Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Forteresse
Berserk
Forteresse


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 38
Localisation : Bro Bugaled-Noz
Humeur : Païenne et Traditionaliste
Emploi/loisirs : Interdit de travailler !

Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... Empty
MessageSujet: Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance...   Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... I_icon_minitimeDim 18 Juin - 13:40

Ave/Hail/Bonjour Very Happy

Je viens aujourd'hui vous poser une question, à laquelle vous n'êtes pas forcé de répondre bien entendu. A savoir : quel est votre véhicule, voiture, camion aménagé, moto (125cc et plus), cyclomoteur, tracteur ? Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... 800718

Pour moi, ça a été en premier une Seat Ibiza modèle 2004, 1.4 16v 75ch Essence. Avec elle, j'ai été jusqu'en Sologne, dans le Berry, puis en Limousin, chercher du boulot.

Puis, je l'ai revendu, pour le Bedford, le vieux camping-car dont j'ai mis la seule photo qu'il me reste sur un post... 1800cc, Essence, 70 poneys, mécanique ancestrale Vauxhall (bon courage pour les pièces détachées) Very Happy

Ensuite (après ma maladie), j'ai revendu le "camtar", pour une Twingo I phase 2, Essence encore une fois.

Et, en 2013, quand ma mère n'a plus eu besoin de sa Ford Fusion 1400 TDCi 68 ch, elle me l'a refilé. Mais, vu le peu de KM que je fais par an, je n'avais pas besoin d'un diesel moderne, qui s'encrassait....

Et, depuis mi-avril, j'ai ceci :

Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... Dscf5511

Ford Fiesta, modèle 2011, 1.25 litre 60 ch Essence ! On a eu du mal à la trouver, surtout à trouver une citadine Essence et peu kilométrée, ici en Bretagne rurale : quasiment tout le monde a un diesel moderne (DCi, TDCi, HDi, ...), et un diesel m'aurait coûté plus cher en entretien et cafouillages qu'un moteur essence.

Je vous assure, c'est un vrai plaisir d'arriver sur un parking de supermarché, ou sur une place de village, en écoutant dans l'autoradio (CD, MP3, aux), du bon gros BM ou Pagan BM comme on l'aime. Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... 903849

Au moins, ça a le mérite (selon moi) d'équilibrer, face aux fashion victimes en Taudis A3 ou en Grimpe-trottoir X5, lesquels écoutent "ce qui passe à la télé", parce que "la norme", tout ça. Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... 842141

Et vous ? A vous de poster une photo de votre véhicule (pas forcément le vôtre, le même modèle, tant qu'on ne voit pas l'immatriculation !), ou de votre véhicule de rêve !

A bientôt.

- Forteresse
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindehaine.eklablog.com/
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance...   Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... I_icon_minitimeDim 18 Juin - 16:00

Ma première voiture était une Clio 3 de 2008, 1500 turbo diesel, 65ch achetée en occaz et je l'ai gardée 4 ans.

Depuis septembre 2014, je me suis acheté une VW Polo 5 restylée neuve en essence vu que je ne fais que maximum 16000km par an. 1000 cc, 75 ch.
Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... Bf1ac9ae475141c065e03561f3a52fba--volkswagen-polo-germany


J'aimerais m'acheter une Golf 7 mais mon budget ne me le permet pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance...   Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... I_icon_minitimeDim 18 Juin - 19:17

J'ai eu tout d'abord deux vieille 205 (une rouge et une grise foncée).
Depuis septembre 2014 j'ai une Peugeot 206 disel 2.0 Hdi de 2003 bleue foncée. Voilà c'est pas ouf, mais on fait avec ce qu'on peut. Je l'ai eu avec 176 000 km, aujourd'hui elle a 211 000, donc ça va je roule un peu quand même avec. Par contre elle commence à avoir de plus en plus de merdes (pot d'échappement abîmé, train arrière qui a du jeu, condenseur + bouteille de climatisation HS), le prochain contrôle technique est pour octobre 2018 et je sais d'avance que ça ne passera pas. Donc je pense que je la revendrai pour pièces à un garage pour pas m'emmerder, et que je m'achèterai un nouveau véhicule pour l'été 2018.
Mais je ne sais pas trop encore vers quoi m'orienter exactement. Sachant que j'ai un budget assez restreint (je vise jusqu'à 10 000€).

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Forteresse
Berserk
Forteresse


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 38
Localisation : Bro Bugaled-Noz
Humeur : Païenne et Traditionaliste
Emploi/loisirs : Interdit de travailler !

Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance...   Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... I_icon_minitimeDim 30 Juil - 18:08

Ave/Hail/Bonsoir Wink

Déviat > Sympa la petite Polo ! Tu as bien fait de ne pas prendre un TDI, parce que sur ces moteurs, et depuis des années, les révisions sont beaucoup plus chères que sur les autres moteurs du même genre (HDi, TDCi, ...) La faute sans doute au prix de l'huile moteur (selon VW, ce qui comprend aussi Skoda, Audi, Seat...), il faut une huile spécifique à ces seuls moteurs. Sans compter les pièces et la main d’œuvre...

