Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Deathgate Arkanum Sam 23 Oct - 17:59
Deathgate Arkanum est un one-man-band allemand, créé par Lestahn en 1998, officiant dans un Black Metal mêlant chant guttural et chant clair (de temps en temps), le tout bien torturé.
Discographie : Germanic Fields of Hate (Demo, 1999) Schattenkrieger (Demo, 2001) Sturmbund (Demo, 2003) Branstock / Cultus / Odal / Deathgate Arkanum (Split, 2004) Deathgate Arkanum / Todesstoß (Split, 2005) Totenwerke (2005) Gott In Uns (Split, 2007) Stillhallen (2008)
La meilleure (enfin presque, ma préférée, ... Up to the isles, est introuvable sur Youtube ) : A ÉCOUTER ABSOLUMENT
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Deathgate Arkanum Dim 24 Oct - 6:16
Merci pour la découverte, In Stillen Hallen est vraiment géniale,surtout le moment où il y a un rythme/riffs black/punk old-school à la Inn I Dype Skogen Fab,sauf que la mélodie est vraiment dérangée,j'adore.
j'en écouterais plus dès que j'aurais un temps,c'est bizarre,ce matin j'ai découvert Arckanum et en arrivant ici je tombe sur Deathgate Arkanum,c'est vraiment pas mal du tout en somme.
Deathgate Arkanum
Page 1 sur 1