Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
déviat Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 22 Jan - 18:52
Retour 18 ans en arrière avec l'album qui m'a fait découvrir le metal. Je me souviens que je trouvais ça trop evil à l'époque, je pensais que les mecs étaient des satanistes faisant des choses pas très claires
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 22 Jan - 20:57
Barf tu sais, quand j'étais môme je croyais que les chanteurs de Metal parlaient tout le temps avec la même voix, j'imaginais les scènes incroyables du chanteur du Cannibal Corpse dire "BONJOUR UNE BAGUETTE S'IL VOUS PLAIT" avec sa voix d'outre tombe
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 23 Jan - 21:00
déviat Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 24 Jan - 16:25
Au final, je me suis refait l'intégrale de Cradle of Filth en 3 jours.
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 24 Jan - 20:04
déviat a écrit:
Au final, je me suis refait l'intégrale de Cradle of Filth en 3 jours.
Très bonne initiative ! D'ailleurs, j'attends toujours des news du remaster de Cruelty, ça a pris plus de temps que prévu.
Mo'ynoq, Black Metal américain. https://moynoq.bandcamp.com/album/dreaming-in-a-dead-language
déviat Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 24 Jan - 20:38
Ryfalgoth a écrit:
Très bonne initiative ! D'ailleurs, j'attends toujours des news du remaster de Cruelty, ça a pris plus de temps que prévu.
J'avais complètement oublié cette info. J'attends de voir ce que ça va donner mais ces dernières années ça fait beaucoup de retour en arrière avec les versions instrumentales de Midnight in the Labyrinth, la première version de Dusk et la compile Totale Fucking Darkness (même si les deux derniers valent le coup). C'était peut être mieux avant mais faut savoir laisser le passé où il est.
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 24 Jan - 21:52
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 24 Jan - 22:03
Du Black Metal made in Israel!
déviat Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 24 Jan - 23:19
Pas mal du tout la démo de Hellreign. Merci pour la découverte.
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 25 Jan - 10:23
J'ai découvert ça un peu par hasard .. c’est typique le genre de pochette minimaliste qui attise ma curiosité (pour ensuite m’intéresser au contenu)... et je trouve ça musicalement efficace!
déviat Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 25 Jan - 10:57
C'est tout à fait ça. Les pochettes monochromes attirent l’œil.
Sinistre - Les frères fossoyeurs, Macabres révélations.
Unique réalisation datant de 2006 de ce projet français avec 0 infos en plus. C'est du 100% Légions Noires, du visuel au sonore. https://occultumproductions.bandcamp.com/album/sinistre-les-fr-res-fossoyeurs-macabres-r-v-lations-op010-2006
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 25 Jan - 13:38
@GG excellent ce groupe !! j'avais découvert au pif, ça passe crème en fond
Que de belles sorties cette semaine :
Premier album de Boogie, rappeur de Compton, qui confirme ça fort. Je l'ai pas encore assez écouté (loqique ça sort aujourd'hui), mais déjà l'impression qu'il va durer dans le temps.
J'avais peur avec MANTRA d'un That's The Spirit v2, mais au final pas vraiment. C'est dans la continuité du truc, tout en apportant pas mal de couleurs, en faisant un disque plus Pop et décomplexé que jamais. En tous cas ils arrivent vraiment à avoir leur identité, mais faudra voir comment le disque vieillit. On aime ou pas, mais perso je suis méga vendu
Et pour rester dans le gros tubesque, le dernier titre du Saucegod. Son album est sûrement ma plus grosse attente (PNL mis de côté) en peura français cette année. Super efficace. Et puis les nouveaux singles de Booba et Alk (avec Freeze au top) qui sont d'excellente facture à mon sens.
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 25 Jan - 14:13
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 25 Jan - 19:37
déviat Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 25 Jan - 21:38
En thrash je ne suis absolument pas branché old school mais en thrash revival avec par exemple The Atrocity Exhibition...Exhibit A d'Exodus ou les derniers Onslaught, là ça le fait. Havok est également un excellent groupe dans le genre.
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 26 Jan - 12:52
Le dernier Svartidaudi :
déviat Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 27 Jan - 18:04
C'est primaire et bestial, ça a ce côté gras et ritualiste, ça a tout pour me plaire mais je n'ai pris le temps de découvrir ce Demoncy que 20 ans après sa sortie.
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 27 Jan - 19:08
Les démos sont vraiment excellentes aussi si tu les as pas encore écoutées
Sinon dès que je suis chez moi je m'écoute les derniers albums de Sacrificia Mortuorum, hâte de voir l'évolution du groupe.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 28 Jan - 15:58
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 28 Jan - 20:47
Première partie de la démo assez triste, seconde partie plus sombre et obskür un peu dans la lignée d'Infernum.
Si vous voulez écouter un peu, je recommande "Sounds of Melancholy" qui est vraiment superbe.
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 28 Jan - 22:46
Sad Hill de Kheops, c'est vraiment le meilleur album de l'histoire du rap fr en vré
Sinon j'ai écouté Or Noir 3 de Kaaris bah c'était nul. J'écouterai ptêtre le nouveau Svartidauði. Et là j'attends impatiemment le nouveau PNL et le nouveau Triplego voilà (tiens et j'écouterai ptêtre le dernier BMTH aussi, histoire de me rappeler mon lycée )
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 28 Jan - 23:06
Protest the Hero - Kezia
Prog mallcore <3
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 29 Jan - 10:40
Des mélodies rapides alternants avec des passages plus lancinants, une voix écorchée et spectrale et c'est exactement le genre de black qui me parlait ... Les riffs sont déjà un plus mélodiques et personnels que sur les démos, mais la production reste suffisament sale pour maintenir une ambiance mystérieuse et sombre. Pour les fans de vieux black français (mais pas vraiment esprit Légions Noirs).
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 29 Jan - 12:27
Ah oui, t'es devenu super fan de Sacrificia Mortum toi