|
| | Vos animaux de compagnie | |
|
+20Yolo-Submarine Goatworm Fannicotine Crusard HabRng Fonald Fuck Satyrian_black_werewolf Dolorès Blodvarg Gwenn ; ; ; Orochi Ennis Glouny seraster Serval Nasilisk Ryfalgoth Demonia Crowley Hilfmir 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Vos animaux de compagnie Mer 27 Oct - 19:18 | |
| Le topic pour parler de vos animaux de compagnie est ouvert. Ici, montrons nos m'amours et pourquoi pas, s'échanger des conseils (maladies, quantité de nourriture à donner etc). Voici les miens: Alfi, un dobby:  Naya, saucisse à 4 pattes:  Et Biscotte, super cat:  Ils sont beaux, non ? Avec eux, musique à fond, ça les dérange pas, bien au contraire, ils veulent squatter dans ma chambre A vous, les jeunes, et n'hésitez pas à me dire si les photos sont trop grandes, car je suis obligée de mettre le zoom à 200 % pour voir quelque chose |
|  | | Hilfmir XD

Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Mer 27 Oct - 19:37 | |
| Le deuxième chien est trop beau ! Et le chat, comme un chat quoi, Miaouuuuuh XD Moi aussi j'veux des chats Y_Y Mais j'suis devenu allergique Y_Y _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|  | | Demonia Crowley Berserk

Messages : 76 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 44 Localisation : Bretagne Humeur : Amoureuse <3 Emploi/loisirs : Musique, films.......
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Lun 20 Déc - 17:48 | |
| Voici Gigi (Oui je c'est pas original comme prénom!) [url=  ] | |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Demonia Crowley Berserk

Messages : 76 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 44 Localisation : Bretagne Humeur : Amoureuse <3 Emploi/loisirs : Musique, films.......
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Lun 20 Déc - 20:38 | |
| Oh, c'est une femelle, pardon  |
|  | | Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr

Messages : 9265 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Lun 20 Déc - 21:25 | |
| - Demonia Crowley a écrit:
Voici Gigi (Oui je c'est pas original comme prénom!) [url=  ] Dingue ! Mon chat c'est exactement le même ! Le voici d'ailleurs maintenant que j'y pense :  _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|  | | Hilfmir XD

Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Lun 20 Déc - 22:27 | |
| Wow Ryfalgoth, ne me fais plus jamais une telle frayeur ... Mon parrain a le même chat, et son jardin ressemble comme deux gouttes d'eau au tien, et mon cousin aime le Metal, donc on pourrait très bien le croiser sur un forum (même s'il n'a que ... euh ... en fait je sais pas quel âge il a XD Peut-être 14) ... donc j'ai cru que c'était lui ... sauf qu'il est meusien ^^ _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Mar 21 Déc - 12:49 | |
| Ryfalgoth, ton chat est à croquer  Pour Hilfmir, qui trouvait Naya jolie, la voici en train de bailler:  Une autre photo de ma petite Biscotte:  |
|  | | Hilfmir XD

| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Mar 21 Déc - 13:51 | |
| C'est trop gentil Elvi ^^ _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |

Messages : 9265 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Mar 21 Déc - 15:53 | |
| Hilfmir : tu es surpris par quelqu'un qui lui-même a été surpris xD _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |

| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Mer 22 Déc - 17:29 | |
| Ryfalgoth super ton chat.... effectivement c'est la même race! | |
|  | | Nasilisk Chef du premier d'espadrilles

Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 31 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Mer 22 Déc - 17:29 | |
| Maine Coon ? _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |

| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Mer 22 Déc - 17:33 | |
| Ce n'est pas un chat de race. Sûrement un mélange entre un maine coon et un chat norvégien  _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|  | | Nasilisk Chef du premier d'espadrilles

Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 31 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Mer 22 Déc - 17:41 | |
| Même le chat est true _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |

| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Mer 22 Déc - 17:42 | |
| En plus mon chat à l'air d'aimer le Black. A moins qu'il n'en ait rien à foutre xD _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|  | | Serval pagane ènehshee teroriscte

Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Mer 22 Déc - 21:24 | |
| Moi je collection des canards... et j'ai un fœtus aussi mais il fait des (ultra) vomit énorme... Plus sérieusement j'aimerai bien avoir un chien. Mais je sais pas trop comment ça marche | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Jeu 23 Déc - 13:23 | |
| Tu peux toujours voir à la SPA pas loin de chez toi... On saura te conseiller, et surtout, il faut que ça marche au "feeling". Si le chien se montre gentil et s'approche vers toi, c'est le bon. Si il te grogne, désolée de dire ça, ce n'est pas la peine de le prendre et de le piquer par la suite. Ce qui est dommage, tu ne peux pas savoir dans certains cas, le passé du chien... Mon grand père a adopté il y a trois ans, un chien. Auparavant, celui ci était battu par une petite fille. Quand il est venu chez mon grand père, le chien n'arrêtait pas de grogner et de vouloir mordre toutes les petites filles qui s'approchaient de lui. C'est normal, si j'ose dire, les chiens ont des traumatismes aussi. Le plus étonnant, c'est que le chien appartenait à des voisins de mon grand père (on ne savait pas au début). Résultat, un jour, Pongo (son nom) s'est mit à tourner autour de lui et a mordu violemment ma tante qui essayait de le calmer... Résultat, on n'a pas eu le choix de piquer Pongo (mal au cœur de me souvenir de ça). C'est dommage d'en arriver là et de penser que le toutou n'a pas eu une vie facile... Le doberman que j'ai adopté (il y a trois ans aussi) est un "petit réfugié" d'une association Doberman en détresse. Mon toutou était battu par ses anciens maitres et privé de nourriture la plupart du temps. Quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai pleuré en voyant son cou blessé (des trous dans la chair à cause du collier que mettait ses maitres). Il vit avec nous depuis trois ans, il est adorable, il a comprit que nous ne lui ferons pas de mal. D'ailleurs, on a été cool au départ qu'il a essayé de prendre notre place... Comme toujours, avec chaque chien, il faut lui faire comprendre que ce n'est pas lui qui décide. Sinon, vois autour de tes connaissances, si quelqu'un veut donner un chien...
Dernière édition par Elvi le Jeu 23 Déc - 13:24, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Jeu 23 Déc - 13:24 | |
| Serval : Un chien ça marche avec ses 4 pattes ^^ Ok je _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit

| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Jeu 23 Déc - 21:11 | |
| C'est vrai , c'est pas une pure race....! Oui oui c'est une true Black métalleuze..... | |
|  | | seraster Fafnir

Messages : 313 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 32 Localisation : Vallée de Villé, Alsace
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Jeu 23 Déc - 22:27 | |
| Mon petit chien (celui de ma maman plutôt, mais il est de la famille quoi  ) Et le premier qui se moque de mon petit animal je le sodomise a coup de saucisson d'âne ! (vous savez avec les épices au dessus :) )     Voilà, vous l'aurez certainement compris, C'est ma bête de foire quand je sort avec mon appareil photo :) | |
|  | | Glouny Vegetal Noise Lover

Messages : 3348 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 28 Localisation : Le Havre (76) Humeur : Harsh Noise Emploi/loisirs : Sectarian Violences Records
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Jeu 23 Déc - 22:28 | |
| La première photo est vraiment magnifique ! On sent le petit toutou vraiment heureux | |
|  | | seraster Fafnir

Messages : 313 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 32 Localisation : Vallée de Villé, Alsace
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Jeu 23 Déc - 22:31 | |
| Quelle tête de warrior quand même, toujours aérodynamique xD | |
|  | | Glouny Vegetal Noise Lover

Messages : 3348 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 28 Localisation : Le Havre (76) Humeur : Harsh Noise Emploi/loisirs : Sectarian Violences Records
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Jeu 23 Déc - 22:31 | |
| - seraster a écrit:
- Quelle tête de warrior quand même
Ca tu l'as dis | |
|  | | Hilfmir XD

| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Jeu 23 Déc - 22:36 | |
| Il mesure combien ? 20 cm ? XD
(le chien, pas le saucisson) _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos animaux de compagnie  | |
| |
|  | | | Vos animaux de compagnie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|