Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bisness

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thom
Niflungen



Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2015

bisness Empty
MessageSujet: bisness   bisness I_icon_minitimeLun 21 Déc - 11:06

Yo les blakeux, je cherche à me séparer de 4 tee shirt de black metal, un de dark fu et trois de marduk, je ne les vends pas je les donnes cela intéresse-t-il quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

bisness Empty
MessageSujet: Re: bisness   bisness I_icon_minitimeLun 21 Déc - 11:11

Salut, bon déjà business s'écrit comme je viens de le faire, pas comme ce que tu as fait. Oui, c'est une manière étrange de l'écrire, mais c'est comme ça. En plus, un business a, part définition, besoin d'argent ; hors, tu les donnes. Ce n'est donc pas un business. Mais passons.
Ensuite, c'est très gentil à toi de vouloir nous refourguer tes vieux tee-shirts, mais on ne sait même pas qui tu es, d'où tu viens ni ce que tu viens faire ici (bon ok, tu veux donner tes tee-shirts, mais après ?). Sans vouloir te vexer, t'as juste l'air suspect. Alors pour ton bien, mets-y un peu de bonne volonté.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hugram
Draupnir
Hugram


Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : Vosges
Humeur : PNL
Emploi/loisirs : Boire du thé

bisness Empty
MessageSujet: Re: bisness   bisness I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:17

T'as pas des clémentines plutôt ? J'aime pas Marduk.
Revenir en haut Aller en bas
thom
Niflungen



Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2015

bisness Empty
MessageSujet: Re: bisness   bisness I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:33

tu as raison mais je neveux pas débattre sur le mot je veux juste refourguer mes vieux tee shirt comme tu dis, tu les veux?
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

bisness Empty
MessageSujet: Re: bisness   bisness I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:28

Moi generalement si je veux donner un truc j'ai suffisamment de gens autours de moi pour m'en débarrasser. Donc c'est clair que je trouve ça un peu bizarre de venir le faire sur un forum. sauf à la limite si tu avais des amis sur le forum ... je sais pas. Venir faire la charité sur un forum même moi je trouve ça ... bizarre. A la limite peut-être qu'avec avant ça une presentation en voulant donner des t shirts au passage .. pourquoi pas.. enfin bref, au final je m'en fout. Moi si un mec veut me donner ses t shirts, je les prend. je saurais quoi en faire. mais je ne sais même pas de quel coin tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

bisness Empty
MessageSujet: Re: bisness   bisness I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:18

Tu t'es cru à la déchetterie municipale ou bien ?

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bisness Empty
MessageSujet: Re: bisness   bisness I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bisness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: