| The 135 | |
|
+2Yolo-Submarine Dark Radish 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Radish Fafnir
| Sujet: The 135 Dim 1 Mar - 10:34 | |
| J'en ai entendu pas mal de mauvaises critiques donc je me suis pas jeté dessus dès la sortie mais j'aurais dû.
A priori le groupe s'est formé en 2013 et vient de sortir son premier EP fin janvier dernier, chez Gaulhammer Production, label tout aussi récent avec rien de très intéressant.
On sait pas qui c'est (même si on peut se douter de qui tourne autour), on sait pas d'où ils viennent, pas d'interview, pas de concerts mais trois titres de grande qualité pour un EP de 20 mn. Y'a clairement de l’expérience, du pognon et pas forcément que des black metaleux dans le groupe (mais des franc maçons!!).
Y'a un peu tous les éléments d'une bonne recette, des passages bien brutaux, du chant clair, des choeurs, des plans de grattes à la kpn, des arpèges, une grosse influence DsO (merde, je le vends pas bien là). Mention spéciale au batteur qui a qques années dans les baguettes.
Bref, je suis pas chroniqueur, allez écouter: http://www.lodgeof135.com/
| |
|
| |
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
| Sujet: Re: The 135 Dim 1 Mar - 11:09 | |
| - Dark Radish a écrit:
- J'en ai entendu pas mal de mauvaises critiques donc je me suis pas jeté dessus dès la sortie mais j'aurais dû.
Alors j'ai écouté, parce qu'en général, j'aime la branlette orthodoxe style DsO, Nightbringer, Aosoth etc... Mais là, je comprend les critiques négatives, je me suis vraiment fait chier comme un rat mort, ça tombe dans tous les travers du BM orthodontiste, faussement intello, riffs et constructions randoms, prod dégueu (bien que l'écoute yt permet pas tellement de juger)... | |
|
| |
Dark Radish Fafnir
| Sujet: Re: The 135 Dim 1 Mar - 12:38 | |
| Arrête, c'est quand même prometteur, j'ai presque failli acheter l'EP. | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: The 135 Lun 2 Mar - 7:28 | |
| C'est pas mauvais, mais j'accroche pas. On va espérer que si suite il y a, ça sera mieux. | |
|
| |
carcere Berserk
| Sujet: Re: The 135 Mar 3 Mar - 8:04 | |
| | |
|
| |
Goatworm Sataniste en sarouel
| Sujet: Re: The 135 Mar 3 Mar - 12:52 | |
| L'intro m'annonçait du très lourd, dommage que ce soit parti en parodie orthodoxe, j'ai l'impression d'écouter du mauvais deathcore influencé bm.
édit: Je retire ce que j'ai dit, tout n'est pas mauvais dedans, y a des passages très prenants. Plutôt prometteur, donc, en espérant qu'ils arrêtent leurs riffs bordéliques et cette construction chiantissime. | |
|
| |
Dark Radish Fafnir
| Sujet: Re: The 135 Mar 3 Mar - 19:09 | |
| Où ça les riffs bordélique? timing | |
|
| |
déviat Fafnir
| Sujet: Re: The 135 Sam 15 Avr - 18:59 | |
| - Dark Radish a écrit:
- On sait pas qui c'est (même si on peut se douter de qui tourne autour), on sait pas d'où ils viennent, pas d'interview, pas de concerts mais trois titres de grande qualité pour un EP de 20 mn.
Le chanteur c'est l'ancien frontman du groupe death metal Livarkahil. Il a monté depuis deux ou trois ans son studio d'enregistrement "Le Vamacara studio" à Clisson. C'est là qu' a été enregistré par exemple le dernier Otargos. Je suis un peu son taf sur FB et apparemment il bosse beaucoup donc faut sans doute pas espérer une suite à cet EP pour tout de suite. C'est assez moyen dans l'ensemble mais ils ont quand même réussi à vendre les 100 exemplaires de leur édition limitée | |
|
| |
Dark Radish Fafnir
| Sujet: Re: The 135 Mar 18 Avr - 19:16 | |
| Oui avec un peu de recul et d'objectivité, c'est naze. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The 135 | |
| |
|
| |