Misþyrming (Misthyrming) est un groupe que j'ai découvert cet Hiver, probablement sortit de l'ombre grâce a la "vague" de Black Islandais (Svartidaudi, Carpe Noctem, Sinmara, Nadra, Mannveira..)
Le groupe s'est formé en Juin 2013 et a sortit son premier album en début d'année. J'ai connu le groupe en tombant sur le morceau "Ég byggði dyr í eyðimörkinni" que je vous propose ci-dessous et qui est mon favoris. L'album est très bon sans pour autant être un chef d'oeuvre, certain morceaux possède une aura vraiment sympathique, avec des riffs réfléchis et entraînants, et d'autres sont tout de même moins captivants, moins créatifs. Les Interludes et autres passages Ambiant viennent tout de même renforcer le tout et on écoute très agréablement la totalité des 43 minutes de Söngvar elds og óreiðu.
Pour finir je tiens a signaler qu'ils sont a l'affiche de la dernière édition du Nidrosian Black Mass.
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Misþyrming Mer 24 Juin - 10:52
J'ai bien kiffé l'album, très équilibré avec de la personnalité mais sans vrai coup de génie, j'aurais tendance à penser que la hype l'a sur-vendu. J'attend la suite.
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Misþyrming Mer 24 Juin - 11:00
Très bon cet album, un peu surestimé avec la hype qu'il y a eu autour effectivement mais ça reste quand même très plaisant.
Ravis de voir que nos avis sur l'album sont similaires, je pense qu'ils frapperont plus fort au deuxième opus, je l’espère en tout les cas.
Je suis tout de même content d'avoir réussis a choper le vinyle rouge translucide, ils sont partit comme des petits pains.. Le pire c'est de les voir en vente sur ebay a des prix exhorbitants.. Comme c'est souvent le cas malheureusement.
C'est sympa, mais je sais pas comment l'expliquer (en même temps j'avoue honnêtement ne pas être une spécialiste du black) ça reste "superficiel". C'est bien foutu, mais c'est un peu ce que je reproche au black récent. C'est très uniforme, très lisse. Perso je trouve ça pas mal en musique de fond, mais c'est pas un truc que j'écouterai de moi-même.
Pourtant je suis très bon public pour ce qui est Islandais, étant donné que je suis obsédée par ce pays et que j'y suis allée plusieurs fois. Mais là il me manque un truc.
Eclectic - Comment ça il est sans intérêt mon commentaire ?
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Misþyrming
Misþyrming
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum