Astrofaes un groupe de Black Metal ukrainien, lié à d'autres groupes comme Drudk, Nocturnal Mortum ou encore Blood Of Kingu.
Et comme la majorité des groupes venant de ce pays il parle surtout de fierté nationale et de folklore. Oui ils sont assimilables par moments à du NSBM, mais bon, personne n'est parfait.
Dying emotions Domain, leur premier véritable album comporte une cover de Necromantical Screams, des suisses de Celtic Frost, que je trouve assez bien foutue
Personnellement j'aime beaucoup l'album "Those Whose Past Is Immortal", qu'on trouve en entier sur Youtube :
J'apprécie les notes folks qu'ils incorporent à leur musique, un peu comme Drudkh.
Discographie (merci Wiki)
Ad Infinitum (demo, 1996) The Attraction: Heavens and Earth (live, 1997) Dying Emotions Domain (1998) The Eyes of the Beast (2000) Ancestors' Shadows (2002) Heritage (2002) Those Whose Past Is Immortal (2005) Idea. Form. Essence... (2007) Shu Nun (2008) Live Hate (DVD, 2008)
J'ai fait une recherche par sujet et il m'a été dit qu'il n'y avait pas de topic sur le groupe. Si jamais j'ai fait doublon, je m'en excuse. Pareil si mon sujet n'est pas assez complet, n'hésitez pas à me dire comment l'améliorer.
Dernière édition par Eclectic Wizard le Lun 3 Aoû - 19:33, édité 1 fois
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Astrofaes Lun 3 Aoû - 19:29
Ca a vraiment l'air pas mal! Surtout l'album que t'as posté, j'vais écouter ça tiens.
Kong-Von-Krieg Modi
Messages : 101 Date d'inscription : 24/04/2016 Localisation : Dans l'Oeil de la Terreur Emploi/loisirs : Apôtre Noir
Sujet: Re: Astrofaes Jeu 28 Avr - 18:51
Un p'tit commentaire sur "The Eyes of The Beast" ... ?
(Tu remarqueras que ton autopromo a bien fonctionné )
Lord_Skogånd Berserk
Messages : 66 Date d'inscription : 21/01/2014 Age : 35 Localisation : Somewhere in time Humeur : De bon poil Emploi/loisirs : Guitare/Musique
Sujet: Re: Astrofaes Jeu 28 Avr - 20:08
Merci de m'avoir fait découvrir "Those whose past is immortal" qui est mortel.
J'avais adoré The Eyes of the Beast sinon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Astrofaes
Astrofaes
Page 1 sur 1