Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Codes promo AliExpress : jusqu’à -50€
Voir le deal

München - Munich

+2
ursul
Kong-Von-Krieg
6 participants
AuteurMessage
Kong-Von-Krieg
Modi
Kong-Von-Krieg

München - Munich Empty
MessageSujet: München - Munich   München - Munich I_icon_minitimeDim 11 Sep - 12:32

Salut à toutes et à tous,

Je reviens de Munich où j'étais pour quelques jours, je me suis dit que faire un petit topic dessus serait sympa et changerait de l'habituel "musique du moment".

Quelques photos :

München - Munich Img_3111
München - Munich Img_3113
München - Munich Img_3112
München - Munich Img_3110

Mon bilan : ville très propre, architecture carrée et peu de fantaisie. Les Allemands sont vraiment sympas et ouverts (au moins tous ceux avec qui j'ai parlé).

Un truc qui m'a marqué là bas : "l'english garden". Beaucoup de gens nus, et une sorte de rivière dans laquelle les gens se baignaient. Il y avait aussi un un spot de surf. Le spot de surf est vraiment marrant, car 2 mètres juste à coté il y a l'autoroute.

La cathédrale de Notre Dame de Munich vaut le coup d'oeil aussi. Un bel et imposant édifice.

C'était sympa, mais j'ai préféré d'autres villes européennes que j'ai eu la chance de visiter (Edimbourg putain !!!).
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul

München - Munich Empty
MessageSujet: Re: München - Munich   München - Munich I_icon_minitimeDim 11 Sep - 13:32

Je me suis rendu à Paris y' pas longtemps pour le procès d'un pote (ouai je sais je voyage loin ^^)
Et j'ai été fasciné par les architecture .. on a aussi de superbes édifices à Paris.. Notre Dame, les sculptures imposantes du palais de Justice etc.. l'arc de triomphe. Vraiment impressionnant.
Et la ou je me suis rendu compte que j'etais un vrai plouc.. (un vrai de vrai) c'est quand j'ai demandé à un pote si il y'avait un super marché dans le coin pour aller chercher à boire et à manger ^^

Lord_Skogånd
Berserk
Lord_Skogånd

München - Munich Empty
MessageSujet: Re: München - Munich   München - Munich I_icon_minitimeDim 11 Sep - 13:55

Sympa :)

Putain j'aimerais bien foutre les pieds en Allemagne moi aussi.
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

München - Munich Empty
MessageSujet: Re: München - Munich   München - Munich I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:40

J'ai fait un petit séjour à Munich également il y a quelques années, c'est vrai que la cathédrale est assez craquée :) Bon l'Allemagne ça va, j'y vais assez souvent, je suis à 20min de la frontière ha ha !

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Kong-Von-Krieg
Modi
Kong-Von-Krieg

München - Munich Empty
MessageSujet: Re: München - Munich   München - Munich I_icon_minitimeDim 11 Sep - 20:51

@Ryf : Tu es du côté de Strasbourg j'ai cru comprendre (par tes posts) ? Je connaissais pas du tout l'Allemagne, c'est la première fois que j'y allais. Tu vas où précisément quand tu pars là-bas ?
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

München - Munich Empty
MessageSujet: Re: München - Munich   München - Munich I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:41

Je suis à Selestat, c'est entre Colmar et Strasbourg. Je vais de temps en temps à Karlsrhue pour des concerts (j'y ai vu Deafheaven et Neurosis dernièrement), c'est à 1h30 de route. Sinon pour faire les courses (la charcuterie et les produits de soin/beauté sont moins chers) je vais juste à une petite ville régulièrement après la frontière. M'enfin, quand ma copine aura emménage chez moi à la fin du mois, on prévoira sans doute d'aller parfois à d'autres endroits.

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Punaise
Draupnir
Punaise

München - Munich Empty
MessageSujet: Re: München - Munich   München - Munich I_icon_minitimeSam 17 Sep - 16:58

Le week-end prochain, je vais surement aller faire de l'Urbex je sais pas encore ou en Europe, mais si j'y pense je posterais des photos ici !
Kong-Von-Krieg
Modi
Kong-Von-Krieg

München - Munich Empty
MessageSujet: Re: München - Munich   München - Munich I_icon_minitimeSam 17 Sep - 18:18

@Punaise : Tu m'intéresses. Si dans ton périple tu as un réseau ferroviaire abandonné je suis preneur pour les photos !
Tornerose
Fafnir
Tornerose

München - Munich Empty
MessageSujet: Re: München - Munich   München - Munich I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:10

Punaise a écrit:
Le week-end prochain, je vais surement aller faire de l'Urbex je sais pas encore ou en Europe, mais si j'y pense je posterais des photos ici !

Toutes mes plus sincères insultes.
Punaise
Draupnir
Punaise

München - Munich Empty
MessageSujet: Re: München - Munich   München - Munich I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:56

Moi aussi, je t'aime :3
Contenu sponsorisé

München - Munich Empty
MessageSujet: Re: München - Munich   München - Munich I_icon_minitime

München - Munich
Page 1 sur 1