Une Polo comme celle là, ça reste facile à garer en centre ville comme ailleurs.

Ryfalgoth > Vu ton budget, si tu cherches une voiture neuve ou occasion récente (en diesel ?), sans trop de fioritures, je te conseillerai de regarder chez Dacia. Je pense que pour ton budget (ou un peu moins), tu peux avoir genre une Sandero, une Logan récente, ou peut être même un Duster, si tu souhaites aller camper en sauvage. Le truc, c'est que certains moteurs Diesel (notamment chez Renault et PSA, Peugeot/Citroën, et aussi chez Fiat) ont une très mauvaise réputation, selon les années et selon les modèles de voitures.

Exemple : les premiers moteurs 1.9 litre DCi et DTi de Renault, que tu trouvais notamment sur les Kangoo, les premiers Scénic, les Mégane, les Clio ... faut éviter au possible.

Autre exemple : les moteurs 1.6 litre HDi PSA 92 et 110 chevaux, notamment sur les Citroën C4, Berlingo, Jumpy, Peugeot Expert, ... ont une très mauvaise réputation : encrassement, casse vanne EGR, casse du turbo, casse pompe à injection, casse embrayage/volant moteur...

D'une manière générale, je dirais que le plus simple est souvent le meilleur. Admettons par exemple que tu cherches une citadine Essence ou Diesel, pas trop puissante. Une Ford Fiesta pas trop bornée peut s'avérer intéressante, elles n'ont jamais eu de gros problèmes. Pour une berline plus spacieuse, regarde plutôt chez Dacia, notamment pour la Logan, la Logan MCV (en break), certaines existent même en GPL. Pour un monospace, on rêve souvent de la Chrysler Voyager. A tort, car la plupart ont des moteurs VM 2.5 litres Diesel, qui ont la fâcheuse manie de casser, et de coûter plus cher à remplacer que la voiture en pièces détachées. Un VW Sharan, ou Ford Galaxy, ça peut être une alternative intéressante. Surtout parce que tu auras plus de place pour emmener des potes, ou pour virer les banquettes arrière et t'aménager un "van de camping" artisanal.

D'une manière générale, il faut privilégier les modèles et les motorisations qui ont les meilleures réputations de fiabilité (même après 20 ans de service) et de longévité en KM. Sais-tu qu'un Américain qui a acheté une Volvo P1800 des années 60 a fait près de 4.000.000 de KM avec ?

Enfin voilà, si ça peut t'aider Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindehaine.eklablog.com/
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance...   Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... I_icon_minitimeLun 31 Juil - 22:54

Salut, merci pour tes conseils ! En effet, il faut surtout regarder la fiabilité du moteur. C'est d'ailleurs comme ça que j'avais déterminé que le modèle de ma 206 faisait partie des plus fiables lorsque je l'avais achetée. A la base j'avais envie de prendre une 307, mais en me renseignant j'avais rapidement vu que question fiabilité c'était pas le top. Une Ford Fiesta effectivement ça pourrait me tenter, j'ai plus envie de continuer avec une citadine au vue de l'utilisation que je fais de mon véhicule. Ma copine préférerait une berline pour plus de confort, mais bon, perso ça me tente moyen. Dacia effectivement question budget c'est recommandé, mais je t'avouerai que je suis pas super attiré par ces voitures. Evidemment, c'est pas le critère de recherche le plus important, d'autant plus qu'il est complètement subjectif, mais bon, ça rentre tout de même en compte. Bref, j'ai tout de même 1 an pour faire mes recherches !

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance...   Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... I_icon_minitimeMar 16 Oct - 17:23

Oh j'avais pas vu ce sujet ! Moi et les bagnoles tout un programme =)
La derniere en date est un «bateau» , à savoir une audi a4 sline 2.0 tdi 150 de 2012 qui a aujourd'hui 120 000 km.Rien à dire superbe routière ultra confortable. Auparavant j'ai eu une golf vi tdi 140 carat revendu à 230 000 km. Une polo gti de 2006 revendu car impossible en daily vu la conso =)
Une golf iv 110 tdi que j'ai eu a 130 000 et que j'ai usé jusqu'au bout (410 000). Et ma premiere caisse une polo 6n2 16 s 80 ch ess (un veau qui consommait à mort). Bon vu l'aurez noté je suis un pro vag et diesel. Des que j'ai le temps de fouiller je vous poste des tofs.


Dernière édition par Ginyu Tokusentai le Mar 16 Oct - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance...   Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:12

Ah ba tiens, du coup de mon côté j'ai effectivement changé de bagnole. Ma 206 avait un jeu important au train arrière, avec la roue arrière droite qui frottait. On l'a achevé en montant à 5 pour aller en concert en Allemagne, ha ha quel con ! C'était bien galère mais bref.

Je me suis donc procuré une Mazda 3 de 2006, 154 000km. Je m'en suis tiré pour 4400 balles, donc ça va. J'en suis très content.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance...   Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:26

J'ai également changé au final. Je voulais tant ma Golf 7 et je l'ai eu début février et c'est une série Sound (donc tout un tas d'options en plus plus ou moins utile) toujours en essence, 1000cc, 110 ch. VW m'a repris ma Polo 7000€ et avec toutes les différentes primes, La Golf ne m'a couté que 13800€ au lieu de 28500€.
Bon maintenant j'arrête de changer tous les 4 ans, celle là j'aimerais la garder au moins 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance...   Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:28

J'ai une trottinette et une voiture aussi, Dacia Sandero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance...   Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:29

@ryf C'est une tres bonne caisse ! Ma mere en avait une, elle a fait 270 000 avec un 110 diesel. Tu as quelle motorisation?
@deviat : elle est bien la 7 ? Y'a bcp de changement par rapport à la 6? Le 110 essence j'en ai entendu que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance...   Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... I_icon_minitimeMar 16 Oct - 20:32

Par rapport à la 6 c'est le design du tableau de bord avec son écran 8 pouces qui fait surtout le changement. J'ai l'active info display qui remplace le cadran à aiguille classique par tout en digitale mais c'est en option.
De l'extérieur, c'est léger. La forme est peut être un plus aérodynamique.
Niveau motorisation je ne saurais pas te dire car je n'ai pas eu de 6 mais passer de 75 ch sur la polo à ici 110, c'est le pied.
Pour l'instant j'en ai que du bien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance...   Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... I_icon_minitimeMer 17 Oct - 15:21

Ginyu Tokusentai a écrit:
@ryf C'est une tres bonne caisse ! Ma mere en avait une, elle  a fait 270 000  avec un 110 diesel. Tu as quelle motorisation?
T'es pas le seul à m'avoir donné de bons retours sur cette voiture =) J'ai la même motorisation, diesel, 110 chevaux, 1.6L.
Par rapport à ce que vous dites pour le changement de puissance, mon "choc" personnel c'était de la 205 70 chevaux à la 206 90 chevaux, ça changeait bien la vie déjà ! Là, passer à 110 chevaux, c'est sympa, mais pas la folie non plus. Puis bon, maintenant qu'on est à 80 hors agglo, borf.... Par contre en Allemagne (vu que je suis frontalier), c'est sympa =)

Du coup, petites photos de ma Mazda :
Spoiler:

Pour une voiture de 2006 et de ce prix, je trouve l'intérieur quand même vraiment cool. D'ailleurs, je me suis acheté un boîtier bluetooth xcarlink pour brancher sur l'autoradio. Je ne voulais pas changer l'autoradio, au risque de perdre le petit tableau de bord et que ça s'intègre mal, du coup le boîtier se branche simplement sur la prise chargeur CD à l'arrière de l'autoradio, et le tour est joué, tu peux écouter les musiques de ton téléphone sans problème !

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance...   Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... I_icon_minitimeMer 17 Oct - 15:47

Oh c'est clair l'interieur est plus que bien même ! Les phases II de c3 ont un intérieur similaire alors que ce sont des caisses des années 2010, je trouve qu'il y'a pas mal de smilitudes , regarde : Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... ORPHEA_112175_1
Tu vois même dans ma polo gti qui était de la même année j'avais pas un intérieur aussi classe, c'etait le même que celui ci :
Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... 29a7ae30b0766a15f4347b097e1f412e

En ce qui concerne le passage d'un 90 à 110 ch en fait chez mazda le 110 est plus sur le couple, pour ça que tu vois pas tellement la différence. Mais même si c'est limité à 80,  tu m'avoueras quand même que dépasser avec 110 ch un vieux qui se traine ou je ne sais quoi, tu es bien content de les avoir. Pas besoin de calculer quand tu veux dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance...   Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... I_icon_minitimeMer 17 Oct - 18:28

Ginyu Tokusentai a écrit:
L'info display c'est quand même géniale je trouve, je sais pas ce que t'en pense. Au contraire des compteurs classiques, tu n'es pas ébloui par le soleil,
J'aime beaucoup également mais ça reste un gadget, donc pas indispensable. Ce qui est bien c'est que tu peux envoyer toutes les infos (GPS, infos véhicule, etc...) de la console centrale vers ce dernier et comme c'est au niveau du volant tu quitte un peu moins la route des yeux.

Pour les chevaux, c'est clair que ce n'est pas pour rouler comme un malade mais c'est toujours bien utile que ce soit pour les dépassements ou les accélérations aux carrefours.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance...   Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:24

Ginyu Tokusentai a écrit:
Mais même si c'est limité à 80,  tu m'avoueras quand même que dépasser avec 110 ch un vieux qui se traine ou je ne sais quoi, tu es bien content de les avoir. Pas besoin de calculer quand tu veux dépasser.
Effectivement, y a de bonnes reprises, je me pose beaucoup moins de questions dans les dépassements, c'est tout de même un confort de conduite.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance...   Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre voiture, véhicule, instrument de mouvance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avatar et votre signature
» Votre discothèque
» L'origine de votre pseudo
» Vos études, votre travail
» Votre top 10 artistes/groupes du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: