Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion

GN QUEST - On recherche un compositeur

AuteurMessage
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

GN QUEST - On recherche un compositeur Empty
MessageSujet: GN QUEST - On recherche un compositeur   GN QUEST - On recherche un compositeur I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:37

Yo, sur Generation-Nintendo, le site où je suis rédacteur depuis un mois, notre webmaster prépare un jeu flash assez marrant que vous pouvez tester à cette adresse : http://generation-nintendo.com/gnquest/

Il s'agit de combats qu'on enchaîne avec des monstres complètement chelous, le but est de les vaincre avec des phrases, un peu dans le même délire que la série Mother, ou plus récemment Undertale.

Il n'y a que deux monstres pour le moment, mais le contenu va s'étoffer. En revanche nous avons besoin de musiques, et c'est ce pourquoi je lance un appel ici. Nous souhaiterions quelque chose dans le style musique 16-bits / jazzy / funky / ambiant chelou. Donc si quelqu'un sait maîtriser des logiciels du type Family Tracker, Schism Tracker voire FL Studio et qu'il a envie de créer des trucs, n'hésitez pas ! Le mieux pour discuter de tout ça est de venir sur le forum de Generation-Nintendo à cette adresse : http://generation-nintendo.com/viewtopic-7889.html

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas

GN QUEST - On recherche un compositeur
Page 1 sur 1