction, une sortie Physique est programmé pour Septembre . Bonne écoute à vous!
Revenir en haut Aller en bas
kardec
Berserk
kardec


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2018

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 17:30

Bonsoir à tous,

J’espère que vous allez bien, voici le Split qui à été réalisé en collaboration avec le One Man Band Voracian Crée par Nyghlfar du groupe Nuit Macabre.

Bonne écoute à vous.
Revenir en haut Aller en bas
kardec
Berserk
kardec


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2018

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 20:42

Bonsoir à tous,

En attendant Septembre et la sortie de Abyssal Addiction en physique chez Share Your Pain Records, je bosse sur un nouvelle album prévu normalement fin octobre début Novembre dont je vous présente le premier titre Necro World .
Bonne écoute à vous en espérant que ce morceau vous plaise.
Un Bon Weekend à vous
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 23:33

Dur d'avoir un avis objectif sur ça, etant tellement loin de ce que j'ecoute actuellement, et même en terme de Black Metal c'est pas vraiment ce que j'ecoute, mais c'est pas mal .. l'ambiance à parti de 4:09 est vraiment pas mal .. Après bon il y'a un son et une sonorité dans le mixage et tout auxquel il faut laisser s'habituer l'oreille.. mais en soit c'est vraiment pas mauvais .. Je sais ce que c'est de trouver une phase en se disant "ouai ça c'est pas mal" et de rester dessus en tirant le truc, moi j'aurais même pu tirer  le dernier passage sur 2, 3 minutes de plus sans m'en lasser ^^ .. mais après pour l'auditeur les phases longues c'est autre chose et parfois ça peut être lassant... la ça va c'etait pas trop long! .. j'aime bien aussi le premier passage bien que j'aurais peut-être baissé un peu le son de la drum, même en gardant ce coté "synthetique" ... après bon les passages avec le synthé c'est pas ouf mais ça repart plutot pas mal... enfin bref en tant que quelqu'un qui comprends les phases de création etc c'est un peu le genre de truc que j'aurais sans doute pu faire, avec une prod encore plus pauvre et même un rendu moins bon à l'arrivé.. donc la c'est quand même pas mal.. Moi en tout cas ce n'est pas pour me deplaire... Maintenant mon avis ne vaut pas grand chose... Il faudrait aller vers des avis de gens peut-être un peu plus severe et experimentés pour te dire ce qui concretement est en place et ce qui est à revoir!
Revenir en haut Aller en bas
kardec
Berserk
kardec


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2018

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:53

Bonjour à tous, Merci Ursul pour ton poste c'est vraiment cool d'avoir tendu l'oreille et d'avoir donner ton avis, et désolé de répondre que maintenant . Voici les trois dernier morceaux, que je n'ai pas eu le temps de poster avant pour ceux que ça intéresse, ils feront partie avec Necro World des 11 titres de l'Album without Armor prévu pour fin Octobre. Bonne écoute , de bonne vacance pour ceux qu y sont encore et courage à ceux qui reprennent !.


Revenir en haut Aller en bas
kardec
Berserk
kardec


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2018

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:52

Bonjour à tous,
voici mon dernier titre The Flayed, qui sera sur le prochain album witout Armor en Octobre. Bonne écoute à vous .
Revenir en haut Aller en bas
kardec
Berserk
kardec


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2018

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 8:45

Bonjour à tous,

J’espère que tous le monde va bien, je voulais vous informer de la sortie Physique du Split Voracian et Funerarium depuis Hier sur le Bandcamp de Share Your Pain Records.
https://shareyourpainrecords.bandcamp.com/album/split-2019
Pour ceux qui ne connaisse pas Voracian, c'est mon pote Nyghlfar qui est au commande le chanteur de Nuit Macabre . Pour les personne qui veulent le Split dédicacé, j'aurais des exemplaire semaine prochaine me contacter via Facebook.
https://m.facebook.com/Fun%C3%A9rarium-Black-M%C3%A9tal-931651407033169/?ref=page_internal&mt_nav=0
Je vous mets les lien aussi des deux dernier morceaux que j'ai réalisé et qui seront dans le prochaine album Without Armor .
Bonne ecoute
Kardec

