Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple AirPods Pro à 199€
Voir le deal
199.99 €

-Sorties Black Metal 2015-

+4
ursul
GG
Hilfmir
Vanjathyra
8 participants
AuteurMessage
Vanjathyra
Tuisto

-Sorties Black Metal 2015- Empty
MessageSujet: -Sorties Black Metal 2015-   -Sorties Black Metal 2015- I_icon_minitimeLun 19 Oct - 2:22

Comme nous arrivons bientôt en fin d'année, je fais ce petit sondage afin de voir ce que chacun d'entre vous avez sélectionné comme les meilleures sorties dans la scène black metal en général.
En attendant vos coup de cœurs et vos déceptions de l'année 2015.

Coups de Cœurs : Nova de Trou Noir, Crèvecœur de Sale Freux (Et oui, certains vont me lyncher.), La Chaise-Dyable de Peste Noire (Je sens que ça non plus cela ne va pas plaire haha), Le Split Autarcie/Baise Ma Hache "Ultra Rural", Retour en Crasse d'Autarcie, Nécrofrançie de Zépülkr, Exile de Regarde Les Hommes Tomber, Maieutiste (Je me souviens plus du nom de la sortie), Règne des Morts de Borgne.

Déceptions: Frontschwein de Marduk, , Exercise in futility de Mgla (Je le trouve franchement bien, mais je suis déçue par rapport aux autres albums qui m'ont vraiment transporté.), Aether de Déluge (En fait j'ai découvert en me baladant sur "Les Acteurs de L'Ombre Production, j'ai bien aimé l'arrangement musical et l'ambiance, mais le chant sonne trop "Metalcore" pour mes oreilles...), Arcturian de Arcturus.

Et puis c'est tout j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter tout ce que je voulais.

Musicalement votre !

Dernière édition par Vanjathyra le Mar 20 Oct - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: -Sorties Black Metal 2015-   -Sorties Black Metal 2015- I_icon_minitimeLun 19 Oct - 10:11

J'ai déplacé le sujet au bon endroit.

GG
Balder
GG

MessageSujet: Re: -Sorties Black Metal 2015-   -Sorties Black Metal 2015- I_icon_minitimeLun 19 Oct - 11:42

J'ai pas mal aimé le Mgla et le RLHT, après le Peste Noire bof (en même temps j'ai jamais aimé la voix du mec donc ça va changer maintenant).
Sinon, je sais pas du tout ce qui est sorti d'autre en bm cette année donc voila -Sorties Black Metal 2015- 1986680400
ursul
Dark Usul
ursul

MessageSujet: Re: -Sorties Black Metal 2015-   -Sorties Black Metal 2015- I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:29

Peste Noire j'ai écoute leurs dernier .. c'est pas mauvais, mais c'est pas ce que j’écoute. Baise Ma Hache j'ai pas du tout accroché (musicalement parlant)...
Pour le reste pareil, je ne sais pas ce qui est sortie cette année en matière d'album Black Metal .. J'ai beaucoup de retard à rattraper pour tout ce qui s'est fait dernièrement.
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac

MessageSujet: Re: -Sorties Black Metal 2015-   -Sorties Black Metal 2015- I_icon_minitimeLun 19 Oct - 15:26

J'ai déjà écouté quelques trucs sortis cette année mais je suis loin du compte , en tout cas il y a vraiment beaucoup d'albums de bons groupes sortis cette année , à voir donc.
Hugram
Draupnir
Hugram

MessageSujet: Re: -Sorties Black Metal 2015-   -Sorties Black Metal 2015- I_icon_minitimeLun 19 Oct - 15:38

Double Fuck de K double Rotor aKa Talsadoum est cool.
Tout comme Le Bruit de mon âme.
Shelob
Berserk
Shelob

MessageSujet: Re: -Sorties Black Metal 2015-   -Sorties Black Metal 2015- I_icon_minitimeLun 19 Oct - 15:56

Obsequiae qui nous a pondu un album qui défonce, Midnight Odyssey aussi.
Mesarthim, Drudkh, et tout pleins d'autres groupes que j'ai oublié.
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: -Sorties Black Metal 2015-   -Sorties Black Metal 2015- I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:18

Oulà, faudrait déjà que je me rappelle de tout ce qui est sorti cette année.... Je fais donc appel à vous pour me rafraîchir la mémoire ! Bon vite fait de ce que j'ai écouté et que j'ai en tête :

Déluge - Aether : J'ai juste adoré, pile ce qu'il me faut dans le genre Post-Black-Hardcore-Sludge-Maggle
MGLA - Exercise In Futility : Fait clairement le taf
Dødheimsgard - A Umbra Omega : très bonne surprise, très cryptique avec les passages jazz torturés et c'est ça qu'est bon chez eux en fait !
Cradle Of Filth - Hammer Of The Witches : Oui bon, fallait bien que je le case celui-là, parce que oui j'ai beaucoup aimé ! Clairement le meilleur depuis Midian !
Peste Noire - La Chaise Dyable : Grosse déception, bon certes j'attendais plus grand chose depuis quelques temps mais bon voilà quoi, ça me fait plus rire PN à force.
Regarde Les Hommes Tomber - Exile : Bon fais le taf, m'enfin dans le genre le Déluge lui met tellement 1000-0 que c'est compliqué.
Shining - 9ème album (oui bon font chier avec leurs noms quoi) : Classique, voire trop classique, les précédents avaient le mérite d'oser des choses intéressantes

Sinon à écouter d'urgence (faute de temps j'ai pas pu) :
Sale Freux - Crèvecoeurs et le dernier Belketre (flemme d'écrire le nom alakon là)

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Hugram
Draupnir
Hugram

MessageSujet: Re: -Sorties Black Metal 2015-   -Sorties Black Metal 2015- I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:38

Tu feras un compte-rendu de l'écoute du dernier Belkètre, je suis curieux de voir ce que tu vas en penser... :o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Sorties Black Metal 2015-   -Sorties Black Metal 2015- I_icon_minitime

-Sorties Black Metal 2015-
Page 1 sur 1