Je peux en général pas blairer les parisiens et leurs groupes miteux mais Aosoth a réussi à me convaincre, et ce dès le début. J'étais pourtant pas un fan absolu d'Antaeus.
Donc Aosoth pour les plus jeunes, c'est un groupe de superstar parisiennes, avec MkM & BST et parfois le petit inrvi. Évidement comme tout groupe parisien qui se respecte, toute la clique des EM, Merrimack, Antaeus et compagnie est passée soit dans le line-up, soit pour des lives.
4 albums, tous géniaux, au moins autant de split que je connais moins. Et comme je suis pas chroniqueur, jetez une oreille ici pour écouter:
Et là (attention ça commence à être génial):
https://www.youtube.com/watch?v=hw7vE2TdRoA
Ou encore là (c'est pas le meilleur selon moi):
https://www.youtube.com/watch?v=gwIzGc9eJ1E
Et finalement là, ça va vous décider à aller acheter la discographie, un monument:
Pour claquer tout votre fric, c'est par là: http://label.agoniarecords.com/
Dernière édition par Dark Radish le Mar 10 Mar - 21:39, édité 1 fois
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Aosoth Mar 10 Mar - 21:39
Merci ! Je jetterais une oreille plus tard
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Aosoth Mar 10 Mar - 22:14
J'aime bien Aosoth. Je préfère Antaeus (c'est toi qui l'a cité hein quand même, plus primitif.
Dark Radish Fafnir
Sujet: Re: Aosoth Mar 10 Mar - 22:17
Je vais quand même me refaire le disco d'Antaeus demain pour voir. Mais c'est deux périodes différentes pour moi.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Aosoth Mer 11 Mar - 6:50
Je peux pas piffer le BM orthocrotte, j'ai pas envie de couper Abscess donc j'écouterais éventuellement plus tard.
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Aosoth Mer 11 Mar - 11:27
Yes Aosoth c'est excellent ! J'ai tellement saigné An Arrow in the Heart ptain *_*
Edit: Agonia Records, ils sont fiables ? Tu leur as déjà pris des vinyles ?
Orochi Thor
Sujet: Re: Aosoth Mer 11 Mar - 12:06
Yolo-Submarine a écrit:
Edit: Agonia Records, ils sont fiables ? Tu leur as déjà pris des vinyles ?
Fais gaffe avec eux.
Une fois je leur ai choppé le 2xlp du dernier Aborym. Ils l'ont envoyé. Le transporteur était trop demeuré pour livrer jusqu'à chez moi, il a essayé de livrer aux 4 coins de la France à des adresses identiques à la mienne puis c'est retourné chez eux, et ils ont renvoyé. Même scénario.
A la fin ils voulaient que je raque pour qu'ils renvoient à nouveau (via un autre transporteur). Et n'ont à aucun moment voulu me rendre ma thune.
Alors certes j'aurais compris qu'ils ne me rende pas l'argent des fdp, mais ils ont aussi refusé de me rembourser la marchandise, prétextant que le prix de leurs différents envois excédaient le prix des vinyles eux mêmes. C'est pas comme si ils étaient un petit label UG qui pouvait pas se perdre de perdre 20€ quoi.
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Aosoth Mer 11 Mar - 12:08
T'as eu les vinyles pour finir ?
Orochi Thor
Sujet: Re: Aosoth Mer 11 Mar - 12:09
Bah non. Près de 30 balles aux chiottes. Sachant que je les avais payé un nouvel envoi à 9€... Et je peux rien faire, Paypal ne prenant pas en compte ce type de transaction, de plus c'était trop tard pour lancer un dossier de litige.
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires