SvnOfAllSvns Berserk

Messages : 70 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 31 Localisation : Montpellier Humeur : Militant
 | Sujet: Re: NSBM made in Israel Sam 8 Aoû - 9:53 | |
| C'est pas faux ! #Δ
EDIT : En israélien et extrémiste sinon il y a Black Landscape, plus qu'orienté, puis un des types de Solefald qui a cherché à bâtir son quatrième album en 2011 avec son projet solo Sturmgeist autour de la grandeur et de la suprématie sioniste revendiquée >>
http://www.terrorizer.com/news/news-news/sturmgeist-head-to-the-east-for-forthcoming-album/
Dernière édition par SvnOfAllSvns le Sam 8 Aoû - 9:57, édité 2 fois | |
|
HabRng Lana Del Reich

| Sujet: Re: NSBM made in Israel Sam 8 Aoû - 9:56 | |
| Un petit détail dans l'article de FDP de la mode : la théorie des catégories a été inventé par un américain et un juif. | |
|
Orochi Thor

Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
 | Sujet: Re: NSBM made in Israel Sam 8 Aoû - 10:18 | |
| - SvnOfAllSvns a écrit:
- C'est pas faux ! #Δ
EDIT : En israélien et extrémiste sinon il y a Black Landscape, plus qu'orienté, puis un des types de Solefald qui a cherché à bâtir son quatrième album en 2011 avec son projet solo Sturmgeist autour de la grandeur et de la suprématie sioniste revendiquée >>
http://www.terrorizer.com/news/news-news/sturmgeist-head-to-the-east-for-forthcoming-album/ Hein? C'est drôle, j'ai pas écouté Sturmgeist depuis bien longtemps et j'y repensais justement hier soir. Je suis très, très surpris. Mais Cornelius est un personnage assez haut en couleur (tout comme Sturmgeist, bien plus perché que ça en a l'air), je me demande ce que ça signifie concrètement comme démarche... Tiens je crois d'ailleurs avoir paumé mon cd de G.U.T. (un de ses autres side-project), faudrait que je réécoute si je le retrouve. | |
|
Hugram Draupnir

Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 22 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
 | Sujet: Re: NSBM made in Israel Sam 8 Aoû - 12:19 | |
| G.U.T. ça bute, c'est tout pour moi. | |
|
Nostalgic Redemption Modi

| Sujet: Re: NSBM made in Israel Sam 8 Aoû - 20:34 | |
| - SvnOfAllSvns a écrit:
- Je suis ni pro-israëlien ni pro-palestinien, leur conflit ne m'intéresse pas, le tout étant de discerner la vérité du falsifié. Que Saural crève, le sophisme pour plébéiens c'est pas pour moi.
Je n'aurais pas mieux dit et je souscris à 100% en ces propos. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: NSBM made in Israel  | |
| |
|