Revenir en haut Aller en bas
kardec
Berserk
kardec


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2018

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Oct - 13:21

Bonjour à tous, ce poste pour donner des nouvelles, et notamment vous annoncer la sortie de mon dernier album Without Armor Samedi 26 Octobre je vous poste des photos, il est à 10€ .
Pour les personnes intéresser vous pouvez me contacter sur ma page Facebook
Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 4 Uazr
Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 4 Zheg

Je vous mets également les deux dernier titres pour un projet en 2020 Nigrum In Fletu et Alone
Bonne écoute à vous

Kardec

Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Oct - 18:40

J'aime beaucoup le titre Alone.. il a une ambiance terrible je trouve, et moi j'aime bien le coté un peu synthétique..alors je m'excuse du terme.. c'est peut-être pas le bon.. ce que je veux dire c'est que j'aime bien finalement le coté boite à rythme et le coté de cette distorde de guitare que je trouvais très synthétique au départ ... le titre est bon... pour le synthé c'est quoi, synthé virtuel ou un vrai synthé? (simple curiosité) ... Non sinon le titre en lui même est vraiment pas mal.. j'aime beaucoup! (pour le titre plus haut j'ai pas encore écouté, en tout cas si tout l'album est comme ça, alors c'est plutôt un bon matos j'ai envie de dire)
Revenir en haut Aller en bas
kardec
Berserk
kardec


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2018

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 22:10

Bonjour à tous,
je vous poste ici quelques New's pour ceux que ça intéresse, la sortie de Without Armor c'est plus tôt bien passer et j'en suis content c'est ma première auto-prod et les retour on été positif, il me reste quelques exemplaires pour ceux que ça intéresse . J'ai decider de lancer un coffret collector de l'album Black Coronation en 20 exemplaires boite métal numérote je vous mets le lien si vous voulez jeter un œil!

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1301380253393614&id=931651407033169&__xts__%5B0%5D=68.ARCtNJrpiTFJX7zrQJiwMutoao3d_mCbyrGODSZF7Y2bmkPtybhAqPuePYoZGe1rIHcqHbYLZDVdUZdTItXN2omcEYEJBNKI0ZLEDq4U-72Dsq_Qxv3nn4L-JV0aDZ_syOclTrYA0oL1P60Lvq5A5yL1L5PJVQyQxBI0XUc9GH6uEwFuspV0zj8ISW2yJisFTTHWHho5IjSqbnyAv-kHotz4YiO5PK5Mo2YJsfczEVYHifU0ka20HaCn27_Lj8GNApWWNH2irD7km8W74ydqn15mesGFbTUvrW1BuyUzOZVZ2A_zW4Vl30yQojpvjNM9eNBygh4FolI4w7-G3tsg37EooQ&__tn__=-R

Et je vous mets également mon dernier Titre Prayer For The Dead Bonne écoute à vous!
Revenir en haut Aller en bas
kardec
Berserk
kardec


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2018

Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 13:55

Bonjour à tous,
Ca fait un moment que j'avais pas poster,j’espère que tous le monde va bien. La Clepsydre est terminer depuis fin décembre il sort fin avril . Et du coup je bosse sur le Prochain Umbra Angeli sortie prévu Fin juin .
je vous cale pour ceux que ça intéresse les 5 titres que j'ai publier récemment, bonne écoute à vous!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Funerarium (Black Métal Atmosphérique)   Funerarium (Black Métal Atmosphérique) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funerarium (Black Métal Atmosphérique)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'Inner Black Circle : le moteur du true black metal dans les années 1990.
» Haine black metal/thrash metal?
» One Man (Black) Metal
» Black Metal Is Rising VII
» Unholy War - [Black Thrash Metal ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Le Coin Pub-
Sauter vers: