| Vos derniers achats | |
|
+36ursul Mordcai frykt Lord_Skogånd Kong-Von-Krieg FinianPatraic Punaise Ender Shelob Ryfalgoth Hugram Fannicotine Eclectic Wizard SvnOfAllSvns Tornerose Nostalgic Redemption NefastusNex Glouny Jean Michel Pasletemps PaganStorm Fonald Fuck Jaimepaslespseudos carcere Ravenheart Anadrark GG Goatworm Dark Radish Yolo-Submarine Dolorès Horrormaniac Hilfmir Orochi HabRng Nokturum Lord Sodomizer 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Mar - 21:01 | |
| Effectivement, j'ai vu aussi qu'il manquait à l'appel, dommage je me faisais une joie de faire mes petits niveaux. |
|
 | |
Ravenheart Modi

Messages : 133 Date d'inscription : 28/01/2015 Age : 30 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Mar - 21:08 | |
| Skid Row du punk ? Hum hum... C'est l'un des meilleurs groupes de Hard Rock qui ait existé, à l'époque sir Sebastian Bach occupait le micro, aujourd'hui et depuis une quinzaine d'années il se consacre à sa carrière solo (entre autre). Bref, je ne suis pas un hardos mais s'il y a quelques grosses références à posséder en la matière, les deux premiers albums de Skid Row en font partie, ainsi que Balls to the Walls d'Accept par exemple...^^ | |
|
 | |
Orochi Thor

Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Mar - 6:50 | |
| - Jean Michel Pasletemps a écrit:
- Je l'ai fini hier, il est vraiment bien ce jeu, par contre dommage qu'on ne trouve pas l'éditeur de niveau qu'on nous avait promis...
J'avais complètement oublié que Soderstrom (insérez les umlaut) et Wedin avaient promis ça. Faut dire que c'était tellement cool (notamment en terme de B.O.) qu'après l'avoir bouclé en 9h, tout ce que je voulais c'est battre mes scores. | |
|
 | |
Goatworm Sataniste en sarouel
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Mar - 8:07 | |
| - Ravenheart a écrit:
- Skid Row du punk ? Hum hum... C'est l'un des meilleurs groupes de Hard Rock qui ait existé, à l'époque sir Sebastian Bach occupait le micro, aujourd'hui et depuis une quinzaine d'années il se consacre à sa carrière solo (entre autre). Bref, je ne suis pas un hardos mais s'il y a quelques grosses références à posséder en la matière, les deux premiers albums de Skid Row en font partie, ainsi que Balls to the Walls d'Accept par exemple...^^
Je connaissais absolument pas, et le logo du groupe me faisait penser à du punk. Je connais Sabastian Bach, je me suis jamais penché dessus (j'aime pas le hard rock). | |
|
 | |
Ravenheart Modi

Messages : 133 Date d'inscription : 28/01/2015 Age : 30 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Mar - 10:28 | |
| En fait j'ai pris une claque avec Sebastian Bach au Hellfest 2012, c'est depuis ce jour là que je me suis intéressé à Skid Row notamment. Après tout le Hard Rock est le grand frère du Metal, ne renions pas nos origines ! | |
|
 | |
Jaimepaslespseudos Draupnir

Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 38 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Mar - 6:03 | |
| | |
|
 | |
HabRng Lana Del Reich

| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Mar - 20:44 | |
|  Cadeau de ma copine. Cool. | |
|
 | |
Nokturum Fafnir

Messages : 375 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 22 Localisation : Chez moi Humeur : я не знаю Emploi/loisirs : embassadeur du swag
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 31 Mar - 9:15 | |
|  Trouvé dans une brocante x) | |
|
 | |
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise

Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 24 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Avr - 10:19 | |
| - AbRng a écrit:
 Cadeau de ma copine. Cool. Il est bien ce livre ? C'est pas juste une série d'anecdote sans intérêt en mode "ololol varg c tro 1 guedin" ? | |
|
 | |
Orochi Thor

Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Avr - 10:29 | |
| "euronymous était pd xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!" | |
|
 | |
Nokturum Fafnir

