Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Nazgul

Aller en bas 
+5
Anadrark
Lorgar
Hilfmir
MaD-JacK
Orochi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

    Nazgul  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazgul        Nazgul  - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 18:50

Ouais le Balrog à la Moria a du les bouffer,au pire un Hemt a du les marcher dessus sans faire exprès     Nazgul  - Page 2 105478
Revenir en haut Aller en bas
DiaboliK-JacK
Trve Narcissique
DiaboliK-JacK


Messages : 837
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Sorti du bunker !

    Nazgul  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazgul        Nazgul  - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:02

Tien remarque leur album est sorti alors que les films étaient en création y'a peut-être un rapport a cause du sucés des films ils ont peut-être voulu ne plus continuer ?

( Oui c'est assez tordu comme raisonnement mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

    Nazgul  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazgul        Nazgul  - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:08

Non non c'est vraiment ingénieux comme raisonnement!

en effet,peut être qu'ils ont été blasés de l'ouverture au grand public (m'enfin LSDA était déjà culte depuis fort longtemps),et puis l'arrivé des kikoos dans l'univers de Tolkien (je me souviens,c'était franchement chiant au collège tout les pigeons qui se paluchaient sur le film),peut être ont-il été déçus....

après je dois avouer que moi aussi j'ai eu du mal avec le film à cause de son public et l'image qu'il a eu auprès de moi (j'ai vu le 3 avant hier),et que ça m'a assez gêné,mais chez de tels fans,j'imagine que l'impact a du être plus grand.

Quoiqu'il en soit,j'espère que ce n'est pas ça,par exemple chez Summoning ils ne se sont pas laissés perturber (peut être qu'ils ont aimés le film aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
DiaboliK-JacK
Trve Narcissique
DiaboliK-JacK


Messages : 837
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Sorti du bunker !

    Nazgul  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazgul        Nazgul  - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:13

Après sa dépend de la vision des gens car pour eux c'était sans doute un sujet ' Trop Dark ' et donc l'ouverture de leur monde au grand public les a enfermer dans Minas Morgul quoi .

C'est la piste la plus évidente après on peut supposer plein de choses.
Sa reste dommage qu'ils l'ai pris comme ça mais leur point de vue est tout a fait compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

    Nazgul  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazgul        Nazgul  - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:27

Je me souviens que le chanteur avait dit vouloir immiter le cri d'un nazgul pour son chant. Ceci explique pourquoi ce défonçage de tympans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





    Nazgul  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazgul        Nazgul  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazgul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Groupes-
Sauter vers: