Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 18 Jan - 20:29
King Diamond - Fatal Portrait. Full Album. Le pourquoi il faut avoir cet album. Une pure tuerie (je ne peux pas dire le meilleur, je connais trop peu l'oeuvre complète de l'artiste pour ça). mais bien que tardivement la découverte de cet album pour moi est un vrai régal. je pense que quand un thème se prêtera je le republierais dans les albums à écouter.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 18 Jan - 21:52
Vraiment cool ce nouvel album. Et sinon, la maintenant:
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 18 Jan - 22:05
L'OST de Golden Sun, toujours aussi bien putain.
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 19 Jan - 5:50
C'est trop cool Golden Sun, j'y jouais petit et je pigeais rien, mais j'en garde de supers souvenirs.
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 19 Jan - 14:12
Korn - Issues (Full Album)
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 19 Jan - 20:32
PUTREVORE - Gable Window Portal Pt.II
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 21 Jan - 18:55
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 21 Jan - 18:58
J'ai jamais pu m'enfiler tout le premier en entier (hormis The Hermit), surement un problème d'humeur, The Eldritch Dark m'avait fait très bonne impression par contre.
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 21 Jan - 21:40
The Eldrich Dark est plus "posé" par rapport aux autres, c'est peut-être pour ça. Après, le premier est pas celui que je préfère non plus, mais plus par rapport aux musiques et compo en elles mêmes que le style.
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 21 Jan - 22:04
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 21 Jan - 22:21
The Exploited - Was it me
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 22 Jan - 11:10
"mais pourquoi qui nous publie jamais de Black Metal?" Si ça m'arrive, mais j'ai rien à vous faire decouvrir dans le genre puisque vous etes en fait plus à la page que moi sur les trucs qui sortent. Des groupes souvent d'ailleurs qui ne m'attirent pas plus que ça. (remarque quand je les écoute je me rend compte que c'est pas si mal, mais sinon de moi même je n'irais pas tellement vers ces groupes la) Mais des que je découvre quelques chose (un titre ou que sais-je) qui m'explose vraiment la tête, et ou je peux me dire qu'il y'a peu de chances que vous connaissiez, alors je le publierais... je ne vais pas vous mettre du Mutiilation ou ce genre de trucs, car je suppose que vous connaissez ça par cœur. Puis en ce moment je suis d'avantage dans le Death Metal.. Technical Death Metal ou les trucs un peu progressive (pas sur que ça veuille dire grand chose) ou un grand retour à tout ce qui est heavy.. donc dans le genre Heavy, ça c'est un titre qui dégomme bien .
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 22 Jan - 13:03
Warning - Le petit peuple
Türkmenazie Niflungen
Messages : 5 Date d'inscription : 21/01/2016 Localisation : kebabistan-sur-seine
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 22 Jan - 13:39
c'est marrant, je ne connaissais pas warning mais j'ai déjà entendu ce morceau
sinon j'écoute de la musique von yakoutie (où ils s'amusent à imiter des clochets et des zanimaux)
et majestat, du très bon bm polonais des années 90 avec des synthes qui devraient plaire j'imagine à ceux qui aimaient aussi infernum
et évidemment, sur mon fossile de technologie, les vidéos ne marchent pas sur le fôrôm
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 22 Jan - 14:49
Toujours pas de peycey ? J'ai corrigé tes liens vu que je suis gentil !
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Türkmenazie Niflungen
Messages : 5 Date d'inscription : 21/01/2016 Localisation : kebabistan-sur-seine
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 22 Jan - 15:00
non, je peux faire les vidéos, le truc c'est que sur le forum bah elles ne marchent pas chez moi (alors que youberk marche parfaitement mais bon) . peut-être que ça marcherait sur la version mobile mais elle est tellement moche et morose que ça neme donne pas envie
"tehcnologie révolutionnaire" mes fesses oui
et je continue : https://m.youtube.com/watch?v=Jgy-1dnRqmQ , go écouter ça et chanter avec moi vinçounet ♥
GG Balder
Un peu de goth italien, parce que ça reste pour moi les meilleurs niveau deathrock-batcave <3
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 23 Jan - 18:19
Ça doit faire presque 10 ans que je connais ce morceau, je m'en suis jamais lassé.
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 23 Jan - 22:20
Le dernier Ulver est trop top, c'était ce que j'attendais en fait donc je suis content. J'en dis pas plus, écoutez-le.
Sinon j'écoute Death In Rome, tout le temps. Sans déconner, y'a un vrai travail de composition, c'est pas juste de la reprise néofolk à la con. Je suis hyper fan.
Anomalia Tuisto
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 23 Jan - 22:52
Ces derniers temps j'écoute du neuf, des choses que je connaissais pas avant, par exemple: Lebensgefahr, Ser, SuiCaedere...
Sinon, mes titres phares du moment:
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 23 Jan - 22:56
J'ai découvert Death in Rome il y a quelques mois grâce à Dolorès et pareil, je suis fan. Les morceaux qu'ils choisissent sont déjà cool à la base, mais ce qu'ils en fond c'est carrément génial.
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 24 Jan - 15:06
Bon, désolée, je double post.
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 25 Jan - 17:20
Death In Rome, Pentagram, oui oui oui.
Orochi Thor