Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga : le contenu du Tome 10 Collector de ...
Voir le deal

Vos derniers achats

+36
ursul
Mordcai
frykt
Lord_Skogånd
Kong-Von-Krieg
FinianPatraic
Punaise
Ender
Shelob
Ryfalgoth
Hugram
Fannicotine
Eclectic Wizard
SvnOfAllSvns
Tornerose
Nostalgic Redemption
NefastusNex
Glouny
Jean Michel Pasletemps
PaganStorm
Fonald Fuck
Jaimepaslespseudos
carcere
Ravenheart
Anadrark
GG
Goatworm
Dark Radish
Yolo-Submarine
Dolorès
Horrormaniac
Hilfmir
Orochi
HabRng
Nokturum
Lord Sodomizer
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dolorès
Nymphette
Dolorès

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 18:57

Lord Sodomizer a écrit:
Dolorès a écrit:
Tiens pour la peine, hier j'ai reçu mon backpatch. Pas d'un groupe mais d'une oeuvre de Dürer.

Quelle idée de mettre une œuvre aussi magnifique sur un patch, au lieu de l'afficher en poster ou panneau sur un mur...
C'est complètement fait exprès. Comme ça les ignorants comprendront pas quel groupe c'est et ceux qui connaissent comprendront pas pourquoi j'ai ça dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:20

Commandé tout à l'heure :

Vos derniers achats - Page 2 P18v87vn8fdd1tdje9i5s13i14
Vos derniers achats - Page 2 97_grotesque_autumnal_weepings
Vos derniers achats - Page 2 Weltmacht
Vos derniers achats - Page 2 05_patina
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:00

Ah j'approuve Af pour le Liv Kristine !

Sinon ça me fait un peu rire de vous voir être sur le cul parce que y a du Cradle ou du Darkthrone dans vos Fnac... Comme l'a dit Hilfmir, y a pas mal de trucs sur celle de Nancy, bien que le rayon ait un peu diminué par rapport à il y a 3/4 ans.
Par contre Peste Noire, j'ai jamais vu nulle part. Mais j'ai quand même acheté le Sektemtum à l'époque à la Fnac Vos derniers achats - Page 2 56847 Y a pire, y avait Anti de Diapsiquir aussi, donc je pense pas que le politiquement correct soit le problème pour les PN Vos derniers achats - Page 2 56847

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
carcere
Berserk

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 21:20

Diamond Eyed Princess "Korlguelaal"

sur les conseils d'un gars de l'asso "battlesbeer" au cernunoos pagan fest ce dimanche.
j'aime bcp.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 19:58

@ryf : étonnant que tu aimes liv ! en fait j'avais un autre album que j'ai trouvé mielleux à souhait (enter my religion). Mais un collègue m'a dit que le dernier était plus énergique que les précédents et plus rock surtout.
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:37

Je m'intéresse pas mal à ce qu'elle fait en fait, j'aime bien Leaves Eyes (Metal Symph) et les vieux Theatre of Tragedy (Doom/Death). Je connaissais pas son projet solo avant, j'ai découvert que l'an dernier avec la diffusion de son dernier album. C'est du bon Metal Gothique, ça me plaît !

Sinon mon achat du jour :
Vos derniers achats - Page 2 Cyllene-matelas-ressorts
Vos derniers achats - Page 2 10EEBA201419U-43
Parce que y a des choses importantes dans la vie, merde !

Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:46

Vos derniers achats - Page 2 1986680400

Lord Sodomizer
Fafnir
Lord Sodomizer

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:09

Dolorès a écrit:
C'est complètement fait exprès. Comme ça les ignorants comprendront pas quel groupe c'est et ceux qui connaissent comprendront pas pourquoi j'ai ça dans le dos.

Donc en fait tu portes des vêtements pour susciter des réactions de la part d'inconnus ou d'ignorants?

carcere a écrit:
Diamond Eyed Princess "Korlguelaal"

J'aime bien certains morceaux de Pagan Rites (l'album précédent).
carcere
Berserk

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:18

J'irais jeter une oreille
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:18

Ryfalgoth a écrit:
Je m'intéresse pas mal à [...]

Vos derniers achats - Page 2 Cyllene-matelas-ressorts
Vos derniers achats - Page 2 10EEBA201419U-43

On voit ce qui t'intéresse dans la vie Vos derniers achats - Page 2 1986680400
Dolorès
Nymphette
Dolorès

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:19

Lord Sodomizer a écrit:
Dolorès a écrit:

Donc en fait tu portes des vêtements pour susciter des réactions de la part d'inconnus ou d'ignorants?

Ou parce que je trouve ça beau. Néanmoins j'achète quasi jamais rien avec des motifs qui représentent quelque chose, donc là ça s'explique par le côté improbable d'avoir ça.
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:21

@ Ryf le goth : et en parure de lit qu'as-tu acheté ? Vos derniers achats - Page 2 56847
http://libria-mundis.com/
Lord Sodomizer
Fafnir
Lord Sodomizer

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:28

Dolorès a écrit:
Ou parce que je trouve ça beau. Néanmoins j'achète quasi jamais rien avec des motifs qui représentent quelque chose, donc là ça s'explique par le côté improbable d'avoir ça.