Messages : 375 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 22 Localisation : Chez moi Humeur : я не знаю Emploi/loisirs : embassadeur du swag
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Avr - 11:37 | |
| - Orochi a écrit:
- "euronymous était pd xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!"
Avec Gaahl Ololol (popopoooooo comment j'ai pas respecté) | |
|
 | |
Dolorès Nymphette

Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 18 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Avr - 17:28 | |
| Deux vinyles de Brassens! | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Avr - 19:39 | |
| Brassens c'est la frappe. | |
|
 | |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr

Messages : 9260 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Avr - 11:34 | |
|  Je reconfirme : très bon album. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
 | |
 | |
 | |
Horrormaniac Meurtrier Cosmique

Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 21 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Avr - 18:16 | |
| CDs : Decayed - Conjuration of the Southern Circle (réédition avec en plus les deux premières démos) Satyricon - Shadowthrone (édition originale norvégienne) Satyricon - Dark Medieval Times (édition originale norvégienne) Besatt - Hellstorm the true Frost - Open the portals to Darkness Maniac Butcher - Immortal Death + The Incapable Carrion Maniac Butcher - Cerna Krev Wo fat - The Gathering Dark Lost Soul - Genesis XX Years of Chaos (compilation de démos 2 CDs) Impaled - The last gasp Cannibal Corpse - Vile Sinon pleins de bouquins , ce serais trop long et chiant à écrire et de toute façon tout le monde s'en tape  | |
|
 | |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr

Messages : 9260 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Avr - 20:00 | |
| Dire que je suis content quand j'achète UN CD  _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Avr - 16:02 | |
| J'préfère acheter un bon skeud qu'une flopée de Maniac Butcher and co 
Dernière édition par Goatworm le Mar 7 Avr - 18:53, édité 1 fois | |
|
 | |

Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 21 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Avr - 18:39 | |
| Quel est ton problème avec Maniac Butcher ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Avr - 18:45 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Avr - 18:55 | |
| Bah disons que j'suis un temps soit peu exigeant sur la musique, parce qu'avec Maniac Butcher j'ai mal à mon BM  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Avr - 20:03 | |
| Ouais mais à part ça sur le reste | |
|
 | |
Nokturum Fafnir

| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Avr - 20:53 | |
| Tandis que certains dépensent tout en merch et en disques... Moi je me livre à une activité moins coûteuse...voici donc mon dernier achat..  | |
|
 | |
HabRng Lana Del Reich

| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Avr - 8:58 | |
| - Yolo-Submarine a écrit:
- AbRng a écrit:
 Cadeau de ma copine. Cool. Il est bien ce livre ? C'est pas juste une série d'anecdote sans intérêt en mode "ololol varg c tro 1 guedin" ? Il est pas mal. Il y a une partie philo un peu marrante evidemment (apprends a distinguer le BM hyperboreen du BM transcendental jeune filou ! Il y a un schema hilarant a ce propos. Je le posterais p-e sur FB un jour quand mon ordi remarchera), mais des interview vraiment tres cools (de graphistes par exemple) et puis en gros les scenes greques et americaines sont mises en avant ce qui est plutot cool. Bien sur ca parle de Burzum Darkthrone etc mais pas abusement j'ai trouve. J'ai meme decouvert quelques groupes. Les images sont super cools, l'une des seules deceptions etant qu'a la fin ils ont fait la "liste des disco utiles" et ils foutent TOUTE la disco des groupes. Du coup y'a une cinquantaine de disco, et donc 10 decouvertes pour moi, a ce rythme j'aurais prefere un top 500 des albums les plus sous-estime de BM etc. (Par exemple, dans la liste TOUTE la disco de Flammentod est presente par exemple ...) No franchement ca va, je te conseille pas de le commander cher mais si tu le vois pour 15-20 euros pourquoi pas. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Avr - 20:48 | |
| J'ai chopé un superbe perf' dans une friperie, il daterait des 70's selon le gentil vendeur, j'ai acquis le bordel pour 100 boules, pas la mort. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos derniers achats  | |
| |
|
 | |
| Vos derniers achats | |
|