Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blaze of Perdition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NefastusNex
Tuisto
NefastusNex


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Vincennes
Humeur : Changeante

Blaze of Perdition Empty
MessageSujet: Blaze of Perdition   Blaze of Perdition I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:39

Blaze of Perdition 3540268475_photo

Fondé en 2007 a Lublin, Blaze of Perdition est une de mes formations de Black favorite.

Après un Split avec Pseudogod et un EP tout deux parus en 2009, ils sortent leur premier album en 2010, Towards the Blaze of Perdition (je ne me suis toujours pas remis de cet album tant il est excellent et qu'il réponds a mes attentes et exigence). Une des grosse particularité sur cet album (ainsi que sur le second) c'est qu'il y a deux chanteurs, qui sont jumeaux a ce qu'il parais (a vérifier, ce ne sont que des rumeurs).

Quoi qu'il en soit, la critique met en valeur leur premier opus, qu'ils rééditeront deux années plus tard remastérisé.

Fort de leur succès, il assène un second coup a la scène underground en proposant dès 2011 leur deuxième album, The Hierophant. Excellent album également, bien que légèrement moins bon que le premier (a mon sens).

Le 02 Novembre 2013, aux alentours de 6h30 du matin, le groupe est victime d'un accident de la route, pendant une tournée, en Autriche. Leur Bassiste "23" (son pseudonyme) y perds la vie, tandis que "Sonneillon" et "Vizun", respectivement Chanteur et Batteur sont grièvement blessés. "Sonneillon" est toujours en fauteuil roulant a l'heure actuelle.

En dépit de cet accident, le groupe vient de sortir aujourd'hui même son troisième album studio, Near Death Revelations.

Discographie :

In Void and Serpent the Spirit Is One, Split [2009]
Deus Rex Nihilum Est, EP [2009]
Towards the Blaze of Perdition, Full-length [2010]
The Burning Will of Expansion, EP [2010]
The Hierophant, Full-length [2011]
Necrosophist, EP [2013]
418 - ATh IAV, Split [2013]
Accession of Fire, Split [2013]
Near Death Revelations, Full-length [2015]





Dernière édition par NefastusNex le Ven 26 Juin - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Blaze of Perdition Empty
MessageSujet: Re: Blaze of Perdition   Blaze of Perdition I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:22

Content de lire un topic au sujet de cet excellent groupe que j'ai découvert depuis quelques semaines!
Revenir en haut Aller en bas
 
Blaze of Perdition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Blaze in the northern sky
» [26/03/2011] BLAZE BAYLEY + Guests @ LUYNES / MARSEILLE
» [26/02/2011] BLAZE BAYLEY + Guests @ PAGNEY / NANCY REPORTE LE 17/09/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Groupes-
Sauter vers: