l'elephant man du punk encore plus en dessous que le nihilisme provocation 800% a eu le droit à un tribute 2 groupes BM
tribute BM
Lord Sodomizer Fafnir
Sujet: Re: GG Allin Ven 20 Fév - 23:22
Sérieusement, GG Allin, à part les deux premiers albums, on peut faire l'impasse sur ce guignol. Un cassos qui prône la liberté extrême (y compris de balancer des chatons en l'air et de chier sur des amis), très peu pour moi.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: GG Allin Sam 21 Fév - 6:32
C'est tellement mauvais parfois que c'est carrément bon. Après, c'est intéressant de constater à quel point il a du être l'un des seuls à aller aussi loin. Pire que Jean-Louis Costes, mais la différence étant que Costes a des concepts derrière, là où Allin n'était qu'un énorme clodo/déchet. Cela dit, je ne vais pas nier qu'il a littéralement poussé l'esprit "punk" jusqu'au bout. Les pires bouts.
D'ailleurs j'ai entendu dire qu'en dépit de certains vers homophobes, il se tapait son frère, c'est une rumeur ou quoi cette connerie?
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: GG Allin Sam 21 Fév - 9:47
C'est pas si mauvais que ça par moment, genre la période The Jabbers ou Bite It You Scum. C'est au dessus de pas mal de conneries HxC. ( bon après c'est surtout de la merde mais j'aime bien quand même )
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: GG Allin Sam 21 Fév - 9:49
Orochi a écrit:
D'ailleurs j'ai entendu dire qu'en dépit de certains vers homophobes, il se tapait son frère, c'est une rumeur ou quoi cette connerie?
"Alright, I'm ignorant, but I like to fuck, I like to drink, I like to suck cock. Who gives a fuck."
GG Allin
Lord Sodomizer Fafnir
Sujet: Re: GG Allin Lun 23 Fév - 2:13
Orochi a écrit:
Il devait se taper tout ce qui bouge, tu vois bien en matant ses vidéos que c'était un cas social et psychiatrique.
Invité Invité
Sujet: Re: GG Allin Lun 23 Fév - 8:10
En gros un mec qui te ressemblait beaucoup.
Lord Sodomizer Fafnir
Sujet: Re: GG Allin Jeu 26 Fév - 0:03
Tu essayes de faire de l'humour? Pourtant tu es déjà très drôle naturellement.
Sinon t'as un commentaire musical ou artistique à poster sur le sujet du fil (GG Allin), ou tu voulais juste attirer l'attention en balançant ta petite pique?
Bon les gars, faut que je vous montre la merveille que je me trimballe dans un carton depuis trois ans (j'attends de me sédentariser avant de l'installer)
Merci Ebay <3
Blague à part j'ai lu une excellente bio sur lui (elle aussi au fond d'un carton, faudra que je retrouve les références) qui explique pas mal le pourquoi du personnage (déjà ses parent avaient décidé de l'appeler Jésus Christ, un prénom lourd à porter, un peu comme une croix).
J'ai vu aussi la vidéo de son enterrement. C'est assez spécial dans le genre d'ailleurs... Quelqu'un d'autre l'a vue ?
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: GG Allin Dim 2 Aoû - 7:01
Citation :
(déjà ses parent avaient décidé de l'appeler Jésus Christ, un prénom lourd à porter, un peu comme une croix).
Le mec s'est quand même renommé Kévin après, je sais pas si c'est pire
Citation :
J'ai vu aussi la vidéo de son enterrement. C'est assez spécial dans le genre d'ailleurs... Quelqu'un d'autre l'a vue ?
Vite fait, c'était rigolo. Aux dernières nouvelles il ne serait pas mort mais aurait changé de sexe. Il trainerait maintenant sur un forum français de black metal, et apprécie toujours le grind et le hardcore.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: GG Allin Dim 2 Aoû - 18:18
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GG Allin
GG Allin
Page 1 sur 1