Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion

Rap contenders

2 participants
AuteurMessage
ursul
Dark Usul
ursul

Rap contenders Empty
MessageSujet: Rap contenders   Rap contenders I_icon_minitimeMar 12 Sep - 19:18

Régalez vous avec ça.. moi quand j'ai rien à faire je me regarde toujours un petit Battle avec Wojtek et ce mec dechire tout.. Bon la on devit du Black Metal.. il me semble que l'avantage ici c'est aussi de pouvoir déborder avec autre chose... On sait ici que tout le monde aiment le Black Metal (logiquement) qu'on écoute approximativement les mêmes groupes (ou pas).. donc ce qui est intéressant derrière (peut-être)c'est aussi les merdes qu'on écoute à coté ou qu'on fait à coté... Ce pourquoi je me permet de publier un Rap Contenders ici, qui logiquement n'a pas forcement sa place sur un Forum de Black Metal ^^ .. Bon je raconte ma life et tout et tout, parce qu'entre temps ou j'ai du m'absenter des nouveaux ont du faire leurs arrivé.. j'ai pas eu le temps d'aller voir toute les présentations .. Si on veut que je me re-represente, je le ferais volontiers (Si il y'a encore des personnes pour venir de temps à autre publier des choses sur ce forum).. je ne sais pas pour combien de temps je suis de nouveau ici... Mais la présentement je suis de retour .. donc salut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

Rap contenders Empty
MessageSujet: Re: Rap contenders   Rap contenders I_icon_minitimeMar 12 Sep - 19:26

Le meilleur ça reste quand même celui-ci :

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
ursul
Dark Usul
ursul

Rap contenders Empty
MessageSujet: Re: Rap contenders   Rap contenders I_icon_minitimeMer 13 Sep - 10:11

Incontestablement Cool
Contenu sponsorisé

Rap contenders Empty
MessageSujet: Re: Rap contenders   Rap contenders I_icon_minitime

Rap contenders
Page 1 sur 1