Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ SATA III à 71,99€
71.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?

Aller en bas 
+20
Tornerose
Varg66
Matpewka
La reine des rats
Kong-Von-Krieg
Lord_Skogånd
frykt
Türkmenazie
Punaise
ursul
GG
Orochi
Ryfalgoth
Eclectic Wizard
Fonald Fuck
Hugram
Yolo-Submarine
Dolorès
Anadrark
Hilfmir
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard


Messages : 686
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 39
Localisation : Shadow Moses // Elsass
Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 12:29

Bon, faudrait plus de chômeurs sur le forum, jme fais chier toute seule Sad

_________________
Will I come along
Will they let me out to take the test
Oh love is the score enough for me to pass the test ?



Retrouvez-moi le vendredi soir pour le Nintendo Talk Shooooooow !!!!!


Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 AbbathCoffee
Revenir en haut Aller en bas
Punaise
Draupnir
Punaise


Messages : 520
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Tallinn
Humeur : chieur
Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 12:31

Je veux bien devenir chomeur ... mais il me faut un revenus a la fin du mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard


Messages : 686
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 39
Localisation : Shadow Moses // Elsass
Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 12:33

On appelle ça les ASSEDICS. D'ailleurs merci à tous ceux ici qui bossent pour que je puisse passer mes journées à glander en faisant semblant de chercher du taff alors qu'en fait je joue à Zelda.

_________________
Will I come along
Will they let me out to take the test
Oh love is the score enough for me to pass the test ?



Retrouvez-moi le vendredi soir pour le Nintendo Talk Shooooooow !!!!!


Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 AbbathCoffee
Revenir en haut Aller en bas
Punaise
Draupnir
Punaise


Messages : 520
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Tallinn
Humeur : chieur
Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 12:37

Je crois pas qu'il y ait ca ou je vis helas.
Ne me remercie pas, je ne paye pas pour te laisser jouer a Zelda !

*jaloux*
Revenir en haut Aller en bas
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard


Messages : 686
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 39
Localisation : Shadow Moses // Elsass
Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 12:39

Ça t'apprendra à t'exporter tiens !

Bon, je retourne à Majora's Mask moi du coup <3

_________________
Will I come along
Will they let me out to take the test
Oh love is the score enough for me to pass the test ?



Retrouvez-moi le vendredi soir pour le Nintendo Talk Shooooooow !!!!!


Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 AbbathCoffee
Revenir en haut Aller en bas
Punaise
Draupnir
Punaise


Messages : 520
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Tallinn
Humeur : chieur
Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 12:40

Mais ne t'inquiete, si un jour je reviens en France ma premiere action sera de faire une demande pour le RSA.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9259
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 16:50

Eclectic Wizard a écrit:
Ça t'apprendra à t'exporter tiens !

Bon, je retourne à Majora's Mask moi du coup <3
T'as intérêt de le torcher à 100% pour moi alors :p

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:29

J'suis chômeur, et j'ai lâché Majora avant le temple dans la mer y a 1 ou 2 ans. Rage?
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9259
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:10

Sad

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:24

J'ai essayé de reprendre y a quelques mois. Je suis paumé. J'ose pas tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:38

Moi j'aime pas Zelda.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:50

Pd.
Revenir en haut Aller en bas
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard


Messages : 686
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 39
Localisation : Shadow Moses // Elsass
Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:51

Moi j'aime pas l'admin.

_________________
Will I come along
Will they let me out to take the test
Oh love is the score enough for me to pass the test ?



Retrouvez-moi le vendredi soir pour le Nintendo Talk Shooooooow !!!!!


Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 AbbathCoffee
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9259
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:58

Il n'aime ni Zelda, ni Darkthrone. Allez, dis-le que tu ne m'aimes pas !!!

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:26

Orochi a écrit:
Pd.

♥️ Ouais, t'es intéressé ?

Eclectic Wizard a écrit:
Moi j'aime pas l'admin.

Oh non, que vais-je faire ?
Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 120614

Ryfalgoth a écrit:
Il n'aime ni Zelda, ni Darkthrone. Allez, dis-le que tu ne m'aimes pas !!!

!!!

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9259
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:53

J'ai changé le nom du topic sous les conseils de ma chère et tendre <3

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 23:06

Charal ou direct chez le boucher ?

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 6:06

Hilfmir a écrit:
Orochi a écrit:
Pd.

♥ Ouais, t'es intéressé ?

Non merci, le sexe c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9259
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 16:43

Hilfmir a écrit:
Charal ou direct chez le boucher ?
Hein ? Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 1986680400

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:33

Bah de la chère et tendre, c'est souvent un bon pavé de bœuf. Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 1986680400

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard


Messages : 686
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 39
Localisation : Shadow Moses // Elsass
Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:58

Eclectic selon Hilfmir : Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 Capture_d__cran_2011-02-18___13.06.05_400x400

_________________
Will I come along
Will they let me out to take the test
Oh love is the score enough for me to pass the test ?



Retrouvez-moi le vendredi soir pour le Nintendo Talk Shooooooow !!!!!


Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 AbbathCoffee
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9259
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:17

Hilfmir, va saliver ailleurs je te prie Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 1986680400

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:56

tg c'est mon forum. Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 1986680400

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard


Messages : 686
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 39
Localisation : Shadow Moses // Elsass
Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 13:23

Bon, là je pense que je peux certifier qu'aujourd'hui est une journée de merde. J'ai presque 40 de fièvre, mon toubib répond pas au téléphone, et on a eu une putain de coupure de courant qui a tué mon enceinte gauche. Du coup elle grésille comme une truie et peu importe ce que j'écoute on dirait du RAW BM... Sad

_________________
Will I come along
Will they let me out to take the test
Oh love is the score enough for me to pass the test ?



Retrouvez-moi le vendredi soir pour le Nintendo Talk Shooooooow !!!!!


Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 AbbathCoffee
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:21

Refile la à Anadrark XD

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?   Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chais pas, tu t'es vu quand t'as bu ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut quand même avouer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: