Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon compte rendu du concert de Belenos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord_Skogånd
Berserk
Lord_Skogånd


Messages : 66
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere in time
Humeur : De bon poil
Emploi/loisirs : Guitare/Musique

Mon compte rendu du concert de Belenos Empty
MessageSujet: Mon compte rendu du concert de Belenos   Mon compte rendu du concert de Belenos I_icon_minitimeVen 16 Sep - 11:56

Bonjour chers amis, voici mon compte rendu biaisé du concert de Belenos à Paris ce samedi dernier.

Alors, ça va paraître bizarre, mais c'est le tout premier concert de Black Metal auquel j'assiste. Et putain... quelle première fois !

Premier groupe : Griffon. Du Pagan. J'ai adoré et j'ai particulièrement apprécié le fait que les types arrivent à ambiancer le publique alors qu'ils étaient les premiers à passer sur scène, ce qui est un rôle ingrat parce que les gens ne sont en général pas encore chauds.
Donc Griffon c'était du Pagan de qualité, avec des musiciens qui faisaient bien leur taf. Bref rien à redire.

Le deuxième groupe : Les Chants de Nihil. Les mecs ont maintenu le niveau du concert, à savoir qu'ils nous ont servi un BM de qualité et enivrant. Dès le premier riff joué par le groupe, je me suis dit dans ma tête que le BM est ce qu'il se fait de mieux comme musique en tant qu'art de vivre. Je me suis régalé.

Nydvind... Bon mea culpa pendant que les types jouaient moi je commençais à être ivre et le temps qu'ils jouent je suis allé m'installer dans le fumoir avec ma pinte et j'ai pas mal discuté avec des blackists très sympas.

Et enfin... Belenos. Bon, pas grand chose à dire si ce n'est que c'était une véritable tuerie.

En résumé : j'ai pris un pied monstre. Il me tarde horriblement de retourner à un concert de BM.

C'est bien simple, pendant ce concert j'ai été projeté 10 ans en arrière à la belle époque où il me suffisait d'écouter un bon son de black metal pour planer (parce qu'aujourd'hui pour planer il me faut un spl*f + Skyrim... Evil or Very Mad ).

Je termine le sujet en mentionnant... les Black Metal Girls Very Happy
Seigneur... Qu'est-ce qu'elles sont belles, sexy, pimpantes... Bref prochain concert de BM => je me trouve une épouse Razz

Voilà pour mon compte rendu :)
Revenir en haut Aller en bas
Kong-Von-Krieg
Modi
Kong-Von-Krieg


Messages : 101
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans l'Oeil de la Terreur
Emploi/loisirs : Apôtre Noir

Mon compte rendu du concert de Belenos Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du concert de Belenos   Mon compte rendu du concert de Belenos I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:17

Les mecs de Belenos sont vraiment excellents sur scene... Mon compte rendu du concert de Belenos 512923

Entièrement en accord avec ton compte rendu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon compte rendu du concert de Belenos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belenos - Yen Sonn Gardis
» Belenos + Angmar +Manzer +Acarus Sarcopt @ Bressuire
» 10/09/2016 - BELENOS + NYDVIND - LES CHANTS DE NIHIL - GRIFFON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Musiciens / Concerts, festivals / Échange, vente (accessible aux membres) ♦ :: Concerts, festivals-
Sauter vers: