| Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? | |
|
+20Tornerose Varg66 Matpewka La reine des rats Kong-Von-Krieg Lord_Skogånd frykt Türkmenazie Punaise ursul GG Orochi Ryfalgoth Eclectic Wizard Fonald Fuck Hugram Yolo-Submarine Dolorès Anadrark Hilfmir 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tornerose Fafnir

Messages : 401 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Royaume de Belgique Emploi/loisirs : Néant
 | Sujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? Mar 19 Jan - 22:08 | |
| C'est quoi ton problème avec l'Estonie ? :o | |
|
 | |
Punaise Draupnir

Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
 | Sujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? Mer 20 Jan - 8:11 | |
| | |
|
 | |
Orochi Thor

Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
 | Sujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? Mer 20 Jan - 9:22 | |
| Je viens de capter que l'Estonie... bah c'est à l'Est. D'où le nom je présume. | |
|
 | |
Tornerose Fafnir

Messages : 401 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Royaume de Belgique Emploi/loisirs : Néant
 | Sujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? Mer 20 Jan - 14:09 | |
| Et en finnois, le nom de l'Estonie, c'est Viro, et ça n'a rien à voir avec le mot finlandais pour dire est. Voilà. C'était la minute culturelle du jour  | |
|
 | |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr

Messages : 9266 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? Mer 20 Jan - 16:43 | |
| Ba juste osef de l'Estonie. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
 | |
Tornerose Fafnir

| Sujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? Mer 20 Jan - 19:33 | |
| O.o Je savais pas qu'il était humainement possible pour un seul être de contenir tant de mauvaise foi  Et si y avait un jour un concert de Peste Noire en Estonie, et nulle part ailleurs, tu dirais quoi ? | |
|
 | |
Orochi Thor

| Sujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? Mer 20 Jan - 19:58 | |
| Merci pour ce grand moment de culture  Je vais pouvoir briller en société. | |
|
 | |
Punaise Draupnir

Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
 | Sujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? Jeu 21 Jan - 14:24 | |
| D'ailleurs je connais des Estoniens qui aiment Peste Noire ! | |
|
 | |
Dolorès Nymphette

Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 18 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
 | Sujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? Jeu 21 Jan - 18:41 | |
| Putain apparemment on a Famine qui se ramène à la soirée Horns Up que j'organise. Je prie pour que tout se passe bien... | |
|
 | |
Orochi Thor

| Sujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? Jeu 21 Jan - 18:53 | |
| Son crâne luisant va t'éblouir et tu vas trébucher. L'honneur de Horns Up mis à mal, la fin précoce d'une carrière. | |
|
 | |
Hugram Draupnir

Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 22 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
 | Sujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? Jeu 21 Jan - 20:02 | |
| Tu mets les gros barbus de Horns Up au bar pour cadrer le truc et ça passe. Bon si il ramène sa bande de SS en jogging c'est cheum par contre. | |
|
 | |
Punaise Draupnir

| Sujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? Jeu 21 Jan - 20:03 | |
| | |
|
 | |
ursul Dark Usul

Messages : 853 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 41 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
 | Sujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? Jeu 21 Jan - 20:43 | |
| Je pense que si y'a un probleme ça viendra surtout de l’accueil qu'on leurs réserve mais je ne suis pas inquiet :) famine est connu pour etre un mec sympa (ensuite je ne le connait pas personnellement) donc sauf si en face il y'a des antifas forcenés et hystériques aucune raison pour que ça se passe mal. | |
|
 | |
Türkmenazie Niflungen
Messages : 5 Date d'inscription : 21/01/2016 Localisation : kebabistan-sur-seine
 | Sujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? Jeu 21 Jan - 22:31 | |
| - Ryfalgoth a écrit:
- Non merci pour l'Estonie
 non mais stop ton racisme autant l'algérie, le gabon ou la france je peux comprendre, autant l'estonie faut m'expliquer ce qu'ils t'ont faig  | |
|
 | |
Dolorès Nymphette

Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 18 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
 | Sujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? Ven 22 Jan - 7:43 | |
| Oui, on a aussi briefé nos potes un peu chercheurs de merde de se tenir tranquilles et on s'est assurés qu'il vient juste avec des gens de l'équipe Horns Up et ne donnera pas rdv à ses potes fachos nantais (heureusement parce qu'on a un réel souci avec eux, et c'est ça qui m'inquiéterait le plus). | |
|
 | |

Messages : 9266 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? Ven 22 Jan - 8:04 | |
| _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
 | |
Türkmenazie Niflungen
Messages : 5 Date d'inscription : 21/01/2016 Localisation : kebabistan-sur-seine
 | Sujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? Ven 22 Jan - 12:12 | |
| vous faites erreur sur la personne monsieur  "groupe du moment : mario bros ost"  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? Ven 22 Jan - 14:40 | |
| C'est pas Mario Bros, mais Super Smash Bros, gwos con  Pourquoi tu ne revêtis pas ton ancien pseudo ? _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
 | |
Tornerose Fafnir

| |
 | |
Punaise Draupnir

| Sujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? Ven 22 Jan - 17:55 | |
| Btw @Tornerose, j'ai les billets. | |
|
 | |
Tornerose Fafnir

| Sujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? Ven 22 Jan - 20:45 | |
| Cool, j'ai les miens aussi ! | |
|
 | |
Punaise Draupnir

| Sujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? Ven 22 Jan - 20:50 | |
| | |
|
 | |
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise

Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 24 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
 | Sujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? Ven 22 Jan - 21:24 | |
| C'est le nouveau bail à Ryf, Türkmenazie ? | |
|
 | |
Dolorès Nymphette

| Sujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? Sam 23 Jan - 11:42 | |
| - Türkmenazie a écrit:
- Dolorès a écrit:
- Non moi j'ai 12 ans.
ne grandi jamais surtout ♥ C'est tout ce que tu trouves à me dire après tant d'absence ? | |
|
 | |
Tornerose Fafnir

| Sujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? Sam 23 Jan - 21:20 | |
| Ce moment où la Baltique est toute gelée et recouverte de neige, et qu'on peut aller en randonnée sur la mer, tranquille. Le truc le plus finlandais que j'aie fait jusqu'à présent :p | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?  | |
| |
|
 | |
| Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? | |
|