Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Musiques du moment

+23
Lord Amazigh
Hilfmir
Psychometry
Fannicotine
Fonald Fuck
Dolorès
SvnOfAllSvns
Horrormaniac
Super-Majorette
GG
Goatworm
Orochi
Nostalgic Redemption
Nokturum
Hugram
HabRng
Shelob
Arkahm
NefastusNex
Sinistrogyre
Lord_Skogånd
Jaimepaslespseudos
Punaise
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HabRng
Lana Del Reich
HabRng

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:59

Salut c'est cool c'est de la bombe Musiques du moment - Page 17 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgic Redemption
Modi
Nostalgic Redemption

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:50

Yolo-Submarine a écrit:
Salu C'est Cool ! cette insulte faite à la Techno. Musiques du moment - Page 17 110420

Orochi a écrit:
Du grand terrorisme musical.

Personnellement, je les considère comme des génies, plus pour leurs prouesses artistiques que pour leurs talents musicaux, il est vrai...
Quoi qu'il en soit, je suis plié en deux devant leurs clips et leur concept artistique. Je ne m'en lasse pas.
Le clip de "Vous êtes des pros" est criant de vérité, et c'est un cadre qui vous le dit...
Ils ont une vision fine de la société et ont créé un univers des plus sympathiques...
Après c'est un groupe parodique et "léger", donc il ne faut pas s'attendre à des prouesses musicales, quoi que je trouve leurs morceaux pas si mals travaillés.
Dolorès
Nymphette
Dolorès

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:10

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:50

Musiques du moment - Page 17 02aafa481b1cd4a6452765b57e736bb5727a75d7

Ouais, bof.
Dolorès
Nymphette
Dolorès

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:13

Heeein mais il est très bon ce dernier Inquisition!

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:25

Il m'a paru plat et générique, employant juste la recette habituelle du groupe. Un peu comme Peste Noire (en beaucoup moins pire cela dit).

Le dernier Medieval Steel aussi est bof.
Dolorès
Nymphette
Dolorès

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:59

Ah oui le dernier est bof mais... MEDIEVAL STEEL CUTS YOUUU LIKE A KNIFE !

Le Inquisition je trouve pas que ce soit toujours la même recette (même si ça reste du Inquisition), ça revient à des trucs qui ont marché à différentes périodes de la discographie mais ils en font un album avec au lieu d'avoir une seule direction.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:24

Dolorès a écrit:
Ah oui le dernier est bof mais... MEDIEVAL STEEL CUTS YOUUU LIKE A KNIFE !

J'écoutais ça en boucle, vers 2011 ou 2012 je crois. Souvenirs.

Citation :
Le Inquisition je trouve pas que ce soit toujours la même recette (même si ça reste du Inquisition), ça revient à des trucs qui ont marché à différentes périodes de la discographie mais ils en font un album avec au lieu d'avoir une seule direction.

Dans l'ensemble ça m'a pas mal fait penser à Ominous [...] (logique en même temps), sans trop de moments d'anthologie comme ils en ont fait auparavant. Avec un mix qui diverge cela dit de Ominous que j'apprécie moins.
Peut être que mon avis est biaisé par ça en fait.
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:06

C'est über-Doom en fait ça Very Happy

Edit : à la réflexion, Tri Yann, groupe crypto-NS ? Musiques du moment - Page 17 272392131
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:09

Musiques du moment - Page 17 921fc8d75327a28d446b942e2948f925e493b8cb

Du post-punk, ou punk tout court, j'en sais trop rien.
Pas mal, la chanteuse me gêne un peu, elle gueule sans gueuler.
Nostalgic Redemption
Modi
Nostalgic Redemption

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 19:31

Shelob
Berserk
Shelob

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:18

Orochi a écrit:
C'est l'un des meilleurs albums que j'ai pu entendre. Je l'écoutais en boucle il y a un bout de temps. C'est quand même loin au dessus de Wongraven, et ça n'a rien à envier à Mortiis.
Oui, dommage que le mec se soit arrêté après cette demo.  Sad

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:01

Shelob a écrit:
Orochi a écrit:
C'est l'un des meilleurs albums que j'ai pu entendre. Je l'écoutais en boucle il y a un bout de temps. C'est quand même loin au dessus de Wongraven, et ça n'a rien à envier à Mortiis.
Oui, dommage que le mec se soit arrêté après cette demo.  Sad

T'as écouté Depressive Silence? (le pré-Gothmog)

Et ça qui est une nouvelle version d'un de ses anciens morceaux:

Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:35

Nostalgic Redemption a écrit:
Ce niveau de Français de cette chère Lee Douglas quand même Musiques du moment - Page 17 1986680400

Sinon wais pour Inquisition j'approuve ce qui se disait. J'ai jamais compris pourquoi Inquisition est devenu soudainement über populaire avec l'avant-dernier album, alors qu'ils font quasi la même musique depuis le début quoi. Enfin j'aime bien mais bon, c'est plus fun à écouter en concert ou en soirée plutôt que seul en album.

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
HabRng
Lana Del Reich
HabRng

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:18

Perso j'ai toujours adoré le premier ... Il y a certains titres qui rappellent vraiment la majesté d'un Fullmoon, par exemple le magique "Empire of Luciferian Race".

sinon :
Lord Amazigh
Fafnir
Lord Amazigh

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 4:48

J'adore à fond , à fond !!! Ca me rappelle mes lointaines racines caucasiennes (aucune allusion raciste dedans)
Nostalgic Redemption
Modi
Nostalgic Redemption

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 6:52

Ryfalgoth a écrit:

Ce niveau de Français de cette chère Lee Douglas quand même Musiques du moment - Page 17 1986680400
Oui et pendant des années j'ai cru qu'elle chantait en gaélique ou quelque chose du genre tout en me demandant pourquoi avoir mit un titre en français...
Dolorès
Nymphette
Dolorès

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 9:30

Comment ça se fait que je viens tout juste de découvrir Darkher? Pour ceux qui aiment Chelsea Wolfe, vous devriez aimer.

Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:19

Nostalgic Redemption a écrit:
Ryfalgoth a écrit:

Oui et pendant des années j'ai cru qu'elle chantait en gaélique ou quelque chose du genre tout en me demandant pourquoi avoir mit un titre en français...
Ha ha pareil, je me suis longtemps demandé quelle langue c'était. Puis j'ai lu les paroles. Mais en fait, même les paroles c'est n'importe quoi ha ha !
Spoiler:

Allez, une chanson qui lui rend bien plus hommage, parce que j'aime quand même beaucoup son travail chez Anathema :

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Nostalgic Redemption
Modi
Nostalgic Redemption

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:10

Ce soir c'est grind death party :

Shelob
Berserk
Shelob

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:44

Orochi a écrit:
T'as écouté Depressive Silence? (le pré-Gothmog)
Oui, tout aussi bon ! Excepté les passages sur l'EP avec les autres instruments, que je trouve moins bons.

Nostalgic Redemption
Modi
Nostalgic Redemption

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:59

♪ Tomorrow's another day, I don't care what people say ♫
Anne-Marie ♥

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:43

Faisait un bail que j'avais pas entendu ce groupe.
Dolorès
Nymphette
Dolorès

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:16

Ah j'aime pas tout de Skeletal Family mais ça reste quand même un très bon groupe.

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:22

J'ai cru lire "McKermit"; je viens d'aller voir, je crois que c'est vraiment pas mon truc, que je pourrais aimer mais pas en ce moment.

Vu qu'on mentionnait Skeletal Family:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitime

Musiques du moment
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant