Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Blut Aus Nord

2 participants
AuteurMessage
Kong-Von-Krieg
Modi
Kong-Von-Krieg

Blut Aus Nord Empty
MessageSujet: Blut Aus Nord   Blut Aus Nord I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:36

Je copie/colle les dernières nouvelles de Blut Aus Nord qu'ils ont posté sur FaceBook hier.

"While the split with AEVANGELIST is soon to hit the Earth, French creators of hallucinogenic sonic landscapes, BLUT AUS NORD, are working on two different albums scheduled for next year : "Memoria Vetusta - Empyreus" and "La Lumière Sous Le Monde". Both being very different on an Artistic plan.

In the meanwhile, Vindsval (BLUT AUS NORD) and Bjarni Einarsson (SINMARA, SLIDHR) are working on the first Yərûšəlem album.

Yərûšəlem is not to be considered as a side project but as a real thematic emanation of a specific BLUT AUS NORD facet bringing up a shamanic, hideously heavy and deeply ritualistic form of extreme music.

The first Yərûšəlem offering could be released by the end of the year. Time will tell..."

Blut Aus Nord 74270
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

Blut Aus Nord Empty
MessageSujet: Re: Blut Aus Nord   Blut Aus Nord I_icon_minitimeMer 1 Juin - 19:04

Ca n'aurait pas été de refus de faire l'effort de corriger, l'espace news est fait pour ça Wink

Enfin, ceci étant dit, j'ai bien hâte d'écouter déjà le split avec Aevangelist qui s'annonce fort intéressant. Je suis par contre surpris de voir qu'ils annoncent déjà un nouveau Memoria Vetusta. J'espère qu'il ne sera pas bâclé, car la trilogie est un sans faute. La Lumière Sous Le Monde, je sens le truc plus expérimental du coup.

Sinon curieux de voir le nouveau projet là, ça a l'air bizarre.

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Kong-Von-Krieg
Modi
Kong-Von-Krieg

Blut Aus Nord Empty
MessageSujet: Re: Blut Aus Nord   Blut Aus Nord I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:49

Ryfalgoth a écrit:
Ca n'aurait pas été de refus de faire l'effort de corriger, l'espace news est fait pour ça Wink

L'effort de corriger ? Que veux tu dire ?
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

Blut Aus Nord Empty
MessageSujet: Re: Blut Aus Nord   Blut Aus Nord I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:21

Euh, de traduire (je m'emmêle avec les mots, la fatigue....)

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Kong-Von-Krieg
Modi
Kong-Von-Krieg

Blut Aus Nord Empty
MessageSujet: Re: Blut Aus Nord   Blut Aus Nord I_icon_minitimeVen 3 Juin - 23:43

Faire l'effort de traduire l'anglais dans une section dont le nom est en anglais... Paradoxal toute cette histoire.

Je traduirai les prochaines actus qui me paraissent intéressantes.
Contenu sponsorisé

Blut Aus Nord Empty
MessageSujet: Re: Blut Aus Nord   Blut Aus Nord I_icon_minitime

Blut Aus Nord
Page 1 sur 1