Si tu trouves ça beau, mets le tableau dans ton salon, tu le verras plus facilement qu'en le cousant dans ton dos Very Happy

En plus le patch doit être foireux...
Dolorès
Nymphette
Dolorès

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:43

Non le patch est magnifique, de super qualité.
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:32

Jaimepaslespseudos a écrit:
@ Ryf le goth : et en parure de lit qu'as-tu acheté ? Vos derniers achats - Page 2 56847
J'avais plus de pognon Vos derniers achats - Page 2 1986680400

Ravenheart
Modi
Ravenheart

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 14:26

Tient, je n'ai pas encore posté ici ! Pourtant je suis assez dépensier...
En ce moment ils font une opération sur les CDs Metal à Cultura, étant donné qu'il n'y a pas grand chose d'underground, enfin rien du tout même, j'en ai profité pour me prendre quelques classiques (entre autre) :
Vos derniers achats - Page 2 Img_4114
Bon, par contre j'ai voulu changer Gore Obsessed pour The Bleeding mais il n'y était plus donc j'ai pris "Elysium" de Stratovarius (je suis pas branché power mais on ne m'a dit que du bien de cet album donc j'ouvre mon esprit^^) et j'y suis retourné pour choper "The Satanist" de Behemoth !
(3 allers-retours à Cultura en 24h Vos derniers achats - Page 2 695120 )

J'ai également craqué pour l'intégrale de Kaamelott, faut dire que 60 balles neuf au lieu de 216€, c'est une sacrée affaire ! Very Happy
Vos derniers achats - Page 2 Img_4115
https://www.youtube.com/user/musiclive666
Goatworm
Sataniste en sarouel

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 15:07

Bonne affaire pour Kaamelott en effet, dommage que la série n'a pas su garder une qualité constante, mais les deux/ trois premières saisons sont géniales.
Ravenheart
Modi
Ravenheart

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 11:59

A vrai dire j'aurais pu ne pas prendre l'intégrale puisque les livres étaient vendus séparément à 10€ chacun mais je n'ai pas vu la dernière saison (c'est l'ocaz), puis le docu' "Aux sources de Kaamelott" répartis en 6 actes sur les différents livres m'intéresse. De plus, je ne trouve pas que la série ait tant perdue que ça en qualité, une série humoristique qui tombe dans une dimension sombre et sérieuse c'est clair que c'est un choix culotté de sir Astier. Il m'aura fallu un peu de temps pour le digérer mais avec du recul, la série prend un virage intéressant car la longueur des épisodes libère une place bien plus conséquente pour le scénario et les acteurs restent toujours aussi convaincants sous une nouvelle facette de Kaamelott. Une évolution discutable mais que je trouve intéressante !
https://www.youtube.com/user/musiclive666
Goatworm
Sataniste en sarouel

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:48

Le concept est intéressant, mais voir les acteurs de Kaamelott se la jouer série sérieuse, ça m'a pas séduit. Ces personnages, je les aimais parce qu'ils me faisait rire, et depuis qu'ils ne font plus rire bah ils ne me plaisaient plus (même les génialissimes Karadoc et Perceval). J'accroche pas, perso. Mais tant mieux si Alexandre Astier, mec je j'apprécie, a su continuer son projet et le traiter avec sérieux sur un nombre respectable de saisons.
Goatworm
Sataniste en sarouel

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 20:39

Vos derniers achats - Page 2 Glaciation-Sur-les-Falaises-de-Marbre-41049-1

Vos derniers achats - Page 2 41lGOFmMUzL

Vos derniers achats - Page 2 Contemplus-saeculi-by-doctor-livingstone-cd
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 8:22

Pour rebondir sur Kaamelott, j'ai trouvé très intelligent de sa part d'orienter la série de façon plus dramatique. C'est bien fichu sans qu'on perde non plus le coté humoristique. S'il avait continué dans la même voie, la série serait devenue lassante et un peu lourdingue. Pour le coup, ca lui confère une durée de vie plus importante et surtout un nouveau potentiel a exploiter. J'attends d'ailleurs toujours avec impatience les films. Mélanger comédie et drame c'est un peu la marque de fabrique d'Astier. J'ai vu ses deux spectacles : celui sur Bach et l'exoconférence et il a vraiment l'art de nous faire apprendre en rigolant, en passant parfois par des moments plus tragiques.
http://libria-mundis.com/
HabRng
Lana Del Reich
HabRng

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 9:59

Goatworm : Tu pourras m'envoyer une ou deux chanson du Glaciation ? Je suis intéressé Very Happy
Goatworm
Sataniste en sarouel

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:11

Bien sûr, faudra que tu m'expliques comment numériser un morceau!
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:33

Tu balance le disque dans l'ordinateur et si t'es sous windows t'as très probablement windows media player pour numériser en deux clics ou itunes sous mac.
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:34

PUTAIN GOATWORN TU RESSEMBLES A UN MIX ENTRE DEUX POTES A MOI C'EST HALLUCINANT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 I_icon_minitime

Vos derniers achats
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant