Messages : 70 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 33 Localisation : Montpellier Humeur : Militant
Sujet: Conjuro Nuclear Mar 18 Aoû - 16:31
Ce one-man-project originaire de catalogne façonne un Black Metal des plus singuliers au croisement du Post-Punk, de la Darkwave et parfois même du Dark Ambient, et ça, depuis quatre années et quatre albums.
Conseiller aux amateurs de cinéma horrifique italien, de musiques gothiques vintages, de Black Metal lo-fi et de formats tapes !
Toute les productions sont disponibles en "Prix Libre" sur le Bandcamp >> https://conjuronuclear.bandcamp.com/ Facebook >> https://www.facebook.com/pages/Conjuro-Nuclear/145499728948249?fref=ts
J'avoue que l'intro du titre m'a un peu effrayée (je trouvais que ça faisait limite "Thunderdome"), mais la suite est bien plus prometteuse en effet. Mais je dirais qu'il y a trop de pistes en même temps ça fait un peu trop et nuit un peu au morceau (à mon goût). Par contre j'ai bien accroché au titre Demonios Danzantes, et j'avoue que je vois un peu mieux l'ambiance Fulci à laquelle tu faisais référence (le Giallo, c'est le bien) !
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Conjuro Nuclear Mar 18 Aoû - 17:36
J'avais vite fait aimé l'album Conjuro Nuclear, quand j'écoutais presque que du Black l'année dernière. C'est très sympa pour les fans du genre qui aime le BM qui vas au-delà du trve lobotomisé mais que l'aspect "lisse" du BM moderne peut déranger.
SvnOfAllSvns Berserk
Messages : 70 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 33 Localisation : Montpellier Humeur : Militant
Sujet: Re: Conjuro Nuclear Mar 18 Aoû - 18:09
Ses travaux sont assez excepttionnels, suffisament pour se détachés d'une caste ou vague propre au milieu Black Metal, comme tu le dit ! Je le suit justement depuis le "Conjuro Nuclear" que j'ai en tape avec patch, ainsi que cette dernière sortie reçue il y a quelques jours.
@ Eclectic Wizard : Oui, aux premières écoutes j'y ai vu quelque chose d'assez bordélique, on sent qu'il compose avec ses tripes et qu'en conséquence il ne prend pas assez de recul sur l'ensemble, le mixage en est une bonne preuve aussi. C'est très DIY !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conjuro Nuclear
Conjuro Nuclear
Page 1 sur 1