Messages : 101 Date d'inscription : 24/04/2016 Localisation : Dans l'Oeil de la Terreur Emploi/loisirs : Apôtre Noir
Sujet: Young and in the way Lun 25 Avr - 21:21
Salut à toutes et à tous,
Un post pour vous présenter Young and in the way.
C'est un groupe américain formé en 2009 à Charlotte en Caroline du Nord.
Ils ont 3 albums actuellement :
- Amen (2010 - auto-produit) - I am not what I am (2011 - auto-produit) - When life comes to death (2014 - Deathwish)
Celui de 2011 a été réédité par A389 Recordings (un label de hardcore/grindcore) au format vinyl. On peut se procurer le premier album compilé avec le second au format CD chez des compatriotes : Swarm of nails.
Musicalement, les premiers sons de YAITW sont vraiment orientés Punk sauvage avec une teinte Black Metal pour l'ambiance sombre et sale. Comme si Extreme Noise Terror se peignaient des War Paint sur la gueule. Je trouve personellement que ce n'est pas la partie de leur discographie la plus intéressante.
Le dernier album est ce qui est le plus sympa à écouter selon moi. Un bon mélange entre du BM "hypnotisant", suintant la violence et la haine typique du punk. Le tout avec une grosse prod.
Pour la petite anecdote : ils ont été "bannis" de quelques salles après avoir aspergé les lieux de sang de mouton pendant les concerts.
J'espère que vous apprécierez ce groupe (un peu hype je l'admets) mais qui sonne bien !
Lord_Skogånd Berserk
Messages : 66 Date d'inscription : 21/01/2014 Age : 35 Localisation : Somewhere in time Humeur : De bon poil Emploi/loisirs : Guitare/Musique
Sujet: Re: Young and in the way Lun 25 Avr - 21:30
Vraiment pas mal le son.
Ils sont biens dans leur genre, le mélange hardcore/BM est réussi.
Mordcai Tuisto
Sujet: Re: Young and in the way Dim 8 Mai - 8:44
Tu viens de poster un de mes groupes préférer ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Young and in the way
Young and in the way
Page 1 sur 1