Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
One-Punch Man Tome 25 en édition Collector : ...
Voir le deal
9.90 €

NSBM made in Israel

+5
Nostalgic Redemption
Dolorès
Ryfalgoth
Orochi
SonOfTyr
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SvnOfAllSvns
Berserk
SvnOfAllSvns

NSBM made in Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSBM made in Israel   NSBM made in Israel - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:53

C'est pas faux !  #Δ

EDIT : En israélien et extrémiste sinon il y a Black Landscape, plus qu'orienté, puis un des types de Solefald qui a cherché à bâtir son quatrième album en 2011 avec son projet solo Sturmgeist autour de la grandeur et de la suprématie sioniste revendiquée >>

http://www.terrorizer.com/news/news-news/sturmgeist-head-to-the-east-for-forthcoming-album/

Dernière édition par SvnOfAllSvns le Sam 8 Aoû - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abstract-solstice-of-the-cosmic-descension.bandcamp.com/
HabRng
Lana Del Reich
HabRng

MessageSujet: Re: NSBM made in Israel   NSBM made in Israel - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:56

Un petit détail dans l'article de FDP de la mode : la théorie des catégories a été inventé par un américain et un juif. NSBM made in Israel - Page 2 1986680400
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: NSBM made in Israel   NSBM made in Israel - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:18

SvnOfAllSvns a écrit:
C'est pas faux !  #Δ

EDIT : En israélien et extrémiste sinon il y a Black Landscape, plus qu'orienté, puis un des types de Solefald qui a cherché à bâtir son quatrième album en 2011 avec son projet solo Sturmgeist autour de la grandeur et de la suprématie sioniste revendiquée >>

http://www.terrorizer.com/news/news-news/sturmgeist-head-to-the-east-for-forthcoming-album/

Hein?
C'est drôle, j'ai pas écouté Sturmgeist depuis bien longtemps et j'y repensais justement hier soir. Je suis très, très surpris. Mais Cornelius est un personnage assez haut en couleur (tout comme Sturmgeist, bien plus perché que ça en a l'air), je me demande ce que ça signifie concrètement comme démarche...

Tiens je crois d'ailleurs avoir paumé mon cd de G.U.T. (un de ses autres side-project), faudrait que je réécoute si je le retrouve.
Hugram
Draupnir
Hugram

MessageSujet: Re: NSBM made in Israel   NSBM made in Israel - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:19

G.U.T. ça bute, c'est tout pour moi.
Nostalgic Redemption
Modi
Nostalgic Redemption

MessageSujet: Re: NSBM made in Israel   NSBM made in Israel - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:34

SvnOfAllSvns a écrit:
Je suis ni pro-israëlien ni pro-palestinien, leur conflit ne m'intéresse pas, le tout étant de discerner la vérité du falsifié. Que Saural crève, le sophisme pour plébéiens c'est pas pour moi.
Je n'aurais pas mieux dit et je souscris à 100% en ces propos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NSBM made in Israel   NSBM made in Israel - Page 2 I_icon_minitime

NSBM made in Israel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2